Mercato Ligue 2
Modérateur : Modérateurs FS
- do-marcolino
- L'Elite des membres

Re: Mercato Ligue 2 2012/13
Bien fait pour Legarda qui a emmerder le sco pendant trop longtemps. Mais attendons quand même la position du CNOSF qui, bien qu'ayant un avis uniquement consultatif, a un poids non négligeable.
Ex Manager du RC Lens Legendary et du RC Lens Origins. Mon palmarès est le contraire de celui du Stade Rennais ces 40 dernières années.
- alexalexo
- Forumiste

Je ne savais pas trop où poster cette question, donc je le fais ici.
Zulte-Waregem (engagé en Europa League) vient de recruter Raphaël Cacérès. Que vaut-il selon vous ?
Zulte-Waregem (engagé en Europa League) vient de recruter Raphaël Cacérès. Que vaut-il selon vous ?
- alexalexo
- Forumiste

Re: Mercato Ligue 2 2014/15
J'espère que j'aurai plus de chance cette fois
.
Le club que je supporte (le Standard) est sur le point d'engager Salibur, de Clermont. Vous en pensez quoi ?
Le club que je supporte (le Standard) est sur le point d'engager Salibur, de Clermont. Vous en pensez quoi ?
- jakomano
- Administrateur

Re: Mercato Ligue 2 2014/15
Il était pas mauvais comme manager sur Défifootalexalexo a écrit :J'espère que j'aurai plus de chance cette fois.
- Organisateur des championnats d'Algérie, d'Allemagne, de Bulgarie, d'Ecosse et d'Irlande, de la Pro B, des IC 2014,2015 et 2017, CDM 2014 ET Euro 2016
- CABCL, AS Nieul, Limoges CSP, Kickoff FC
- do-marcolino
- L'Elite des membres

C'est un ailier percutant, très technique, mais aussi très irrégulier. Je comprends pas trop l’intérêt du Standard a l'engager ...
Ex Manager du RC Lens Legendary et du RC Lens Origins. Mon palmarès est le contraire de celui du Stade Rennais ces 40 dernières années.
- alexalexo
- Forumiste

Est-ce que c'est un vrai ailier, capable de débouler sur son flanc et de centrer, ou est-il plutôt du genre à rentrer dans le jeu ? Il est gaucher ou droitier ? À mon avis, le Standard compte en faire, dans un premier temps, un joker. Un de nos quatre joueurs de flanc (Frédéric Bulot) a beaucoup déçu (quelle chèvre, franchement
) et va sans doute être poussé vers la sortie.
- do-marcolino
- L'Elite des membres

C'est plus un gars qui va rentrer dans l'axe plutôt que vraiment déborder. Si je dit pas de bêtise, il est gaucher.
- alexalexo
- Forumiste

Re: Mercato Ligue 2
À la place de Salibur, le Standard a finalement recruté Jeff Louis. On gagne ou on perd au change ?
Il a quelles qualités : explosif, puissant dans les duels, technique, bon centreur, bon finisseur, fort de la tête, bon passeur ?
Il est le plus performant à quelle position : médian central, n°10 à l'ancienne (pas très performant pour défendre et qui aurait besoin de deux médians défensifs derrière lui), soutien d'attaque ou ailier ?
Il a quelles qualités : explosif, puissant dans les duels, technique, bon centreur, bon finisseur, fort de la tête, bon passeur ?
Il est le plus performant à quelle position : médian central, n°10 à l'ancienne (pas très performant pour défendre et qui aurait besoin de deux médians défensifs derrière lui), soutien d'attaque ou ailier ?
Modifié en dernier par alexalexo le ven. août 08, 2014 17:57 pm, modifié 1 fois.
- do-marcolino
- L'Elite des membres

Vous gagnez au change, assez largement même. Explosif, très technique, un gros battant et sur la saison écoulé, des qualités de finisseurs que je ne lui connaissais pas. Très bonne pioche, surtout vu le prix réclamé par Nancy.
- jakomano
- Administrateur

Sainté s'est fait coiffé par le Standard 
- Organisateur des championnats d'Algérie, d'Allemagne, de Bulgarie, d'Ecosse et d'Irlande, de la Pro B, des IC 2014,2015 et 2017, CDM 2014 ET Euro 2016