Déclaration de transfert

Ce forum est réservé aux déclarations de joueurs vendus lors de l'abandon d'une équipe, et aux diverses questions concernant les règles en vigueur sur défifoot.

Modérateur : Modérateurs Défifoot

Répondre
Lefou29
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Re: Déclaration de transfert

Message par Lefou29 »

Si il a annoncé rester sur défifoot uniquement pour vendre ses joueurs sans respecter les règles, la sanction tombera de la même manière.
Nous n'avons plus confiance en ce manager et dans l'immédiat les règles à respecter sont celles qui régissent la déclaration d'arrêt d'un club.
viewtopic.php?f=342&t=47860
Rfc mouscron
Forumiste
Forumiste

Message par Rfc mouscron »

Merci de votre réponse et donc je dois acheter son joueurs pour plus de 20% de sa valeur, c'est à dire au moins 593,424 million d'euros ?
Si c'est le cas, je compte refaire la proposition de Deal dès que possible. C'est-à-dire dans 5 jours!

Et je déclare:

Nom du manager : Aalex http://www.defifoot.com/modules/carriere/manager/manager-fiche.php?themanager=483065
Nom de l'équipe : AS Mouscron 09' http://www.defifoot.com/equipe/ficheeq.php?theequipe=9521
Nom du manager à qui on achète un joueur : BACCHUS 1 http://www.defifoot.com/modules/carriere/manager/manager-fiche.php?themanager=190453
Nom de son équipe : BACCHUS http://www.defifoot.com/equipe/ficheeq.php?theequipe=9517
Joueur acheté : AT Bollinger RD1990 http://www.defifoot.com/modules/joueur/fichejo.php?joueur=12991280
Somme du deal : 600 million d'euros.

C'est bon comme ça?

Merci.
Lefou29
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par Lefou29 »

Si cela correspond à 120% de la valeur du joueur c'est OK.
BACCHUS
Forumiste
Forumiste

Message par BACCHUS »

Salut à tous
je suis sur Defifoot depuis me 05/08/2006 c'est à dire depuis le tout début du jeu quasiment !
Celà fait presque 8 ans que je joue sur Defifoot et JA%AIS je n'ai eu un problème de tricherie !
Je ne suis pas là pour gagner de l'argent ou autre cadeau bonus !! Je ne suis là que pour le FUN (c'était l'esprit Defifoot du début) !
Je n'ai vu aucun mal à annoncer publiquement que je partais et j'ai voulu faire plaisir (FUN) aux copains de la 8 en vendant certains joueurs !
JE TIENS À DIRE QUE SI J'AVAIS VOULU TRICHER JE N'AURAIS RIEN DIT ET FAIS CA EN DOUCE, NON ????????????

Alors j'ai été sanctionné pour cette erreur !
Après réflexion et suite aux messages de soutien des copains de la 8 j'ai décidé de refaire une dernière saison !
Certains de mes joueurs vont partir en retraite à la fin de celle ci et j'ai besoin de recruter pour la suivante mais Defifoot annule tous les transferts qui me sont proposés tant qu'ils ne sont pas au minimum à 120% de la valeur du joueur. On me complique la tâche pour me créer une trésorerie afin de recruter au mieux ! Et si je ne peux pas recruter le niveau de joueur dont j'ai besoin je vais droit au casse pipe la saison prochaine et TOM-TOM qui sera le repreneur de mon équipe par la suite, aura une équipe amoindrie ! Et là c'est qui les tricheurs ????
Depuis 8 ans et n'ayant eu aucune histoire je pensais avoir droit à plus de considération que "Nous ne faisons plus confiance à ce manager !"
Maintenant, amis de Defifoot et les autres je vous laisse libre de croire ce que vous voulez !

PAPY BACCHUS (que l'on foutra peut-être même dehors avant qu'il ne parte de lui même)
:rip:
AU CAVEAU ON EN SORT LA TÊTE QUI TOURNE
http://www.supporters-du-stade-toulousa ... cliers.jpg
orochiremisama
Forumiste
Forumiste

Message par orochiremisama »

Lefou29 a écrit :Si il a annoncé rester sur défifoot uniquement pour vendre ses joueurs sans respecter les règles, la sanction tombera de la même manière.
Nous n'avons plus confiance en ce manager et dans l'immédiat les règles à respecter sont celles qui régissent la déclaration d'arrêt d'un club.
viewtopic.php?f=342&t=47860

Lefou tu y vas un peu fort. Dire de Bachhus que vous n'avez plu confiance, c'est moche! Vous ne devez pas avoir confiance en grand monde!!!
Il a fait n'imp', il a été sanctionné, c'est bon, pas besoin de l'afficher comme tricheur et sans honneur. D'ailleurs personne ne conteste les faits, ni les sanctions.

Je pense que tout manager de la 8 pourra confirmer que c'est tout le contraire! C'est un manager qui amène sa bonne humeur à chaque journée de championnat, et depuis des années. Son expérience, son palmarès et sa renommée mérite un peu plus de respect. C'est pas comme ci il était pas descendu du bus....

Bon après, j'apprends que Bachhus re-signe que pour une seule saison, je suis triste, mais on va pouvoir en profiter encore un peu..

Bon voilà, en résumé, c'était plus des transferts effectués très maladroitement que tricher pour tricher... L'erreur est réparée, tant mieux pour l'équité de Défifoot, ça nous servira de leçon!

Mais bon sang, un peu de respect pour l'homme, derrière son compte défifoot, pour ce qu'il a apporté aux jeu.
Lefou29
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par Lefou29 »

Gardons notre sang froid, il n'y a pas eu insulte que je sache ;-)
Le compte BACCHUS 1 est sous surveillance car il a été le premier à brader ses joueurs.
Cela dénote une volonté claire de quitter le jeu et nous nous en tenons aux faits.
Ce revirement soudain nous interpelle d'autant plus que la volonté du manager est maintenant de quitter le jeu à la fin de la saison prochaine.
Le compte doit être transmis désormais... :hum:
A quoi bon dans ces conditions effectuer des transferts qui pénaliseraient l'équipe ?
orochiremisama
Forumiste
Forumiste

Message par orochiremisama »

oui complètement d'accord la dessus!!! mais c'est le fait de dire: " que nous n'avons plus confiance en ce manager(...) " que je rebondis. Bachhus est une personne de confiance. Surtout qu'on a Jay qui le surveille depuis longtemps maintenant! :gagner:
Rfc mouscron
Forumiste
Forumiste

Message par Rfc mouscron »

Lefou29 a écrit : A quoi bon dans ces conditions effectuer des transferts qui pénaliseraient l'équipe ?

Chaque transferts sortant pénalisent en quelque sorte l'équipe...
De plus, l'intérêt à ce moment là de reprendre son équipe ne sera peut-être plus d'avoir les meilleurs joueurs de la Conf. 8 mais de jouer en L1 - L2 Balonny (qui est l'un des meilleurs "pays" de la Conf 8) avec des jeunes futur talent. Car je ne pense pas qu'il avait "bradé" ses talents... et avoir en caisse une beau pactole afin que le repreneur rafistole SON équipe comme il le désire.
BACCHUS
Forumiste
Forumiste

Message par BACCHUS »

C'est surtout qu'on me reproche encore de vouloir vendre un joueur "RD1990 de 22 ans et MPA de 86"" MAIS cette vente est pour renflouer ma caisse afin de pouvoir acheter un DEF d'expérience pour la saison prochaine car j'ai mon capitaine qui part en retraite à la fin de celle ci §
Et je vends ce joueur car derrière j'ai un autre jeune joueur "PELHANDA de tout juste 19 ans et de 82 de NPA"
JE NE DILAPIDE DONC PAS MON EFFECTIF POUR RENFORCER AU PLUS BAS PRIX CELUI DES COPAINS !!!
QU'ON SE LE DISE !!!
Et maintenant que les choses soient claires, si DEFIFOOT estime que je suis un tricheur qu'il supprime mon compte, un point c'est tout !!!
AU CAVEAU ON EN SORT LA TÊTE QUI TOURNE
http://www.supporters-du-stade-toulousa ... cliers.jpg
Lefou29
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par Lefou29 »

Justement, si tu souhaites renflouer ta caisse, il est dans ton intérêt de le vendre le plus cher possible, pas de le brader comme c'était encore le cas dernièrement...(après ta décision de rester) :-?

Bacchus-Aalex.jpg
Bacchus-Aalex.jpg (12.74 Kio) Vu 1780 fois
Répondre

Retourner vers « Espace d'intéraction modérateurs/joueurs »