Nombre de prets

Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.

Modérateurs : antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

Règles du forum
Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.
Répondre
stand by me
Forumiste
Forumiste

Re: Nombre de prets

Message par stand by me »

J'ai parlé de fusions de confédérations, pas de fusions de comptes...
même si effectivement en cas de fusion confédérale certains comptes multiples vont être télescopés dans une même confédération, mais ça ça se règle simplement, et puis, être "supporter" c'est une option "de confort", pas vrai ? :mrgreen:
stand by me
Forumiste
Forumiste

Message par stand by me »

Aux dernières nouvelles, sur 40 clubs de 3ème division, seulement 2 sont actifs en confédération 45.
Et on dénombre 78 clubs réellement actifs sur les 120 de la confédération... :roll:
orochiremisama
Forumiste
Forumiste

Message par orochiremisama »

Pour donner un léger coup de main à greg21, je vais défendre son point de vue de 5 prêts. J'espère ne pas me faire d'ennemi! :gagner:
Depuis que je joue, je forme! Depuis que je sais former, mon effectif grandit! Depuis que mon effectif est grand, je prête des joueurs! Depuis que je prête des joueurs, je me rends compte que je pourrais en prêter plus, parfois! Oui parfois, selon comment j'ai formé ou combien de départ en retraite j'ai eu!
Depuis que je prête des joueurs, je me suis fait un réseau d'ami (débutant) qui chaque saison me harcèle (dans le bon sens du terme) pour continuer saison après saison. Donc si on monte les transferts à 5, je pense que certaine saison je pourrais en prêter 5.

But d'un prêt dans mon cas! Augmenter les capacités "Mental" de mon jeune. Chose que je ne peux pas faire pleinement avec mon seul effectif et mes seuls matchs!

Voilà, 3 prêts c'est bien, 5 prêts ça peut être mieux!
cocotte
Entraîneur
Entraîneur

Message par cocotte »

orochiremisama a écrit :Pour donner un léger coup de main à greg21, je vais défendre son point de vue de 5 prêts. J'espère ne pas me faire d'ennemi! :gagner:
Depuis que je joue, je forme! Depuis que je sais former, mon effectif grandit! Depuis que mon effectif est grand, je prête des joueurs! Depuis que je prête des joueurs, je me rends compte que je pourrais en prêter plus, parfois! Oui parfois, selon comment j'ai formé ou combien de départ en retraite j'ai eu!
Depuis que je prête des joueurs, je me suis fait un réseau d'ami (débutant) qui chaque saison me harcèle (dans le bon sens du terme) pour continuer saison après saison. Donc si on monte les transferts à 5, je pense que certaine saison je pourrais en prêter 5.

But d'un prêt dans mon cas! Augmenter les capacités "Mental" de mon jeune. Chose que je ne peux pas faire pleinement avec mon seul effectif et mes seuls matchs!

Voilà, 3 prêts c'est bien, 5 prêts ça peut être mieux!

D'accord avec ton analyse, oro :unanim1:
Award du Rookie 2012
Award des compétitions amicales 2014

Capitaine de la nation LA BASSE COUR : http://www.defifoot.com/modules/nation/ ... hp?id=1255
Venez nous rejoindre !
NikoTotoz
Forumiste
Forumiste

Message par NikoTotoz »

Tout pareil ! Surtout en fin de saison, où au fil des éliminations, certains joueurs ne touchent le ballon qu'aux entraînements ;)
"We'll free the people with music"
Bob Marley.
greg 21
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

Message par greg 21 »

:unanim: entièrement d accord
Image
Image allez la conf 3 et allez l OM Image

Image
simonpat
Forumiste
Forumiste

Message par simonpat »

Pourquoi pas un nombre illimité de prêts ?
Comme ça tout le monde est content ...
orochiremisama
Forumiste
Forumiste

Message par orochiremisama »

:bebe:
Répondre

Retourner vers « Vos remarques sur Défifoot Manager »