Moteur et économie du jeu ?
Modérateurs : antoninio, Moogly, Représentant du jeu Defifoot Manager
- jay_dro
- L'Elite des membres
Re: Moteur et économie du jeu ?
Franchement, tu vas poster combien fois ce match?
équipes:
jay_dro _ Juventus (Balonny - Confédération 8)
mplatoche _ UEFA (Balonny - Confédération 6)
jay_kay _ Pharmateam (Balonny - Confédération 1)
jay_dro _ Juventus (Balonny - Confédération 8)
mplatoche _ UEFA (Balonny - Confédération 6)
jay_kay _ Pharmateam (Balonny - Confédération 1)
adriano75 a écrit :http://mobile.defifoot.com/modules/match/compte_rendu.php?numcal4res=1366459
Perso je considere que ce match est un vol. Pourquoi? car j'enchaine 6 occases a fort pourcentage qui ratent. (je suis d'accord pour dire que 80% c'est pas 100% mais a répétition dans le match ca devient lourd)
et je confirme que si j'ai 10 occases a 80%, clairement il n'y en a pas 8 qui rentrent...mais 5 max!
je maintiens ce que je pense: on se casse le c.. pour trouver des tactiques qui peuvent contrer l'adversaire, on y arrive, l'adversaire change rien. On rate 6-7 occasions franches, et lui plante sa seule occase a moins de 50% de reussite et tout le monde trouve ca normal? (ca n'arrive pas qu'une fois dans la saison, mais une fois toutes les 3-4 journées peut etre...)
je precise que je ne m'arrete jamais au nombre do'ccases dangereuses, je vais regarder souvent dans "temps fort" le pourcentage de reussite pour vraiment constater si c'est une occasion dangereuse
toutes les 3-4 journées ? tu n'exagères pas un peu ? sinon ce sont les aléas du foot et des probas.... mais personne ne veut prendre un résultat pour ce qu'il est
- jakomano
- Administrateur
Tes attaquants sont des chèvres, et/ou le gardien adverse était dans un bon jour.
- Organisateur des championnats d'Algérie, d'Allemagne, de Bulgarie, d'Ecosse et d'Irlande, de la Pro B, des IC 2014,2015 et 2017, CDM 2014 ET Euro 2016
- CABCL, AS Nieul, Limoges CSP, Kickoff FC
- CABCL, AS Nieul, Limoges CSP, Kickoff FC
ce n'était pas mon 1er BC d'accord, mais 14 buts en 7 matchs, y'a pire comme chèvre !
bêêêê

Déclaration universelle des droits de l’homme de 1948 :
« Tout individu a droit à la liberté d’opinion et d’expression, ce qui implique le droit de ne pas être inquiété pour ses opinions » (article 19)
VAINQUEUR DU MASTER XXXII, Premier League, Coupes FS
35 titres de Champion et 17 fois vice-champion
30 coupes officielles et 24 fois finalistes (dont WC)
« Tout individu a droit à la liberté d’opinion et d’expression, ce qui implique le droit de ne pas être inquiété pour ses opinions » (article 19)
VAINQUEUR DU MASTER XXXII, Premier League, Coupes FS
35 titres de Champion et 17 fois vice-champion
30 coupes officielles et 24 fois finalistes (dont WC)