La buvette de la coupe du monde la FIFA

Qui de mieux que Lord Casa pour nous faire vivre 2 mois intenses de pronostiques !

Modérateurs : Lord casa, VySe, Boligol, Roro, Modérateurs FS

Répondre
Aion
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Re: La buvette de la coupe du monde la FIFA

Message par Aion »

bedal a écrit :magnifique j'en redemande :rofl: :rofl: :rofl:

;-)
Le nouveau drapeau de la Suisse
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Capitaine de La 22eme Légion
ImageImage
Image
Image
alexalexo
Forumiste
Forumiste

Message par alexalexo »

bedal a écrit :on va finir champions, on réussit une coupe du monde sur deux! :D

P.S, même si on se tape l'argentine (peu probable) on les bats car defensivement c'est pas fameux l'albiceleste! et varane-sakho ça tient messi-di maria-higuain moi je le dis!

puis l'allemagne ça sera un big match mais si on les bats on est champions du monde, sinon ce sera les allemands :mrgreen:

Vous battez le Honduras et la Suisse et vous vous croyez déjà champions du monde :roll: .
Les Français ont fait un match fantastique mais vous allez vite en besogne.
bedal
Forumiste
Forumiste

Message par bedal »

on a le droit de rêver ça s'appelle être supporter :mrgreen:
beau jeu, fair-play et buts, c'est ma devise

Manager pro de Kyoka Suigetsu

Image
Algerinho
Forumiste
Forumiste

Message par Algerinho »

l'Algérie première équipe africaine à marquer 4 buts en un match de CdM !!! Dommage que le Coach a joué la défense au 1er match, sinon on aurait pu faire mieux face aux belges.
Image
Image
Image
Image
seryt
Entraîneur
Entraîneur

Message par seryt »

alexalexo a écrit :
bedal a écrit :on va finir champions, on réussit une coupe du monde sur deux! :D

P.S, même si on se tape l'argentine (peu probable) on les bats car defensivement c'est pas fameux l'albiceleste! et varane-sakho ça tient messi-di maria-higuain moi je le dis!

puis l'allemagne ça sera un big match mais si on les bats on est champions du monde, sinon ce sera les allemands :mrgreen:

Vous battez le Honduras et la Suisse et vous vous croyez déjà champions du monde :roll: .

il faudra bien un champion de toute manière. on peut bien y croire non ? 2 bons matchs, quand on voit ce que font l'espagne, le portugal, etc....
c'est clair que c'est pas avec les matchs que font les diables rouges que vous pouvez vous voir champion :hi:
bane746
Forumiste
Forumiste

Message par bane746 »

c'est moi où il y a eu 4 changements pour les usa ce soir????

72e yeldin pour bedoya
85e chandler pour beasley
87e wondolowsky pour dempsey
90e+1 gonzales pour suzi

je me trompe????
Un vieux de défifoot ^^
TFCB depuis 2005 Pro Galand Confédération 1
alexalexo
Forumiste
Forumiste

Message par alexalexo »

seryt a écrit :
alexalexo a écrit :

il faudra bien un champion de toute manière. on peut bien y croire non ? 2 bons matchs, quand on voit ce que font l'espagne, le portugal, etc....
c'est clair que c'est pas avec les matchs que font les diables rouges que vous pouvez vous voir champion :hi:

À part quelques illuminés, aucun supporter belge ne pense au titre. J'ai dit plus haut que je nous voyais au mieux en quarts et qu'on aurait du mal à passer la phase de poules (j'avais pronostiqué la Belgique deuxième avec 5 points). Notre groupe est jeune, 22 joueurs sur les 23 n'ont jamais joué une compétition internationale et notre force est de laisser venir l'adversaire et de repartir en contre, ce qui n'est pas possible avec nos adversaires actuels.

S'emballer en gagnant contre le Honduras (plus faible équipe du mondial) et la Suisse, ça me fait glousser. La Belgique ne joue pas bien mais la Russie, c'est un tout autre niveau que la Suisse. Ils ont fini devant le Portugal aux éliminatoires pendant que les Helvètes se promenaient dans un groupe bidon avec la Norvège, l'Islande et l'Albanie.
Alors je ne dis pas que vous ne serez pas champions, mais être présomptueux à ce point et se moquer du Portugal et de l'Espagne alors qu'ils ont des oppositions bien plus relevées que le France, je trouve ça drôle, surtout après avoir passé presque toute l'année 2013 à cracher sur votre équipe. Aucun sens de la mesure, c'est blanc ou noir, vous vivez dans un monde à la Clint Eastwood.
Sans vouloir vous vexez, vous faites vraiment footix.
VySe
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par VySe »

Moi je ne me suis jamais moqué d'aucune équipe et je partage ton avis à ce propos, je trouve ça petit de se moquer d'une équipe sous prétexte qu'elle ait fait moins bien que nous à un mondial. Surtout que l'EDF a connu ça, les "non-mondiales". On sait ce que ça fait pour les supporters de voir son équipe préféré sortir aussi vite d'une aussi grande compétition !

Après, perso, j'ai toujours supporter l'EDF que ce soit dans la victoire ou dans la défaite. Si si, même "l'après 2010" contrairement à ce qu'on pourrait penser. :roll: Donc je ne me reconnais pas dans ce que tu dis dans ton dernier paragraphe.
Je comprends ce que tu veux dire, mais de là à conclure que tous les français sont pareils et suivent leur équipe nationale que quand elle va bien, permets-moi de réagir !

Ah, et puis il n'y a pas d'équipe plus faible au Mondial. En tout cas, pas à celui-ci. Ça a été largement prouvé je pense dans les deux premières journées où ce n'était pas forcément la meilleure équipe sur le papier qui remportait les trois points. Il y a des équipes bien préparés et d'autres qui le sont moins.
Après moi, en tant que supporter de l'EDF, certes j'ai du mal à nous voir en finale (surtout en ayant un tableau où il y aura probablement Allemagne et Brésil sur le chemin) mais bon j'ai envie d'y croire. J'ai envie de croire au miracle et vu la forme de l'équipe et ce qu'elle nous montre depuis Deschamps en particulier, je me dis que c'est possible !

Et même si elle perdait en 8ème de finale de manière catastrophique (5-0 par exemple), je continuerai à regarder tout leurs matchs à venir après le mondial. J'insiste un peu, mais bon je veux être sûr qu'on me comprenne bien ;-)
De retour... pour vous jouer un mauvais tour ;-)
bedal
Forumiste
Forumiste

Message par bedal »

je plussoie vyse, je supporte tjrs l'edf qqe soit l'époque...

et je maintiens, on a le droit de rêver et je me suis jms moqué de l'Espagne, ou du Portugal!

d'ailleurs la Belgique je la vois en quarts comme la France...

après est-ce que les 2 nations vont l'emporter dans leurs quarts respectifs? .. c'est là où on a le droit de rêver!
beau jeu, fair-play et buts, c'est ma devise

Manager pro de Kyoka Suigetsu

Image
dinn
Forumiste
Forumiste

Message par dinn »

La russie n'est pas une reference :roll:
Je ne m'avancerais pas pour dire que la russie est superieur au suisse :-?

Le portugal n'a plus que son nom et ronaldo pour eux!
Ca se voit durant ce mondial et il y a belle lurette que ce portugal n'a plus rien d'impressionnant.
Image

Image
Répondre

Retourner vers « Pronos Mondial 2014 »