Absence des participants
Modérateur : Organisateurs de compétitions amicales
Re: Absence des participants
bonsoir,
Voilà logiquement je me suis mis à jours dans les championnats.
Si j'ai des oublies n'hésitez pas à me le signaler en MP sur défifoot.
bonne soirée
Voilà logiquement je me suis mis à jours dans les championnats.
Si j'ai des oublies n'hésitez pas à me le signaler en MP sur défifoot.
bonne soirée
-
- L'Elite des membres
Je vais être absent tout le weekend! Je serai peut-être de passage avant 18H ce jour, et peut-être un petit coucou demain, mais c'est peu probable.
Retour possible dimanche soir en toute fin de journée.
Retour possible dimanche soir en toute fin de journée.
antoninio
Football Club de Nantes
confédération 5 - Balonny
Organisateur de l'IC 2015 & 2017
Organisateur des JO 2016
Organisateur de l'Euro 2016
Organisateur des Championnats Suisses et Anglais
Football Club de Nantes

Organisateur des JO 2016
- greg 21
- Entraîneur confirmé
Depuis le 30 , je suis en Opex et ceci durant 3 semaines
désolé ;je passe en coups de vent
Désolé de ne pas être présent et désolé pour tout
désolé ;je passe en coups de vent
Désolé de ne pas être présent et désolé pour tout
Salut,
J'ai des problèmes de connexion chez moi donc je me connecte a la vite quand j ai du temps et avec quoi me connecter pour accepter les matchs et faire mes tactiques. Alors ça serait si le manager adverse propose et poste le résultat : )
Pour le délai que ça va durer, j'en ai aucune idée mais je vais dire une semaine. Si ça se répare avant je fais signe.
Merci,
J'ai des problèmes de connexion chez moi donc je me connecte a la vite quand j ai du temps et avec quoi me connecter pour accepter les matchs et faire mes tactiques. Alors ça serait si le manager adverse propose et poste le résultat : )
Pour le délai que ça va durer, j'en ai aucune idée mais je vais dire une semaine. Si ça se répare avant je fais signe.
Merci,
-
- L'Elite des membres
Je vais être absent pour 2 à 3semaines(max) a partir d'aujourd'hui .
Jakomano à accepter de m'aider pour la coupe de noël et la coupe des Awards .
-Je confirme mes participations dans les championnats amicales puisque , je serais avoir une connexion certains week-end .
Tout les matchs dans les organisations en cours sont proposés/acceptés et les tactiques sont faites .
-Je confirme mes participations dans les championnats amicales puisque , je serais avoir une connexion certains week-end .
Tout les matchs dans les organisations en cours sont proposés/acceptés et les tactiques sont faites .
Organisateur de compétitions amicales 2006-2020
- van de bad
- Forumiste
Bonsoir,
Avis aux organisateurs des compétitions amicales à lesquelles je suis inscris !
Je vais être absent du 18 au 28 novembre, je me met pas en MV, j'essaierais d'accepter les matchs et de valider mes tactiques avec mon mobile par contre je ne pourrais pas poster, merci aux managers de me proposer les matchs et de les poster !!
A bientôt ;)
Avis aux organisateurs des compétitions amicales à lesquelles je suis inscris !
Je vais être absent du 18 au 28 novembre, je me met pas en MV, j'essaierais d'accepter les matchs et de valider mes tactiques avec mon mobile par contre je ne pourrais pas poster, merci aux managers de me proposer les matchs et de les poster !!
A bientôt ;)
God save the HAC
-
- L'Elite des membres
Sebastiien a écrit :Je vais être absent pour 2 à 3semaines(max) a partir d'aujourd'hui .
Normalement , je devrais etre présent a partir du 04/12 .
Je tiens à informer les organisateurs et les participants que c'est le modérateur du jeu "lefou29" qui s'occupe de mon compte "Sebastiien" depuis mercredi passé (19/11)
-Il accepte les matchs
-Il fait les tactiques
ceci dit , il ne propose pas les matchs et ne les postés cela va de soi , veuillez à ne pas oublier de bien vouloir proposés les matchs et de les acceptés , tout les matchs non proposés , non postés et en retard seront rattrapés dé mon retour .
Bonne semaine .
-
- L'Elite des membres
Suite à une triste nouvelle, je serais absent ce weekend. Je ne pourrais donc pas poster les résultats dans les différentes compétitions auxquelles je participe du 05/12 au 07/12 compris.
A moins d'avoir de brefs passages possibles, je serai aussi dans l'impossibilité de mettre à jour le championnat suisse avant au mieux dimanche soir. Je sais que vous comprendrez.
Amicalement. Anto
A moins d'avoir de brefs passages possibles, je serai aussi dans l'impossibilité de mettre à jour le championnat suisse avant au mieux dimanche soir. Je sais que vous comprendrez.
Amicalement. Anto
antoninio
Football Club de Nantes
confédération 5 - Balonny
Organisateur des JO 2016
Football Club de Nantes

Organisateur des JO 2016
-
- L'Elite des membres
Sebastiien a écrit :Sebastiien a écrit :Je vais être absent pour 2 à 3semaines(max) a partir d'aujourd'hui .
Normalement , je devrais etre présent a partir du 04/12 .
Je tiens à informer les organisateurs et les participants que c'est le modérateur du jeu "lefou29" qui s'occupe de mon compte "Sebastiien" depuis mercredi passé (19/11)
-Il accepte les matchs
-Il fait les tactiques
ceci dit , il ne propose pas les matchs et ne les postés cela va de soi , veuillez à ne pas oublier de bien vouloir proposés les matchs et de les acceptés , tout les matchs non proposés , non postés et en retard seront rattrapés dé mon retour .
Bonne semaine .
Voilà tout es bon .
- jack le havrais
- Modérateur Défifoot
Désolé de prévenir si tard. Je ne suis pas chez moi ce week-end et je pensais avoir une connexion pour poster mes résultats mais pas possible . Merci de votre compréhension.