Pas loin ^^, matte mes deux équipes Angleterre et Belgique , j'en suis loin

Je parlerais pas du compte en 25 puisque je l'ai repris a un manager qui à quitter le jeu
Modérateur : Modérateurs FS
Ce message date du Mercredi 1er Octobre. Apparemment, ta parole ne dure pas longtemps. Mais ça on le savait déjà. Ce qui est honteux est que Yannick t'a DONNÉ son équipe et toi tu l'ABANDONNES après UN mois. C'est quoi l'excuse cette fois ?Tacho97III a écrit :Les mecs qui juge comme ça par apport aux passé sans avoir même demander ce que je compte faire là... Je préfère ne pas y répondre. Bref, ne vous inquiété pas.Je restera en 22 quoi qu'il arrive. Peut importe mes résultats.Roro a écrit : Ouais enfin le remplacent de Yannick .. voila quoi .. si il est pas premier il va se tirer par ce qu'il est pas assez fort pour gagner en 22 .. on connait la chanson
Une petite pensée pour l'équipe de Yannick...Boutchh a écrit :Ce message date du Mercredi 1er Octobre. Apparemment, ta parole ne dure pas longtemps. Mais ça on le savait déjà. Ce qui est honteux est que Yannick t'a DONNÉ son équipe et toi tu l'ABANDONNES après UN mois. C'est quoi l'excuse cette fois ?Tacho97III a écrit :Les mecs qui juge comme ça par apport aux passé sans avoir même demander ce que je compte faire là... Je préfère ne pas y répondre. Bref, ne vous inquiété pas.Je restera en 22 quoi qu'il arrive. Peut importe mes résultats.Roro a écrit : Ouais enfin le remplacent de Yannick .. voila quoi .. si il est pas premier il va se tirer par ce qu'il est pas assez fort pour gagner en 22 .. on connait la chanson
Euh, t'enflamme pas non plusRoro a écrit :c'est toujours la même histoire avec ce genre de mana, on oublie les mecs (;
faut juste prevenir les gens de nous demander notre avis a qui ils peuvent passer leurs equipes, genre Lord c'est pas un poltron lui il reste (bon il reussi mais ..)
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité