problème qualification coupe challenger
Modérateurs : antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager
Règles du forum
Pour tout problème concernant une perte d'équipe, un problème de crédit ou une offre partenaire, vous devez contacter le support
Pour tout problème concernant un soupçon de triche sur le jeu, postez votre dossier dans le forum tricherie
Pour chaque problème, pensez à préciser votre pseudo sur Defifoot, le lien Internet (dans la barre d'adresse de votre navigateur) de la page où vous constatez le problème, pourquoi d'après vous c'est un problème et comment vous êtes parvenu à ce problème (clic après clic, vous décrivez ce que vous avez fait)
Pour tout problème concernant une perte d'équipe, un problème de crédit ou une offre partenaire, vous devez contacter le support
Pour tout problème concernant un soupçon de triche sur le jeu, postez votre dossier dans le forum tricherie
Pour chaque problème, pensez à préciser votre pseudo sur Defifoot, le lien Internet (dans la barre d'adresse de votre navigateur) de la page où vous constatez le problème, pourquoi d'après vous c'est un problème et comment vous êtes parvenu à ce problème (clic après clic, vous décrivez ce que vous avez fait)
problème qualification coupe challenger
Bonjour à tous,
la saison dernière j'ai fini 6 ème et le 4 ème a gagné la coupe nationale.
Ce qui fait que les 4 premiers sont qualifiés en ligue des champions, et le 5 et 6 en coupe challenger.
Et ba je ne suis pas qualifié !!! C'est abusé !!
Je suis en confédération 21, et je vous laisse le lien pour mon équipe (dragon) en espérant que vous rectifirez cette erreur !!! Merci.
dams39
http://mobile.defifoot.com/equipe/fiche ... uipe=12453
la saison dernière j'ai fini 6 ème et le 4 ème a gagné la coupe nationale.
Ce qui fait que les 4 premiers sont qualifiés en ligue des champions, et le 5 et 6 en coupe challenger.
Et ba je ne suis pas qualifié !!! C'est abusé !!
Je suis en confédération 21, et je vous laisse le lien pour mon équipe (dragon) en espérant que vous rectifirez cette erreur !!! Merci.
dams39
http://mobile.defifoot.com/equipe/fiche ... uipe=12453
Re: problème qualification coupe challenger
http://mobile.defifoot.com/equipe/fiche ... uipe=16150
t j'ai verifier les vicking 5 ème de ligue 2 en hoolantine sont qualifiés en coupe challengers !!
J'exige de participer à la coupe vu que c'est normal avec mon classement de la derniere saison !!
merci.
voici le lien de l'équipe des vickings
t j'ai verifier les vicking 5 ème de ligue 2 en hoolantine sont qualifiés en coupe challengers !!
J'exige de participer à la coupe vu que c'est normal avec mon classement de la derniere saison !!
merci.
voici le lien de l'équipe des vickings
Bonjour
Il n'y a pas de bug a ce niveau.
C'est comme cela fonctionne depuis un bon moment

oui c'est le 5e de L2 qui récupère cette place
c'est bizarre mais c'est bien pour les ptites équipes...

c'est bizarre mais c'est bien pour les ptites équipes...
beau jeu, fair-play et buts, c'est ma devise
Manager pro de Kyoka Suigetsu

Manager pro de Kyoka Suigetsu

Vous êtes sérieux ?????
C'est bien pour les petites équipes certes, mais ce serait bien de l'annoncer quand même !!!!!
C'est bien pour les petites équipes certes, mais ce serait bien de l'annoncer quand même !!!!!
- Lord casa
- Modérateur FS
Oui, c'est aussi le cas en conf26 (je ne suis pas concerné cette fois). Cela a toujours été le 5e de L2 qui récupère.
Lord casa est une légende sur FS... mais pas sur Défifoot !
RACING - Balonny CONF 1 : Championnat français
FC VAUGAREAU - Cornerra CONF 3
HOLSTEIN KIEL - Galand CONF 4 : Championnat anglais, écossais & Superleague
CELTIC GLASGOW - Hoolantine CONF 8
RACING - Balonny CONF 1 : Championnat français
FC VAUGAREAU - Cornerra CONF 3
HOLSTEIN KIEL - Galand CONF 4 : Championnat anglais, écossais & Superleague
CELTIC GLASGOW - Hoolantine CONF 8
disons plutot que c'est un problème connu de longue date mais que personne ne veut résoudre..... il ne me semble pas que c'était supposé fonctionner comme cela au début. d'ailleurs, j'avais entendu dire qu'il serait résolu un jour....dinn a écrit :Bonjour
donc dams, rien d'anormal. un vieux bug qui traîne depuis plusieurs saisons

Ce n'est pas un bug puisque stef m'a confirmé que c'est comme ca que ca eté mis en place
Un changement de configuration sera surement fait

Un changement de configuration sera surement fait