[Ligue 1] - Olympique de Marseille

Des réactions ou envie de parler des championnats français de foot, alors ce forum est pour vous !!! De la réaction à chaud à l'analyse à froid, venez vous laisser tenter !!!

Modérateur : Lord casa

Lord casa
Modérateur FS
Modérateur FS

Re: [Ligue 1] - Olympique de Marseille

Message par Lord casa »

Valbuena a signé au Dynamo Moscou. Supporters marseillais, vous en pensez quoi ?
Pour moi, c'est du grand n'importe quoi...il aurait pu jouer dans une équipe comme Valence, Schalke, Arsenal, Roma etc...
Lord casa est une légende sur FS... mais pas sur Défifoot !

RACING - Balonny CONF 1 : Championnat français
FC VAUGAREAU - Cornerra CONF 3
HOLSTEIN KIEL - Galand CONF 4 : Championnat anglais, écossais & Superleague
CELTIC GLASGOW - Hoolantine CONF 8
justif
Forumiste
Forumiste

Message par justif »

Lord casa a écrit :Valbuena a signé au Dynamo Moscou. Supporters marseillais, vous en pensez quoi ?
Pour moi, c'est du grand n'importe quoi...il aurait pu jouer dans une équipe comme Valence, Schalke, Arsenal, Roma etc...
Ça libère un gros salaire à l'OM. Dommage c'était LA figure du vestiaire olympien.

Sinon oui il aurait pu jouer dans les équipes citées mais vu qu'en France on surpaye les joueurs, ben forcément ils ont plus de mal à trouver chaussures à leur pied à l'étranger.
Cornerra 22 SCO Touristes
ex 116491 & 31
ImageAtlético de Rafaela - ImageFC Vaduz - ImageSC Lokeren
océano
Forumiste
Forumiste

Message par océano »

Lord casa a écrit :Valbuena a signé au Dynamo Moscou. Supporters marseillais, vous en pensez quoi ?
Genre c'est toi qui va nous donné des leçons de morale quand on voit les gens que le Qatar finance :vert: Ne t'inquiète pas, on va bien te la mettre à la fin de la saison avec notre petit budget ;-)
Stade Rochelais

Olympique de Marseille
SurfictFS
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par SurfictFS »

Toujours autant de recul, Oceano :roll:
1-) L'élite des membre a toujours raison
2-) Si l'élite des membres a tort, voir la règle 1

Supporter inconditionnel de la capitale, par tous les temps.
océano
Forumiste
Forumiste

Message par océano »

Plus de recul que toi mon petit ;-)
Stade Rochelais

Olympique de Marseille
SurfictFS
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par SurfictFS »

Ça doit être pour ça que tu ne peux pas t’empêcher de parler du PSG chaque fois qu'on parle de l'OM ( et encore; sans même arriver à écrire PSG correctement.) ;-)

D'ailleurs je suis d'accord avec Lord, j'aurais préféré qu'il joue dans un bon club, parce que c'est un bon joueur et la somme, si elle est vraie (7 M) me paraît assez faible, bon faut prendre en compte qu'il n'est plus tout jeune..

océano
Forumiste
Forumiste

Message par océano »

SurfictFS a écrit :Ça doit être pour ça que tu ne peux pas t’empêcher de parler du PSG chaque fois qu'on parle de l'OM ( et encore; sans même arriver à écrire PSG correctement.) ;-)

D'ailleurs je suis d'accord avec Lord, j'aurais préféré qu'il joue dans un bon club, parce que c'est un bon joueur et la somme, si elle est vraie (7 M) me paraît assez faible, bon faut prendre en compte qu'il n'est plus tout jeune..
Ah mon avis tu dois vivre dans le monde des Bisounours mon pauvre petit. :vert: Tu crois que si le Qatar ne donnerait pas à Zlatan les 14 millions d'€ par an, il serait là... ? :vert: Tu es un petit innocent qui ne se rend pas compte de la vie. Tu vis encore dans ta bulle mais peut être tu te rendra compte de ce qui réellement la vie. Après les connaisseurs de foot, on s'est très bien que le vrai club de Paris est le Paris Foot club, chose que tu ignore :vert:
Stade Rochelais

Olympique de Marseille
SurfictFS
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par SurfictFS »

Et en vertu de quoi, il n'aurait pas pu avoir un salaire équivalent (d'ailleurs ce salaire n'a rien d'exceptionnel) dans l'un des clubs que Lord cite ?

océano
Forumiste
Forumiste

Message par océano »

:vert: Retourne dans le monde dans le bisounours, reviens nous quand tu auras compris ce qu'est la vie mon petit... ;-)
Stade Rochelais

Olympique de Marseille
SurfictFS
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par SurfictFS »

En fait, à part donner des leçons sans être capable de donner un argument valable, tu fais quoi ? T'es complètement à la ramasse pour penser que Lord viens sur le topic de l'OM pour vous provoquer, c'est de la paranoïa mal placée mon pauvre. Lord, t'as déjà vu Lord provoquer, avoir des mots plus haut que d'autres ?

T'as surement du finir par te cogner la tête en essayant de prendre du recul, ça explique le ramassis de co.nnerie que tu nous sors à chaque fois que tu viens. T'es le degré zéro du supporter, tu n'a aucun intérêt, tu suinte la rage, la haine et la rancoeur :roll:

Chacun de tes postes est plus stupide que le précédent. Tu n'analyse jamais rien et la plupart de tes postes parlent du PSG, suffit de lire le dernier sur la grosse côte ou l'on est censé parler de son club, bien joué Oceano, t'as encore rien compris. Mais, non content de nous servir ta m.erde, tu ne peux pas t'empêcher d'agresser les gens...ya un moment ça va. Même quand on essaye de discuter et de tirer une petite étincelle d'intelligence ou de clarté, on se fait bouler...Tu crois avoir du recul ? N'importe quel forumeur, même Sago01, même lui ! a plus de recul que toi.

Allez jte laisse dans ta médiocrité, t'es un cas perdu, depuis que je te connais ici, t'as empiré. L'Oceano d'il y a quelques année était beaucoup plus mesuré. Celui d’aujourd’hui est imbuvable...

Répondre

Retourner vers « Football français »