timale1 a écrit :antoninio a écrit :matpit a écrit :Chypre - Finlande
0-4
http://www.defifoot.com/modules/match/c ... 2&onglet=0
Dsl de poster en retard, mais antoninio a dû avoir un probleme et n'a pas pût coacher et le match c'est joué au dernier moment.
Désolé les amis, j'ai été dépassé par le temps ce weekend, je montais ma cuisine et je ne pensais pas finir si tard. Normalement j'aurais du coacher mes matchs et venir poster les résultats. Tant pis pour moi, ça fait 2 lourdes défaites et m'élimine d'ores et déjà de la CDM. Je ferais de mon mieux pour remonter la pente, mais vu votre talent à tous, c'est mission très compliquée.
Sinon, les 2 prochains matchs sont acceptés.
Encore désolé, car ce n'est pas mon habitude.
Je comprends Anto, ça me fait mal de te sanctionner mais c'est le règlement. Dsl.
Ne t'inquiète pas timale, ça me fait c**** évidemment, mais je comprends très bien la sanction! J'aurais préféré que ça se passe autrement, mais la vie réelle prend parfois le pas sur le reste. C'est de ma faute, je n'avais qu'à les coacher plus tôt.
Je fais pleins de championnats FS, donc je connais le fonctionnement. Je venais juste expliquer mon absence, et pas réclamer quelque chose. Merci et bonne suite à tous.