Je viens de rentré et je vois que je me suis fait facilement mon deuxième adversaire .
Désolé d'avoir triché pour avoir battu mes deux adversaires 3-1 et 4-1 sans etre trop inquiété.
Sur ce ,
Bien joué la confédération 4

Modérateur : Organisateurs de compétitions amicales
Pas non plus besoin de telles réactions sur le topic seb. tu es déçu de te faire éliminer, ça se comprend, moi c'est pareil. Faut il pour autant se comporter comme des idiots et ramener sans cesse ce sujet sur le tapis ? non. tu es organisateur, tu devrais être au-dessus de ça.Sebastiien a écrit :Pas besoin de faux cul sur ce topique merci .![]()
Je viens de rentré et je vois que je me suis fait facilement mon deuxième adversaire .
Désolé d'avoir triché pour avoir battu mes deux adversaires 3-1 et 4-1 sans etre trop inquiété.
Sur ce ,
Bien joué la confédération 4![]()
![]()
![]()
Je suis complètement d'accord avec toi Sophie.sophie13 a écrit :Félicitation à la 4 B, qui a fait un parcours remarquable en allant jusqu'en 1/4La 4 B partait du chapeau 5 ne l'oublions pas , et fait partie sans aucun doute des meilleurs tacticiens de la compet, vu leur faible NPA et le parcours énorme en paralléle.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité