Je n'y comprends plus rien… Il est où ce document?greg 21 a écrit : Stand, j ai plus le temps de rédiger des grosses aides.Je passe moins de temps sur defifoot aussi.
Tu disais qu'il était prêt
Modérateur : Modérateurs FS
Je n'y comprends plus rien… Il est où ce document?greg 21 a écrit : Stand, j ai plus le temps de rédiger des grosses aides.Je passe moins de temps sur defifoot aussi.

greg 21 a écrit :A l'initiative de Mura, https://www.youtube.com/watch?v=VSvPnJdzm2g est une vidéo faite récemment , et elle est pas mal niveau explication , bonne vue![]()
Merci à lui encore.

Je ne comprends pas trop ce que tu objectesstand by me a écrit : Objections :
- il n'est pas nécessaire de faire reculer de trois flèches des DF positionné très bas, à moins de vouloir défendre dans les cages... Deux flèches de recul suffisent parfois pour un DF positionné un peu plus haut.
- il peut être intéressant de faire reculer son BC avec 2 flèches, et dans la situation à 3 attaquants dans la même zone, de donner un léger mouvement offensif au BC décalé, ce qui peut conduire à des combinaisons agréablement surprenantes lorsque le moteur est dans un bon jour...
- en revanche, il est presque indispensable de faire bien reculer un AT latéral ayant le rôle de passeur, sans quoi il sera trop avancé et aura tendance à s'approcher du but pour tirer...

Pour moi,stand by me a écrit : Objections :
a- il n'est pas nécessaire de faire reculer de trois flèches des DF positionné très bas, à moins de vouloir défendre dans les cages... Deux flèches de recul suffisent parfois pour un DF positionné un peu plus haut.
B-il peut être intéressant de faire reculer son BC avec 2 flèches, et dans la situation à 3 attaquants dans la même zone, de donner un léger mouvement offensif au BC décalé, ce qui peut conduire à des combinaisons agréablement surprenantes lorsque le moteur est dans un bon jour...
c- en revanche, il est presque indispensable de faire bien reculer un AT latéral ayant le rôle de passeur, sans quoi il sera trop avancé et aura tendance à s'approcher du but pour tirer...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité