Portugal out.
Uruguay quasi-out.
Et je sens bien le Brésil éliminé en 8-èmes...

Modérateurs : Lord casa, VySe, Boligol, Roro, Modérateurs FS
Bravo à Roro, 9kroes & regnald 77 qui n'ont pas mis l'Espagne. Trop de bol.jakomano a écrit :Une pensée pour ceux (comme moi) qui avait pronostiquer que l'Espagne finirait dans les 2 premiers du groupe
J'espère qu'ils ont mis l'AustralieLord casa a écrit :Bravo à Roro, 9kroes & regnald 77 qui n'ont pas mis l'Espagne. Trop de bol.jakomano a écrit :Une pensée pour ceux (comme moi) qui avait pronostiquer que l'Espagne finirait dans les 2 premiers du groupe
Vu ce qu'a montré le Portugal lundi, et sans Ronaldo, pour moi c'est plié pour eux.Lord casa a écrit :On peut ajouter soit l'Italie, l'Angleterre ou l'Uruguay...
Seul l'Espagne rentre chez elle. Moi j'attendrais au moins le second match des autres.
Malheureusement nonjakomano a écrit :J'espère qu'ils ont mis l'AustralieLord casa a écrit :Bravo à Roro, 9kroes & regnald 77 qui n'ont pas mis l'Espagne. Trop de bol.jakomano a écrit :Une pensée pour ceux (comme moi) qui avait pronostiquer que l'Espagne finirait dans les 2 premiers du groupe
Ca va sembler difficile pour le Portugal, mais ils ont l'expérience que n'ont pas forcément les américains ou les ghanéens. L'Uruguay devraient tomber, ce sera forcément un gros morceau (sans Suarez c'est aussi difficile que le Portugal sans Ronaldo). Quant au Brésil...oui je suis d'accord il semblerait qu'ils soient un peu juste. Trop de pression ou arriverons-ils à la surpasser ?stand by me a écrit : Vu ce qu'a montré le Portugal lundi, et sans Ronaldo, pour moi c'est plié pour eux.![]()
Et l'Angleterre et l'italie me semblent bien au-dessus de l'Uruguay.
Quant au Brésil de 2014, ils ont le public avec eux, mais ça va être corsé contre le Chili ou les Pays-Bas...
On appel ça le talent et l'expérience vu les derniers europeens champion du monde ^^Lord casa a écrit :Bravo à Roro, 9kroes & regnald 77 qui n'ont pas mis l'Espagne. Trop de bol.jakomano a écrit :Une pensée pour ceux (comme moi) qui avait pronostiquer que l'Espagne finirait dans les 2 premiers du groupe
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité