Modérateur : Organisateurs de compétitions amicales
Boutchh a écrit : On peut toujours s'interroger sur le fait que la différence de buts compte sur certaines rencontres et pas d'autres, ça ne change pas grand chose au final... Bravo quand même à la 4.
Sebastiien a écrit :Boutchh a écrit : On peut toujours s'interroger sur le fait que la différence de buts compte sur certaines rencontres et pas d'autres, ça ne change pas grand chose au final... Bravo quand même à la 4.
Si ta des exemples , je ne suis pas contre de savoir les matchs ou la différence de buts n'ont pas été pris en compte ? car alors c'est une faute très grave de la part des organisateurs .
Bonne continuation à la B & C.
Boutchh a écrit :Sebastiien a écrit :Boutchh a écrit : On peut toujours s'interroger sur le fait que la différence de buts compte sur certaines rencontres et pas d'autres, ça ne change pas grand chose au final... Bravo quand même à la 4.
Si ta des exemples , je ne suis pas contre de savoir les matchs ou la différence de buts n'ont pas été pris en compte ? car alors c'est une faute très grave de la part des organisateurs .
Bonne continuation à la B & C.
Je parlais en fonction du tour dans la compétition. En poules, il peut y avoir match nul, pas après.
Boutchh a écrit :Non mais justement, tu mets un match d'appui. Enfin bref, ISIO était d'accord avec moi (et toi aussi d'ailleurs cet après-midi)
Je dis ça pour la prochaine IC (ou pas), ce serait une amélioration possible
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité