J'ai eu tous ça .... mais sur mon 2ème comptedo-marcolino a écrit :J'ai eu Sergio Ramos, Lewandowski et Jovetic dans les pack invendable.
http://www.futhead.com/14/squads/8466547/
Modérateur : Modérateurs FS

J'ai eu tous ça .... mais sur mon 2ème comptedo-marcolino a écrit :J'ai eu Sergio Ramos, Lewandowski et Jovetic dans les pack invendable.

Le tort tue 

Déçu de Ribery (71 matchs - 40 buts marqué). Vu son prix, je m'attendais a un autre niveau. Il est rapide, et ses 4 étoiles mauvais pieds c'est terrible, mais aprés, quand il est au contact avec un joueur un peu physique (Ramos, David Luiz, Kompany) c'est mort, tu remportera jamais le duel.Raizers a écrit :J'ai pas vraiment aimé Ribery , Benzema , Lloris , Koscialny et Clichy . Tu en pense quoi toi ?
T'es sûr ? y a aucun joueur espagnol de boost a 85. Ou quand tu dit espagnol, tu veux dire jouant en espagne ? Dans ce cas, c'est Godin ? C'est vrai que la version SIF est pas cher du tout. La faute a sa faible vitesse (68 seulement ...). A titre de comparaison, Koscielny boost c'est 79 de vitesse.Boutchh a écrit :Les Boost en défense sont vachement pas cher je trouve ... Y a un espagnol boost 85 a même pas 20000 MT ^^

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité