Commentaire :1/4 Coupe de France. Bon match Roro.

la on t'as dit Roro et ... tu dis rienroro83 a écrit :02/03/2014 11:00 ESAB new dje CdF - 1/4 Neutre Accepté
Commentaire :1/4 Coupe de France. Bon match Roro.
Il faudra que je me fasse un pense-bête sur mon portable pour ne pas oublier le match car l'heure n'est pas terrible
Roro a écrit :16e :LES EQUIPES DE LIGUE 1LES EQUIPES DE LIGUE 2
L2 Lorient 3 - 2 Red Star 93 L1
L1 Epinal 1 - 0 Lille L1
L2 Lyon 2 - 1 Nantes L1
L1 Le Mans 1 - 0 Vannes L1
L2 Monaco 5 - 1 Marseille L2
L2 Saint-Etienne 0 - 2 Le Havre L1
L1 Bordeaux 4 - 0 Boulogne-Sur-Mer L1
L1 Brest => Exempt
J'ai vérifié le lien, c'est une erreur de la part de Roro. L'autre n'est qu'une faute de présentation. Cela donne... :rachid56 a écrit :Vannes 1-0 Le mans
http://www.defifoot.com/modules/match/c ... 2&onglet=0
dsl druine
..Et donc... :Roro a écrit :16e :LES EQUIPES DE LIGUE 1LES EQUIPES DE LIGUE 2
L2 Lorient 3 - 2 Red Star 93 L1
L1 Epinal 1 - 0 Lille L1
L2 Lyon 2 - 1 Nantes L1
L1 Le Mans 0 - 1 Vannes L1
L2 Monaco 5 - 1 Marseille L2
L2 Saint-Etienne 0 - 2 Le Havre L1
L1 Bordeaux 4 - 0 Boulogne-Sur-Mer L1
L1 Brest => Exempt
...Par contre, conseil rachid, ton post avec un peu plus de gentillesse aurait mieux passé. Là, comme je le lis cela... :Roro a écrit :1 / 4 :LES EQUIPES DE LIGUE 1LES EQUIPES DE LIGUE 2
L1 Le Havre - Lyon L2Match a jouer sur terrain neutre avec prolongation et Tab avant le 03/03 à 13h00 !!
L1 Vannes - Epinal L1
L1 Brest - Lorient L2
L2 Monaco - Bordeaux L1
... C'est un peu limite tu lui cries dessus !rachid56 a écrit :désolé RORO mais c'est moi qui a gagné contre druine!! je suis donc qualifié! merci de rectifier! et me confimer l'adversaire! merci
Les "!" laissent dubitatifs quand même. Enfin bref, erreur corrigé et problème réglé. C'était cela le coeur du problème donc le reste n'est que du vent.rachid56 a écrit :Comment tu peut dire que je lui crie dessus??? c'est toi qui l'interprete ainsi, j'ai quand meme mis 2 fois merci dans la phrase,je vois pas que demander de plus.
c'est ton commentaire qui sert a rien surtout et qui est trés limite. alors tu va me lacher un peu toi!!!! ça me gonfle la!!!![]()
![]()
![]()
je ne reproche rien a personnes!! aucuns soucis,ça arrive meme aux habitués de l'organisation. surtout en période d'IC
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité