et bien voilà la 4ème coupe du monde est partie et pour moi grande surprise ma petite équipe de ligue 2 s'impose 2-1 face à une ligue 1; pas sur que cela suffise aux bermudes mais au moins on aura la satisfaction d'avoir joué et gagné le premier match de cette coupe du monde
Antigua bermuda 2-1 Bermudesje pense qu'on ne passera pas ce tour mais au moins on aura pas été ridicule (sauf si on prend une valise au retour)

- 1549173_FULL-LND.jpg (71.55 Kio) Vu 1553 fois
L'impossible rêve d'Antigua et de Dublin"J'ai ressenti quelque chose d'indescriptible", raconte l'expérimenté défenseur George Dublin, capitaine d'Antigua-et-Barbuda, au sujet de l'exploit réalisé par la sélection de l'archipel. "Il y avait de la passion dans l'air. Ce soir, le pays a été pris de fièvre. Je n'ai jamais rien vu ni ressenti de tel à Antigua."
Cette folle soirée dont parle Dublin est celle où l'équipe antiguayenne a signé ce qui est incontestablement le plus grand exploit de son histoire footballistique. En battant les bermudes, pourtant favori
le public nous a transcendés", poursuit Dublin, joueur le plus capé de son pays. "L'atmosphère était incroyable. Ça n'arrêtait pas de chanter, de crier. Dans les heures qui ont précédé le match, il n'y avait pas un jour sans que quelqu'un, dans la rue, ne vienne nous encourager. C'était hallucinant."
Conformément à son statut de Petit Poucet, Antigua a joué ce match dans une enceinte normalement réservée au cricket. La raison ? Permettre à un maximum de spectateurs d'assister à la rencontre. Au final, près de 10 000 personnes, soit 12,5 % de la population antiguayenne, ont pris place sur les travées du stade.
Saint John's en fête