On m'a appelé ?Boutchh a écrit : Reste blub, mais on peut trouver un remplaçant

Modérateur : Modérateurs FS
On m'a appelé ?Boutchh a écrit : Reste blub, mais on peut trouver un remplaçant
Toi tu reprends l'équipe de Moogly, tu peux pas en plus ramener ton compte en Galand (et de toute façon, t'as aucun équipe en L1Lord casa a écrit :On m'a appelé ?Boutchh a écrit : Reste blub, mais on peut trouver un remplaçant
Nop, pour rejoindre une L1, il faut avoir joué en L1 cette saison. C'est comme ça depuis le début des confs, bienvenue sur terreLord casa a écrit :J'en ai deux qui montent en L1. Mais c'est pass suivant le NPA que les confédérations s'ouvrent ?
Lord casa a écrit :On m'a appelé ?Boutchh a écrit : Reste blub, mais on peut trouver un remplaçant
J'ai mis mes tactiques à jour récemment, je te ferais un petit topo quand je t'enverrais un MPLord casa a écrit :Vu que je ne vais pas toucher aux tactiques, je me dit que je ferais surement un bon parcours partout. Je suppose que Moogly a plusieurs tactiques, j'essayerais donc de changer suivant mon adversaire. Moogly, si tu passes par là, si tu sais quels changements il faut que j'opère sur certains rivaux, fais moi signe.
Ouais enfin le remplacent de Yannick .. voila quoi .. si il est pas premier il va se tirer par ce qu'il est pas assez fort pour gagner en 22 .. on connait la chansonBoutchh a écrit :Pas sûr qu'on perde au change. Yannick donne son équipe, Niko remplacé par Seryt. Reste blub, mais on peut trouver un remplaçantMoogly a écrit :Ça va pas durer, avec les départs ...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité