La montée pour un club qui finit... 3e

Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.

Modérateurs : antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

Règles du forum
Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.
Répondre
myrant
Forumiste
Forumiste

La montée pour un club qui finit... 3e

Message par myrant »

Quel est le but d'un club ? Monter sans le mériter, se battre pour un titre, avoir une saison de m..... programmée ?

J'ai fini 3e de L3, car en plus le leader a quitté son club a 3 (ou 4) journées de la fin. Au lieu d'une quatrième place méritée je me retrouve donc 3e mais au départ de la nouvelle saison le club est promu en remplacement d'un manager qui a délaissé son club.

En résumé montée imméritée, lutte en L2 perdue d'avance et descente déjà certifiée.
Et même si le maintien est possible, une montée c'est gagner sur le terrain et se battre pour un titre.

Un club sans entraîneur en L2 le reste longtemps ? Alors pourquoi avoir mit ce système en place sans prévenir le manager en plus.

Morale : J'aime autant être basculé en L4 dans un club sans manager que continuer cette saison de m.....
Présent au début de Défifoot : Les Vikings
L1 Galand Ch.1 Champion Saisons 2,4,6,9,11,12,13,14,21, ... et... quelques coupes

Retour en 2008 : No man dies C4 Balonny Elite & No man dies C1 Balonny Pro
Finale World Cup 1
Boutchh
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

Re: La montée pour un club qui finit... 3e

Message par Boutchh »

Tout simplement pour éviter d'avoir des inactifs en L1 ou L2 ;-)
Image

Fidèle membre de la 22ème Légion
Équipe : French Ipane

Image
myrant
Forumiste
Forumiste

Message par myrant »

Un club de L1 ou de L2 ne reste pas longtemps inactif. c'est plus bas et cela tout le monde le sait.

Et pourquoi ne pas prévenir et demander l'avis du joueur, c'est tout de même le minimum !
L1 Galand Ch.1 Champion Saisons 2,4,6,9,11,12,13,14,21, ... et... quelques coupes

Finale World Cup 1
Taulio
Forumiste
Forumiste

Message par Taulio »

perdu d'avance ... je ne te trouve pas très combatif ! j'ai eu la chance de monter de l4 en l2 en finissant troisième deux saisons de suite, et bien je n'ai pas pleuré :mrgreen:
on peut noircir le tableau comme tu le fais, ou on peut se dire que c'est une chance de passer une saison avec des managers actifs et avoir un challenge intéressant ;-)
Gloire de Paris - conf.8
Brésil - conf.22
Les Gergoliens - conf.45
FC Ligérien - conf.4
myrant
Forumiste
Forumiste

Message par myrant »

Ou on peut se dire que l'on mérite la montée car l'on s'est battu pour l'avoir

Finale World Cup 1
Taulio
Forumiste
Forumiste

Message par Taulio »

myrant a écrit :Ou on peut se dire que l'on mérite la montée car l'on s'est battu pour l'avoir

ouais c'est de la parlotte tout ça ;-)
Gloire de Paris - conf.8
Brésil - conf.22
Les Gergoliens - conf.45
FC Ligérien - conf.4
delaporte
Forumiste
Forumiste

Message par delaporte »

Deux possibilités vont découler de la situation actuelle: la première, c'est qu'à la fin de la saison tu vas descendre (et vu ton attitude c'est probable). La seconde, c'est que tu te maintiennes.

Cas 1: Tu as eu droit à une saison à t'entrainer avec de vrais managers et tu as pu engranger de la vraie expérience, pas des victoires faciles contre des bots de L3. Et tu finis au point où tu voulais arriver, à savoir la L3.

Cas 2: Tu te maintiens, ce n'est pas la preuve que tu méritais de monter?

Dans tous les cas, tu as au moins une saison au contact de joueurs plus expériementés et des revenus financiers qui vont augmenter significativement (et tes infrastructures qui pourront passe rau niveau suivant). Perso je me souviens avoir dit la même chose que toi, j'étais 3° et j'avais été monté parce qu'un manager avait quitté la conf et j'ai voulu redescendre. Avec le recul, c'était une bêtise, et après un an passé en L2 sans être rélégué à la fin, je me suis dit qu'en fait je progresserais beaucoup plus en allant vers l'avant qu'en voulant dans la facilité.

Il y a deux façons d'aborder le problème: en se plaignant ou en essayant de retirer tout ce qu'on peut de l'expérience.

Penses-y ;-)
myrant
Forumiste
Forumiste

Message par myrant »

Je suis un joueur expérimenté (ou ancien suivant les interprétations), je parle de mon second club et du principe de base du foot. Une montée se mérite et ça se résume à seulement ça.

Mon club a gagné la draft, la L4 et fait 3e de L3. Je pouvais poursuivre le parcours normalement sans être balancé en L2.
Et encore une fois se maintenir n'est pas avoir gagné le droit de monter.
Mais j'ai l'impression que c'est parler dans le vide de vouloir jouer normalement.

Finale World Cup 1
Répondre

Retourner vers « Vos remarques sur Défifoot Manager »