La Pyramide Defifoot
Modérateurs : antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager
Re: La Pyramide Defifoot
Ben au contraire elle avait du succès au niveau du sondage, plus de la majorité si on additionne les votes des projets 1 et 2. Mais après discussions, l'alternative World Cup avait été adoptée (+ apparition de la challenger et élargissement des coupes élite, aujourd'hui ligue des champions).
On a vu des idées bcp plus appréciées et qui sont restées sans intérêt de la part des penseurs
- jay_dro
- L'Elite des membres
La grosse différence, c'est aussi que la pyramide était intégrée dans la saison officielle avec perte de forme etc...
Là, c'est une compétition parallèle et perpétuelle qui permettra à chaque manager de se situer dans la hiérarchie du jeu. ( un des intérêt d'un jeu en ligne il me semble)
Là, c'est une compétition parallèle et perpétuelle qui permettra à chaque manager de se situer dans la hiérarchie du jeu. ( un des intérêt d'un jeu en ligne il me semble)
équipes:
jay_dro _ Juventus (Balonny - Confédération 8)
mplatoche _ UEFA (Balonny - Confédération 6)
jay_kay _ Pharmateam (Balonny - Confédération 1)
jay_dro _ Juventus (Balonny - Confédération 8)
mplatoche _ UEFA (Balonny - Confédération 6)
jay_kay _ Pharmateam (Balonny - Confédération 1)
J'en revient a ton contrat simonpat, si le manager remplis toute les tâches sur une saison, plutôt que des tunes, peut être des points progression que le manager pourra distribuer sur un ou plusieurs joueurs selon son choix
Et l'attractivité ne devrais t'elle pas être en rapport avec les transferts ? Plus on est attractif, plus on devrais pouvoir attirer de bon joueurs non ? On devrais même avoir des agents qui nous propose ponctuellement des joueurs libres plus ou moins bon selon notre attractivité a nous d'accepter ou de refuser.
En poussant un peux les critères de l attractivité (nombre de connexion, de match amicaux, message etc.) cela pousserais les managers a la connexion a la participation et la vie du jeu.
Car c'est bien ça qu'on cherche tous , la vie du jeu
Et l'attractivité ne devrais t'elle pas être en rapport avec les transferts ? Plus on est attractif, plus on devrais pouvoir attirer de bon joueurs non ? On devrais même avoir des agents qui nous propose ponctuellement des joueurs libres plus ou moins bon selon notre attractivité a nous d'accepter ou de refuser.
En poussant un peux les critères de l attractivité (nombre de connexion, de match amicaux, message etc.) cela pousserais les managers a la connexion a la participation et la vie du jeu.
il n'y a que deux choses qui sont infinie, l'univers et l'imbécilité humaine, quoique pour l'univers, j'ai un doute !
- stand by me
- Forumiste
bestof a écrit :Et l'attractivité ne devrais t'elle pas être en rapport avec les transferts ? Plus on est attractif, plus on devrais pouvoir attirer de bon joueurs non ? On devrais même avoir des agents qui nous propose ponctuellement des joueurs libres plus ou moins bon selon notre attractivité a nous d'accepter ou de refuser.
Tout à fait, et il faudrait instaurer un "déblocage" des vedettes, un peu comme les infrastructures, selon la santé du club et le niveau du joueur (les 2 combinés), pour le moment ça ne dépend que du joueur. Il faudrait des vedettes de différents calibres pour la L2, la L1, la World Cup, "vedette locale", "joueur de légende", etc.
- wseb57
- Forumiste
Tous sa pour un classement manager.pour moi le meilleur joueur c celui qui gagne la world cup.le système actuel est super et j'espère que on ne seras pas obliger de jouer la pyramide qui serais un échec comme tous les jeux qui propose le système de pyramide.
Perso ne pas rendre la pyramide obligatoire et laisser libre choix au coach de participer ou pas.
Perso ne pas rendre la pyramide obligatoire et laisser libre choix au coach de participer ou pas.
- greg 21
- Entraîneur confirmé
wseb57 a écrit :Tous sa pour un classement manager.pour moi le meilleur joueur c celui qui gagne la world cup.le système actuel est super et j'espère que on ne seras pas obliger de jouer la pyramide qui serais un échec comme tous les jeux qui propose le système de pyramide.
La pyramide sert au classement des managers et ce n est pas un système de championnat pyramidale.
greg 21 a écrit :wseb57 a écrit :Tous sa pour un classement manager.pour moi le meilleur joueur c celui qui gagne la world cup.le système actuel est super et j'espère que on ne seras pas obliger de jouer la pyramide qui serais un échec comme tous les jeux qui propose le système de pyramide.
La pyramide sert au classement des managers et ce n est pas un système de championnat pyramidale.
Une pyramide non pyramidale. Je ne comprends pas greg
Aow, j'ai qques questions :
merci !
- Pourquoi ne pas utiliser un système de points elo? C'est tellement plus simple et logique. Et ca a fait ses preuves. Il ne faut pas tout réinventer.
- Je ne comprends pas le match en rab dans le sommet de la pyramide. Tous les matchs sont des matchs de classement non?
- Les matchs de la saison ne comptent pas ?? Avec un système elo, vous pouvez compter TOUS les matchs !!! Ce sera bcp plus représentatif ! Là, ca donne l'impression que c'est fait à moitié.
Comme je l'avais expliqué y'a un moment, il suffit de qques matchs hors conf pour que le elo soit très représentatif.
Là, on "recloisonne", on créé un système de points… C'est dommage
merci !
- greg 21
- Entraîneur confirmé
simonpat a écrit :greg 21 a écrit :wseb57 a écrit :Tous sa pour un classement manager.pour moi le meilleur joueur c celui qui gagne la world cup.le système actuel est super et j'espère que on ne seras pas obliger de jouer la pyramide qui serais un échec comme tous les jeux qui propose le système de pyramide.
Une pyramide non pyramidale. Je ne comprends pas greg
lol dsl pour la répétition mais c est pour faire la différence avec top eleven et d autres jeu , où le championnat c est une pyramide donc tu changes sans arrêt