NHL

Modérateur : Modérateurs FS

Qui remportera la Stanley Cup 2012 ?

Boston Bruins
1
20%
Detroit Red Wings
1
20%
Pittsburgh Penguins
0
Aucun vote
Vancouver Canucks
1
20%
Autre
2
40%

Nombre total de votes : 5

Okeyeur
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Re: NHL

Message par Okeyeur »

Oui en effet un score de 8-1 reflète bien les divisions qui séparent Angers de Tours même si dans certains matchs de haut niveau les scores peuvent être aussi sévère parfois.
Les crosses cassés c'est normal :mrgreen: Et j'espère que ça t'a donné envie d'aller revoir un match un de ces jours ;-)

PS : Le joueur français qui joue actuellement à Philadelphie à marqué son premier but de la saison la nuit dernière !
Lord casa
Modérateur FS
Modérateur FS

Message par Lord casa »

Je suis surpris quand même qu'il y ait autant d'écart alors que Tours joue en D1 et Angers en Ligue Magnus. Bon après, quand j'ai entendu des habitués qui ont dit que l’entraîneur local a souvent fait tourner parce que match sans importance... :rofl: Bon de là à prendre ce score...
Lord casa est une légende sur FS... mais pas sur Défifoot !

RACING - Balonny CONF 1 : Championnat français
FC VAUGAREAU - Cornerra CONF 3
HOLSTEIN KIEL - Galand CONF 4 : Championnat anglais, écossais & Superleague
CELTIC GLASGOW - Hoolantine CONF 8
Okeyeur
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par Okeyeur »

Lord casa a écrit :Je suis surpris quand même qu'il y ait autant d'écart alors que Tours joue en D1 et Angers en Ligue Magnus. Bon après, quand j'ai entendu des habitués qui ont dit que l’entraîneur local a souvent fait tourner parce que match sans importance... :rofl: Bon de là à prendre ce score...
Tu viens de m'apprendre quelque chose, Tours en D1 je ne savais pas je pensais qu'ils étaient encore en D2 et je viens de regarder ils se démerdent pas mal puisqu'ils sont actuellement 3ème dans cette D1 !
Comme je disais au hockey les gros scores ne sont pas tout le temps significatif de l'écart entre les 2 équipes.
Sans voir forcément 7 buts d'écart tu verras "parfois" (un match par journée de championnat environ) des matchs avec 4 buts d'écarts. Dernier exemple en date Lyon 7-3 Briançon, alors que Lyon est le promu et Briançon le champion de Ligue Magnus sortant :mrgreen:
Verrouillé

Retourner vers « La Tribune Sportive »