as roma
je viens d'aller sur le 1er poste de la 1ère page de ce championnat, j'ai cliqué sur le lien du règlement, mais rien juste une page noire avec le message suivant :nash_eddy a écrit :Voir règlement.loocky911 a écrit : ok, j'avais pas fait attention aux exclusions, lol. J'espère que l'on aura une petite explication pour la distribution des points, soit on supprime tous les points des match à tous ceux qui on déjà joué contre eux ou on les garde et on met des forfait pour leur future match. A voir ce qui est le moins pénalisant pour tout le monde....
Et tu as essayé de visiter un peu le site? Par exemple cliqué sur la Serie B?loocky911 a écrit :je viens d'aller sur le 1er poste de la 1ère page de ce championnat, j'ai cliqué sur le lien du règlement, mais rien juste une page noire avec le message suivant :nash_eddy a écrit :Voir règlement.loocky911 a écrit : ok, j'avais pas fait attention aux exclusions, lol. J'espère que l'on aura une petite explication pour la distribution des points, soit on supprime tous les points des match à tous ceux qui on déjà joué contre eux ou on les garde et on met des forfait pour leur future match. A voir ce qui est le moins pénalisant pour tout le monde....Erreur 404 - Page introuvable
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité