Je suis dernier de ma pouleLord casa a écrit :Je pourrais bien être dans les 2 premiers pour une fois, c'est déjà bien pour moi

Modérateur : Organisateurs de compétitions amicales
Je suis dernier de ma pouleLord casa a écrit :Je pourrais bien être dans les 2 premiers pour une fois, c'est déjà bien pour moi
tu pourrais avoir ta première victoirejakomano a écrit :Je suis dernier de ma pouleLord casa a écrit :Je pourrais bien être dans les 2 premiers pour une fois, c'est déjà bien pour moi
Je suis vraiment surpris. Pourtant tu arrives à faire des résultats correctes par moment en compets amicales.jakomano a écrit :Je suis dernier de ma pouleLord casa a écrit :Je pourrais bien être dans les 2 premiers pour une fois, c'est déjà bien pour moi
1 nul, 1 défaite, il va falloir que je gagne au moins 1 de mes 2 prochains matchsLord casa a écrit :Je suis vraiment surpris. Pourtant tu arrives à faire des résultats correctes par moment en compets amicales.jakomano a écrit :Je suis dernier de ma pouleLord casa a écrit :Je pourrais bien être dans les 2 premiers pour une fois, c'est déjà bien pour moi
jakomano a écrit :Lord est qualifié
Je le savais, il est trop fort ce Lord casaSebastiien a écrit :ca t'en boutchh un coin ?
Ma qualification va dépendre de mes deux dernier matchs.... 1V / 1N et 2D...Lord casa a écrit :jakomano a écrit :Lord est qualifiéJe le savais, il est trop fort ce Lord casaSebastiien a écrit :ca t'en boutchh un coin ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité