Ça bouge ou quoi ?

Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.

Modérateurs : antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

Règles du forum
Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.
greg 21
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

Re: Ça bouge ou quoi ?

Message par greg 21 »

simonpat a écrit :
greg 21 a écrit :Je rajoute Stef et l equipe des modos ( dinn, lefou..) ont mis en place la nouvelle CGU :arrow: http://mobile.defifoot.com/cgu.php

Stef bosse

Pourquoi n'a t on pas reçu de mail?

C est en cours minute papillon :mrgreen:
Laisse le temps à stef d envoyer la news
Image
Image allez la conf 3 et allez l OM Image

Image
simonpat
Forumiste
Forumiste

Message par simonpat »

Nous sera t il demandé si on accepte ou non les changements ?

Certaines précisions sont nécessaires après lecture de ces nouvelles cgu.
Je ferai un post sous peu afin que tout soir clair.
greg 21
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

Message par greg 21 »

simonpat a écrit :Nous sera t il demandé si on accepte ou non les changements ?

Certaines précisions sont nécessaires après lecture de ces nouvelles cgu.
Je ferai un post sous peu afin que tout soir clair.

Tu as ta réponse selon l article 2 de la cgu ;-)

Je te répondrai ce soir , en revenant du boulot.( j aime pas répondre à la va vite)
Si tu as des questions crée un post, on est là pour vous guider et répondre aux interrogations.
Image
Image allez la conf 3 et allez l OM Image

Image
adriano75
Forumiste
Forumiste

Message par adriano75 »

stand by me a écrit :
delaporte a écrit :Alors bon le fait qu'il y ait une part de hasard parfois trop grande en fait pleurer certains, bon voilà on fait pas d'omelette sans casser les oeufs, mais le problème c'est que ça devient un plaisir solitaire.

Coacher un match = masturbation intellectuelle ?

simonpat a écrit :Il n'y a aucune vérité concernant le moteur de match.
En effet, celui ci repose sur des probas, une suite défavorable d’évènements peut arriver avec si peu de tirages aléatoires sur un match.
Tu parles de gagner un match en sachant pourquoi on l'a gagné… Mais tu ne parles pas de perdre un match sans savoir pourquoi on l'a perdu. Et ça, ca concerne la majorité.

Deux manière de voir les choses :
- la manière fougueuse, sanguine, puérile : "je comprends rien, ça marche pas, c'est pas du foot, c'est nul à ch*er". Ben mon petit père, tu t'es peut-être trompé d'endroit... défifoot, c'est pas FIFA, il y a "stratégie" dedans, alors t'es gentil, soit tu te montres réfléchi et patient parce que tout vient à point à qui sait attendre, soit tu reprends ta game boy et tu files dans ta chambre.
- la manière pragmatique, voire stoïque : une attitude scientifique qui consiste à établir des liens de cause à effet, à anticiper les choix de l'adversaire, à analyser les performances et contre-performances. Pour retenir des règles de bon sens concernant les placements, comment on favorise le démarquage et dans quels cas, comment placer les joueurs les uns par rapport aux autres. Parce que quand on espace ses joueurs de 20 mètres en jouant "passes courtes", quand bien même le npa du 11 de départ atteindrait les 95, la défaite (et la relégation...) n'est pas seulement due au hasard ;-) .

Je vous rassure, moi aussi j'ai eu des crises de nerf parce que je perdais sans savoir pourquoi. Mais ce n'était pas vraiment du au hasard, c'était une mauvaise maîtrise tactique, tout simplement. Après deux semaines de tests avec visu, on comprend mieux les dysfonctionnements classiques. Bien sûr, on se plante toujours parfois... :-?
L'erreur, c'est de penser que défifoot, c'est 100% du foot. Eh ben non, les défenseurs ne montent pas sur corner, les combinaisons tordues sont trop complexes pour fonctionner en match (quoique, un de mes MD à réussi à marquer l'autre jour), les passes en retrait sont excessivement rares. Si on n'accepte pas ça, c'est sûr qu'il est difficile de se raccrocher aux autres facettes du jeu, tellement elles sont vétustes.

delaporte a écrit : Et pourquoi jouer à dominer le moteur de jeu sur un site où personne n'en parle? Pour moi, le problème, comme ça a déjà été dit, c'est la chute de l'ambiance. Là, c'est juste "bon match" et "je me suis fait voler". A partir de là, difficile de prendre du plaisir à jouer le jeu quand les autres ne sont pas coopératifs...

Ben justement, dans mon championnat, on essaie de calmer le jeu de manière rationnelle dès qu'il y a contestations. Durant la dernière Inter-Confédération, on s'est entraidé niveau tactique, ça a aiguillé pas mal de managers. Et quand on les guide jusqu'au Funny Stadium, dans 90% des cas, ils reviennent en disant "ce forum est une mine d'or". D'où mon côté optimiste. La communication pourrait-elle seulement renaître de ses cendres ?

Hum en quoi est ce tactique ou lié a la visu de ne pas planter 6 occases à plus de 55% dans le meme match (55,58,68,66,65,80)? Ca ne vient pas directement d'une defailance de ce moteur? car pour moi ca n'a rien a voir avec une mauvaise stratégie...
Adriano75 - Les Princes du Parc - C22

Bamboula21- Les Parisiens - C25

A92 - PICSOU FC - C5

A75 - PSG Team - C26
adriano75
Forumiste
Forumiste

Message par adriano75 »

"Il y avait une époque où on a eu une salle de trophée rajoutée, une boite à idée relativement utile, des interviews, ... Ca servait à rien ou presque, mais c'était vraiment ça qui rendait le jeu agréable. Maintenant, tou se répète sans interruption, on ne se chambre même plus, ce sont toujours les mêmes blagues qui reviennent (c'est vous dire)."

si tu chambres maintenant, tu te prends un avertissement par les modérateurs...
Adriano75 - Les Princes du Parc - C22

Bamboula21- Les Parisiens - C25

A92 - PICSOU FC - C5

A75 - PSG Team - C26
Taulio
Forumiste
Forumiste

Message par Taulio »

Excusez-moi mais, il y a quelque chose que je ne comprends pas, mais bon je suis peut-être bête ...
je m'explique : les gens disent qu'on n'a plus de nouvelles de stef depuis des mois et des mois, que le jeu est laissé à l'abandon, et là, suffit d'ouvrir un post et hop ! magie garcimore : stef réapparait comme si c'était hier la dernière fois avec une nouvelle compétition :shock:

Suis-je le seul ici à y voir une bizarrerie (pour ne pas dire autre chose) ?
Gloire de Paris - conf.8
Brésil - conf.22
Les Gergoliens - conf.45
FC Ligérien - conf.4
stef
Représentant du jeu Defifoot Manager
Représentant du jeu Defifoot Manager

Message par stef »

il n'y a as de bizarrerie, je ne viens simplement pas sur le forum...De temps en temps on me remonte un sujet alors je réponds...brièvement
Pas de questions sur le jeu ou les bugs en MP, le forum et les aides sont faits pour cela merci !
Pour tout problème relatif au jeu (sauf bugs), rendez-vous sur le support en ligne :
http://www.defifoot.com/modules/support/support.php
Raizers
Forumiste
Forumiste

Message par Raizers »

stef a écrit :il n'y a as de bizarrerie, je ne viens simplement pas sur le forum...De temps en temps on me remonte un sujet alors je réponds...brièvement

Ouais,bah serrait temps de revenir , pour essaye de relancer le jeu , car la c'est le titanic..
Image
Lord casa
Modérateur FS
Modérateur FS

Message par Lord casa »

On a beau être mécontent, il y a une certaine politesse à avoir quand même...alors pour répondre à ceux qui attendent, j'ai vu que dans les topics privées accessibles seulement aux admins, que il y a une mission entamée par nos têtes pensantes du jeu, avec Stef, pour nous permettre de retrouver un nouvel élan. Je n'ai pas vu exactement leur travail, mais je sais que ça avance.

Maintenant que moi j'ai vu les topics, je peux vous dire que ce n'est pas une mission qui se finit en quelques mois seulement. Parce que tout le monde (sauf Stef) est bénévole, ne consacre pas tous leurs soirs à faire avancer le jeu, mais au moins ils sont penchés dessus. Moi aussi j'aimerais voir un peu autre chose. Même si c'est super compliqué de ne pas piaffer d'impatience, surtout que ça fait au moins 18 mois qu'on nous tanne avec une avancée (je pense que le timing pour annoncer ça à l'époque était une erreur, mais passons).

Les grandes vacances arrivent, on sait tous que vous ne serez pas au taquet pendant deux mois, donc profitez-en pour faire le point avec le jeu.
N'oublions pas que c'est un JEU EN LIGNE et que nous ne sommes pas que là pour faire tampon entre les mécontents et le boulot que font Stef et compagnie en amont. Okeyeur et moi n'avons aucun pouvoir sur le travail qu'accomplissent nos élus, alors ne revenez pas à la charge régulièrement.

Sur ce, je vérrouille. Inutile de continuer puisque les nouvelles choses promises ne nous tomberons pas dans le bec d'ici quelques jours :mrgreen:
Et je le répète, prenez votre mal en patience (encore et encore) ;-)

Bonnes vacances...à ceux qui en auront !
Lord casa est une légende sur FS... mais pas sur Défifoot !

RACING - Balonny CONF 1 : Championnat français
FC VAUGAREAU - Cornerra CONF 3
HOLSTEIN KIEL - Galand CONF 4 : Championnat anglais, écossais & Superleague
CELTIC GLASGOW - Hoolantine CONF 8
Verrouillé

Retourner vers « Vos remarques sur Défifoot Manager »