bedal a écrit :magnifique j'en redemande![]()
![]()

Modérateurs : Lord casa, VySe, Boligol, Roro, Modérateurs FS
bedal a écrit :magnifique j'en redemande![]()
![]()
bedal a écrit :on va finir champions, on réussit une coupe du monde sur deux!![]()
P.S, même si on se tape l'argentine (peu probable) on les bats car defensivement c'est pas fameux l'albiceleste! et varane-sakho ça tient messi-di maria-higuain moi je le dis!
puis l'allemagne ça sera un big match mais si on les bats on est champions du monde, sinon ce sera les allemands
alexalexo a écrit :bedal a écrit :on va finir champions, on réussit une coupe du monde sur deux!![]()
P.S, même si on se tape l'argentine (peu probable) on les bats car defensivement c'est pas fameux l'albiceleste! et varane-sakho ça tient messi-di maria-higuain moi je le dis!
puis l'allemagne ça sera un big match mais si on les bats on est champions du monde, sinon ce sera les allemands
Vous battez le Honduras et la Suisse et vous vous croyez déjà champions du monde.
Les Français ont fait un match fantastique mais vous allez vite en besogne.
seryt a écrit :alexalexo a écrit :bedal a écrit :on va finir champions, on réussit une coupe du monde sur deux!![]()
Vous battez le Honduras et la Suisse et vous vous croyez déjà champions du monde.
Les Français ont fait un match fantastique mais vous allez vite en besogne.
il faudra bien un champion de toute manière. on peut bien y croire non ? 2 bons matchs, quand on voit ce que font l'espagne, le portugal, etc....
c'est clair que c'est pas avec les matchs que font les diables rouges que vous pouvez vous voir champion
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité