CONFEDERATION 29

Modérateur : Modérateurs FS

laguillle
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

Re: CONFEDERATION 29

Message par laguillle »

premier résultat des 1/4

Image

FC SuperMario - UltrasInferno

et c'est reparti , les supermarios de francky accueillais les ultrasinfernos belges de disco (ah cloclo ...euh restons dans le football) ,un match qui s’annonçait très relevé !
et bien le match fut un régal :très sérré vu les stas qui le confirme ! tout commence assez calme puis sur une contre attaque des ultras , Batshuayi (19') ouvra le score d'une pichenette dosée a soins ! 1-0 , les hostilités sont lancées! mais les ultras enfonce le clou et 2-0 par le même Batshuayi (39') ...ouh le coup est dur ! ...mi-temps ..... des la reprise ça joue du coudes a coudes et la réplique du p'tit homme a la moustache se réalise 2-1 par Qabaye (68') il se laisse pas impressionnée par la horde belge !! mais le score en restera la , l'équipe de discogarden se propulse en 1/2 finale
------TAPAMALOUS A71-------

*Champion de Belgique (édition 30) ImageClub Brugge
*Champion de Russie (édition 15) ImageCSKA Moscou
*Champion Ecosse (éd28)+coupe (ed29) Image St. Johnstone
titigdn
Forumiste
Forumiste

Message par titigdn »

salut à vous,

vraiment vous êtes trop fort. et merci pour ces organisation de compétitions.
titigdn
TOUS A FOND ET ON NE REGRETTE RIEN
FCGB FLASH BERRY, CONF5...http://flash-berry.wix.com/fcgb-flash-berry
AVESNIERES53, CONF3
ImageImage
laguillle
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

Message par laguillle »

ALLEZ 2 MATCHS DE +

Image

M-cx-71 - FC Schilick

léquipe de calou71 dernière équipe invitée surprise recevais les joueurs de zelgius ! tout semblait bien commencer pour les bourguignons a la 34' le feu follet loeb (sans l'aide d'éléna) ouvre la marque sur une belle reprise (les reprises sur sa citroen il connait ! ;-) ) 1-0 , les schimililibick euh schimlibliens , bref les hommes de zelgius réagissent très vite par Filvestre juste avant la pause (39') qui permets de rentrer serein aux vestiaires! le jeu reprends par une nette domination du FC SCHILICK et leurs adversaires sous les coups de boutoirs cèdent un 2nd but par le même Filvestre (69')2-1 puis dans la foulée par Wacombe (79') 3-1 , la sentence est dite , zelgius ira en 1/2 bravo

ALL BLACKS team - Jura Sud Foot II
le match attendu des capitaines ...... les blacks de Chuck (tomitoma pour ceux qui ont ratés les épisodes précédents) affrontais les aussi sauvages jurassiens de captain timale ! presque q'un classico ! le jura et la saone et loire territoire voisin ..... voila pour l'intro .... quoique qu'avant le coup de sifflet , le HAKA retenti ..tellement prenant pour les jurassiens que leurs jambes semblaient tétanisées .... :mrgreen:
et le jeu peux commencer , et c'est bien ce que je disais les hommes de timale tétanisés au coup d'envoi , ne suivent pas le rythme des blacks et des 6' de jeu WEEPU d'un bolide des 30 mètres ouvre la marque : 1-0 ça commence bien pour tomi ! mais 20' plus tard les guiboles retrouvées , Rivière CF a la 25' égalisa d'une tête croisée ! 1-1 tout reste a faire ...mi temps ........et c'est reparti match assez équilibrés en occasions malgré une domination de timale et il fallait bien q'un des deux lâches prise et c'est tomi qui en fit les frais , a la 51' : Khazri mis le but vainqueur .......2-1 pourtant il restait du temps pour revenir , mais rien n'y fait les jurassiens de timale rejoindrons les 1/2 bravo....

Zelgius
Forumiste
Forumiste

Message par Zelgius »

Dommage pour toi tomi fallait faire un meilleur haka :D
Et faut dire les Schilickois et non pas les schimililibick ou schimlibliens X'DD
timale1
Forumiste
Forumiste

Message par timale1 »

Mdr Tomi, ton haka m'a vraiment tué d'entrée de jeu... heureusement, qu'à la mi temps j'ai posé ma gueulante et j'ai donc demandé à mes joueurs de montrer ce qu'ils avaient dans le ventre...

Image
The 29th Régiment of Foot... Allez la 29!
Image Image
Image
laguillle
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

Message par laguillle »

timale1 a écrit :Mdr Tomi, ton haka m'a vraiment tué d'entrée de jeu... heureusement, qu'à la mi temps j'ai posé ma gueulante et j'ai donc demandé à mes joueurs de montrer ce qu'ils avaient dans le ventre...

[centrer][ http://olympiquemidilirou.midiblogs.com/media/00/01/1398022308.jpg ]

ah ok :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: il me semblait bien court en pattes en 2nd mi-+temps ! elles flageolais plus ! ;-) [/centrer]

laguillle
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

Message par laguillle »

dernier quart

Image

la troupe des reggae mans de R franck recevais les diables rouges de royal ! ça promettais !

et bien le match fut dominé par les rouges de royal , les sons of gaia semblait encore sur un nuage (pétards avAnt le match ???) et repoussait tant bien que mal les assauts ...mais a force de subir Melle Kiara a la (38') ouvri le score juste avant la pause ! 1-0 !!!
retour des vestiaires , le jeu proposé fut le même des 2 cotés , les joueurs de franck jouant la contre attaque , la fin du match approchant royal sentait la qualif se dessiner ! mais 'est sans compter sur un très beau but de Jah N Doram a la (82') qui remets les pendules a l'heure ! 1-1 ... prolongations !!!!!!
et c'est dans ce surplus de minutes de jeu que les sons ont craquer (ah le crack ils connaissent pourtant) la belle Nabilla (115') marqua le but d la victoire certes pas très joli mais très originale d'une belle poitrine !! ( elle se sert de ce qu'elle a de mieux !) et donc 2-1 les reds devils en 1/2

prochaine édition les demis !!!!!!! et arrivera la présentation des équipes de mon championnat !

laguillle
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

Message par laguillle »

et bien les gars ça bricole pas ! aussi tôt les 1/2 tirées , déjà jouées j'ai pas le temps de souffler moi
Image

allez c'est parti !
Image

FC Schilick - UltrasInferno

les schilikois de zelgius (joueurs de Schiltigheim ) accueillais les ultras de discogarden !
le match débutait , équilibré certes , mais a la (23') Fangs jeune 3 ouvre le score d'un joli lob ! 1-0 pour les ultras ! malgré une nette domination sur les ailes (y'a pas des cigognes pour rien dans le bas rhin !)beaucoup de centres qui n'aboutissent pas pour les alsaciens ,c'est au contraire les joueurs de disco qui aggravent la marque par le doublé de Fangs jeune 3 (45') juste avant la pause ! mi-temps donc le temps de s'abreuver d'une bonne bière aux buvettes du FC Schilick Stadium ....
reprise du jeu la tache est simple pour les locaux , remonter 2buts dans un 1er temps donc pas de calcul , on mets les bourrins et ils les ont mis car a la 52' Etienne Bofana (nom typiquement alsacien ;-) ) marque d'une jolie tête plongeante !!! 1-2 le stade éxulte !!!!!!! :bang: :bang: :bang: mais malgré ce but et a la force de vouloir revenir , ils s'exposent aux contres des ultras !!! et au lieu d'aller a l'égalisation , il prennent un but de qui ???? et oui le triplé de Fangs jeune 3 a la (79') :woo: impressionnant ce joueur ! 1-3 les cigognes en sont déboussolées ! c'est donc les ultrasinfernos qui jouerons la finale !!!!!malgré un beau match du fc schilick

Jura Sud Foot II - Red Devils

salut du Jura Team's Park , les jurassiens de timale recevais les bens rouges red devils de royal !!!!
le jeu commence , la domination est rouge ..... mais a la 19' Mathis Dijoux CF marque d'une belle talonnade ! 1-0 pour les locaux ! mais a peine 10' plus tard Melle Kiara (27') d'un beau coup de rein efface son défenseur et égalise 1-1 ...... les rouges continuent leurs domination et la même Melle Kiara a la 42' refait le même coup a son défenseur qui semble être troublé par cette Melle :oops: 1-2 a la mi temps !!! le temps de déguster un bon petit vin jaune et c'et reparti ...
pas le même son de cloche pour les gars de timale , au bout de 5' dans cette 2 nd période Lmois Khazri 50' crucifie le GB ! 2-2 :hi: ça remets du punch aux jurassiens ! malgré une possession de jeu supérieure des reds de royal , le couperet tombe par Mathis Dijoux CF qui trompe le GB (chantal) a la 69' (troublant ce chiffre pour elle ? on verra ...) 2-3 !!! :bang:
les cloches jurassiennes grondes dans le stade !!!! mais c'est sans compter sur les reds de royal qui ne se laissent pas impressionnées! et c'est la pulpeuse Melle Nabilla (84') qui remets tout le monde d'accord ! 3-3 (Allô ! Non, mais allô quoi ! on va pas en rester la !).... fin du match....prolongations ! qui ne donnerons rien !!!!!

tirs au buts : cruel certes mais il le faut bien , et c'est sur une belle série de t.a.b que les red devils se qualifient pour la finale sur un score de 6 t.a.b a 5 !!!!! :hi: :hi: :hi:
rageant pour timale qui n'a pourtant rien a regretter tellement il s'est bien défendu !!!!!

LA FINALE OPPOSERA DONC Image CONTRE Image

VENEZ NOMBREUX !!!!!

Zelgius
Forumiste
Forumiste

Message par Zelgius »

Mdr, t'as fais des recherches :lol:
bravo aux finalistes ! Et à timale et moi aussi quand même :ban1:
Bon match à vous!
timale1
Forumiste
Forumiste

Message par timale1 »

Finale de deux équipes les plus en forme du moment. Logique.
The 29th Régiment of Foot... Allez la 29!
Image Image
Image
Verrouillé

Retourner vers « Compétitions officielles sur Defifoot »