La buvette de la coupe du monde la FIFA

Qui de mieux que Lord Casa pour nous faire vivre 2 mois intenses de pronostiques !

Modérateurs : Lord casa, VySe, Boligol, Roro, Modérateurs FS

jakomano
Administrateur
Administrateur

Re: La buvette de la coupe du monde la FIFA

Message par jakomano »

le 2ème but de Thuram n'est pas à la 92 ème

http://fr.wikipedia.org/wiki/Match_de_f ... %281998%29
- Organisateur des championnats d'Algérie, d'Allemagne, de Bulgarie, d'Ecosse et d'Irlande, de la Pro B, des IC 2014,2015 et 2017, CDM 2014 ET Euro 2016
- CABCL, AS Nieul, Limoges CSP, Kickoff FC
do-marcolino
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par do-marcolino »

Ex Manager du RC Lens Legendary et du RC Lens Origins. Mon palmarès est le contraire de celui du Stade Rennais ces 40 dernières années.
alexalexo
Forumiste
Forumiste

Message par alexalexo »

J'ai cru que j'allais mourir : quel match ! On aurait mérité de marquer beaucoup plus tôt : 17 tirs cadrés contre 5 pour les Ricains. Un Howard très bon mais des Belges très fébriles à la finition. Et on a montré un très beau visage. On n'ira sans doute pas jusqu'au bout, mais je suis fier de supporter une telle équipe :amour1:
amaru-ka
Forumiste
Forumiste

Message par amaru-ka »

'''''''Il n'y a qu'en France que ce genre de choses arrivent. De toutes façons,avec l'Algérie, qu'ils gagnent ou qu'ils perdent, il y a toujours quelque chose de cassé
J'aurais trop envie de balancer d'autres choses, mais qui sortiraient du contexte. Avec mon grade, je pense que je dois être plus souvent là pour éteindre les incendies plutôt que de les allumer.'''''''

C'est grave quand même d'écrire cela, surtout avec ton grade, comme tu le dis si bien!!!!!
Fais gaffe parce que des fois tu peux être amené à éteindre tes propres incendies.......
Je pense que ton propos n'as pas sa place ici, ils sont déjà sortis de leur contexte.La toile est rempli de site poubelles pour y déverser tes anneries.....et balancer "tes autres choses" !!!!!!
Sebastiien
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par Sebastiien »

alexalexo a écrit :J'ai cru que j'allais mourir : quel match ! On aurait mérité de marquer beaucoup plus tôt : 17 tirs cadrés contre 5 pour les Ricains. Un Howard très bon mais des Belges très fébriles à la finition. Et on a montré un très beau visage. On n'ira sans doute pas jusqu'au bout, mais je suis fier de supporter une telle équipe :amour1:

Il y à eu plus de 20tirs cadrés sur 36tirs hein .
Un bon gardien ricain , ou des belges qui ne savent pas placés leurs ballon car bien beau de toujours vouloir tirés de l'interieur du pieds mais l'a des moments où il faut changé pour pouvoir espéré marqué
Si ils ratent autant d'occasions contre l'argentine , notre aventure se terminera en quart de la coupe du monde à coup sur .
Organisateur de compétitions amicales 2006-2020
Roro
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par Roro »

jakomano a écrit :le 2ème but de Thuram n'est pas à la 92 ème

http://fr.wikipedia.org/wiki/Match_de_f ... %281998%29

le premier n'est pas juste apres le but du croate ^^
AS Roma - MCMXXVII Conf22 Roro Conf2 LeRitaLavi

Francesco Totti: AS Roma
2e buteur de l'histoire de la Serie A, pour
20 ans de présence, et dans le même club
Aion
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par Aion »

Capitaine de La 22eme Légion
ImageImage
Image
Image
mickazev
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par mickazev »

C'est pénible la presse avec leur France-Allemagne 82.

J'aurai pu comprendre que le match de demain serait une revanche du match de 86 mais non c'est le match de 82 qui prédomine.

En plus en ce temps la, la France n'a pas joué contre l'Allemagne mais contre la RFA. C'est complètement différent.

Même W9 a retransmis le match de 82 et là je constate que Platini était mieux en joueur de football qu'en président de l'UEFA.
alexalexo
Forumiste
Forumiste

Message par alexalexo »

mickazev a écrit :Même W9 a retransmis le match de 82 et là je constate que Platini était mieux en joueur de football qu'en président de l'UEFA.

Ce n'est que maintenant que tu le constates ?
Platini a été un joueur d'exception, mais en tant que dirigeant, il est juste détestable. S'il avait une once d'honneur, il dénoncerait ce qui se passe à la FIFA. Il préfère se taire car il sait que cela ruinerait ses chances de remplacer Blatter à la tête de la FIFA. Il tuerait père et mère pour y arriver.
mickazev
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par mickazev »

Chouette!

Après avoir fait l'éloge de l'équipe de France, certains journalistes ont déja commencé à chercher les coupables de cette défaite. Celui qui est visé c'est Benzema car "c'est lui qui fait l'équipe, c'est lui qui a choisi Griezman car il n'aime pas Giroud. Ces deux là ne peuvent pas se sentir. Ca se sentait dans le groupe. Cette coupe du monde est un échec pour lui."

J'ai vu ça sur l' Equipe 21 dans l'Equipe du soir. Les 2 journalistes sont Tarrago et Biederman. C'était vraiment pathétique. Apparemment, ils connaissaient certaines choses qui se passaient à l'intérieur du groupe mais ils n'ont pas voulu tout dévoiler de suite.

Même Roustand et Micoud sont restés sur le cul en entendant ça et n'ont pas hésité à les remettre en place.
Répondre

Retourner vers « Pronos Mondial 2014 »