[Buvette]
Modérateur : Organisateurs de compétitions amicales
-
- L'Elite des membres
Re: [Buvette]
J'ai oublié de précisé un truc ...
-Les deux premiers des groupes de 5étoiles iront avec les 3 et 4éme des groupes de 3/4étoiles.(tirage intégral)
-Les deux premiers des groupes de 3/4étoiles iront avec les 3 et 4éme des groupes de 5étoiles.(tirage intégral)
Il peu avoir des duel entre 5étoiles , ainsi que entre 3-4étoiles et 5etoiles vs 3-4étoiles .
-Les deux premiers des groupes de 5étoiles iront avec les 3 et 4éme des groupes de 3/4étoiles.(tirage intégral)
-Les deux premiers des groupes de 3/4étoiles iront avec les 3 et 4éme des groupes de 5étoiles.(tirage intégral)
Il peu avoir des duel entre 5étoiles , ainsi que entre 3-4étoiles et 5etoiles vs 3-4étoiles .
Organisateur de compétitions amicales 2006-2020
-
- L'Elite des membres
Ca ne durera pas longtemps , tu peux pas me faire la tete bien longtempsceltibus a écrit : En principe j'aurais du avoir un 3/4 étoiles et finalement je tombe contre un 5 étoiles comme moi, donc j'en conclu que tu ne m'aimes pas et que tu veux me voir éliminer, moi qui t'accueilles à bras ouverts dans la Scottish League, tu me déçois mais à un point tu ne peux même pas t'imaginer![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

- celtibus
- L'Elite des membres
nbon ben c tout je sais pourquoi. tout ça parce que je t'ai pas invité à venir boire une pinte quand je suis passé en Belgique me ravitailler en clope, méchant va 

Vaut mieux être bourré que c0n ça dure moins longtemps, à moins que tu sois les 2 et dans ce cas là y'a plus rien à faire
-
- L'Elite des membres

Tout les 5étoiles s'attendait a affronter des 3-4étoiles pour se la couler douce ?

Tirage intégral

- celtibus
- L'Elite des membres
ben oui mais j'étais content tomber sur une 3 étoiles je me disais que j'irais plus loin que d'habitude 

Vaut mieux être bourré que c0n ça dure moins longtemps, à moins que tu sois les 2 et dans ce cas là y'a plus rien à faire
-
- L'Elite des membres
jeremix83 a écrit :Comment ça se fait que je rejoue Mike62, qui a fini 2e de ma poule derrière moi ?

- Lefou29
- L'Elite des membres
Les équipes éliminées au 1er tour sans "forfait" ont été créditées

Le versement apparait sous la forme d'une "récompense du sponsor" dans les trésoreries.

Le versement apparait sous la forme d'une "récompense du sponsor" dans les trésoreries.
- Lord casa
- Modérateur FS
J'ai envoyé un MP dans le vent à Seb moi...je suis dans mes 24h boulettes.
Je trouve très dommage ce tirage au sort intégrale. Je pensais que les 3/4 étoiles resteraient entre elles, les 5 étoiles aussi. Du coup, les 5 étoiles vont se tailler la part du lion au final. On fera avec, mais j'y croyais dur comme fer. Du coup, je pense pas aller bien loin...
EDIT : si j'avais su que ça se passerait comme ça, j'aurais laissé gagner bane746 au dernier match

Je trouve très dommage ce tirage au sort intégrale. Je pensais que les 3/4 étoiles resteraient entre elles, les 5 étoiles aussi. Du coup, les 5 étoiles vont se tailler la part du lion au final. On fera avec, mais j'y croyais dur comme fer. Du coup, je pense pas aller bien loin...
EDIT : si j'avais su que ça se passerait comme ça, j'aurais laissé gagner bane746 au dernier match

Lord casa est une légende sur FS... mais pas sur Défifoot !
RACING - Balonny CONF 1 : Championnat français
FC VAUGAREAU - Cornerra CONF 3
HOLSTEIN KIEL - Galand CONF 4 : Championnat anglais, écossais & Superleague
CELTIC GLASGOW - Hoolantine CONF 8
RACING - Balonny CONF 1 : Championnat français
FC VAUGAREAU - Cornerra CONF 3
HOLSTEIN KIEL - Galand CONF 4 : Championnat anglais, écossais & Superleague
CELTIC GLASGOW - Hoolantine CONF 8
- Boutchh
- Entraîneur confirmé
Donc il ne peut y avoir de duels entre 5 étoiles. Ou alors je comprends pas ta logique...Sebastiien a écrit :J'ai oublié de précisé un truc ...
Donc les règles ont changé en cours de compétition ?Sebastiien a écrit :![]()
Tout les 5étoiles s'attendait a affronter des 3-4étoiles pour se la couler douce ?![]()
![]()
.
Tirage intégral
Modifié en dernier par Boutchh le lun. nov. 10, 2014 14:26 pm, modifié 1 fois.
- stand by me
- Forumiste
Y en a qui veulent pas se faire tirer intégralement ici !