La Pyramide Defifoot
Modérateurs : antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager
- stef
- Représentant du jeu Defifoot Manager
Re: La Pyramide Defifoot
apparemment la stratégie a été faite par les 2 équipes c'est pourquoi le match s'est joué
Pas de questions sur le jeu ou les bugs en MP, le forum et les aides sont faits pour cela merci !
Pour tout problème relatif au jeu (sauf bugs), rendez-vous sur le support en ligne :
http://www.defifoot.com/modules/support/support.php
Pour tout problème relatif au jeu (sauf bugs), rendez-vous sur le support en ligne :
http://www.defifoot.com/modules/support/support.php
- greg 21
- Entraîneur confirmé
Stef je dois valider pour la visu tout le temps mais c est pas gênant
La visu marche sur le live, sur le simulateur aussi c est top
Merci
La visu marche sur le live, sur le simulateur aussi c est top

pourtant j'ai pas fait ma stratégie et il me note : Ressentant un relâchement de leur manager, les joueurs ne se sont pas donnés à fond pendant le matchstef a écrit :apparemment la stratégie a été faite par les 2 équipes c'est pourquoi le match s'est joué
- Boutchh
- Entraîneur confirmé
S'ils n'ont pas envoyé leurs joueurs, il y a quand même un souci...stef a écrit :apparemment la stratégie a été faite par les 2 équipes c'est pourquoi le match s'est joué
-
- L'Elite des membres
Comment est-ce possible ?
Il faut quand meme faire deux cliques pour envoyer es joueurs sur le terrain ... il y à un fantôme chez lui
.
La pyramide n'est pas mal , ca fait un petit truc sympa à faire en plus sur le jeu

Il faut quand meme faire deux cliques pour envoyer es joueurs sur le terrain ... il y à un fantôme chez lui

La pyramide n'est pas mal , ca fait un petit truc sympa à faire en plus sur le jeu

Organisateur de compétitions amicales 2006-2020
- nash_eddy
- L'Elite des membres
Je vois ça, c'est intrigant, à suivre.mic24 a écrit :pourtant j'ai pas fait ma stratégie et il me note : Ressentant un relâchement de leur manager, les joueurs ne se sont pas donnés à fond pendant le matchstef a écrit :apparemment la stratégie a été faite par les 2 équipes c'est pourquoi le match s'est joué

- lucipone
- Forumiste
Bonjour je trouve cette nouvelle compétition très intéressante. Par contre le système 1 v - 1d maintient et 1d - 1 v descente est plus étrange.
Je comprend le principe mais pourquoi ne pas faire un goalaverage général pour les équipes avec chacune un résultat positif et un négatif?
A moins que le premier des deux matchs de chaque tour soit entre équipes qui montent ou qui descendent. Et si c'est déjà le cas oubliez mon message
Je comprend le principe mais pourquoi ne pas faire un goalaverage général pour les équipes avec chacune un résultat positif et un négatif?
A moins que le premier des deux matchs de chaque tour soit entre équipes qui montent ou qui descendent. Et si c'est déjà le cas oubliez mon message

- aow44
- L'Elite des membres
Cela devrait répondre à ta question

- Lord casa
- Modérateur FS
On peut d'ailleurs noter que à l'étage 1 & au sommet, ce sont des clubs qui sont dans des confédérations pas très reconnus. Seul cocotte (France 86) fait partie d'une grosse confédération.
Lord casa est une légende sur FS... mais pas sur Défifoot !
RACING - Balonny CONF 1 : Championnat français
FC VAUGAREAU - Cornerra CONF 3
HOLSTEIN KIEL - Galand CONF 4 : Championnat anglais, écossais & Superleague
CELTIC GLASGOW - Hoolantine CONF 8
RACING - Balonny CONF 1 : Championnat français
FC VAUGAREAU - Cornerra CONF 3
HOLSTEIN KIEL - Galand CONF 4 : Championnat anglais, écossais & Superleague
CELTIC GLASGOW - Hoolantine CONF 8
- aow44
- L'Elite des membres
La mise en place de la pyramide s'est faite sur la base du classement actuel, les choses vont évoluer dans les prochaines semaines au fur et à mesure des montées / descentes. Cela dit, les managers actuellement au sommet sont évidemment de grands coachs.