Pour garder la CS,il fallait recuperer le compte acheteur

Modérateur : Modérateurs Défifoot
hellodinn a écrit :Oui mais comme j'ai dit plus haut,il n'avait pas forcement pris la cs avec son compte principal.
C'est ce que te dit dinnwesh wesh a écrit :hellodinn a écrit :Oui mais comme j'ai dit plus haut,il n'avait pas forcement pris la cs avec son compte principal.
merci dinn d avoir repondu
mais j avais recuperer le compte a timale avec la cs
enfin la cs a disparu en reliant les comptes
j ai racheté la cs merci defifoot
dinn a écrit :Oui mais comme j'ai dit plus haut,il n'avait pas forcement pris la cs avec son compte principal.
dinn a écrit :Oui voila![]()
Pour garder la CS,il fallait recuperer le compte acheteur
Et personne ne t'oblige à prendre la CSdinn a écrit :C'est que la CS n'a pas eté prise avec le compte que tu as recuperé.
Des que nous avons supprimé l'ancienne declaration,elle a disparu.
boutchh j ai recuperé le compte acheteur de la cs c est ce que je me tue a direBoutchh a écrit :C'est ce que te dit dinnwesh wesh a écrit :hellodinn a écrit :Oui mais comme j'ai dit plus haut,il n'avait pas forcement pris la cs avec son compte principal.
merci dinn d avoir repondu
mais j avais recuperer le compte a timale avec la cs
enfin la cs a disparu en reliant les comptes
j ai racheté la cs merci defifoot
dinn a écrit :Oui mais comme j'ai dit plus haut,il n'avait pas forcement pris la cs avec son compte principal.dinn a écrit :Oui voila![]()
Pour garder la CS,il fallait recuperer le compte acheteurEt personne ne t'oblige à prendre la CSdinn a écrit :C'est que la CS n'a pas eté prise avec le compte que tu as recuperé.
Des que nous avons supprimé l'ancienne declaration,elle a disparu.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité