La 22ème Légion - Confédération 22
Modérateur : Organisateurs de compétitions amicales
- Kairnon
- Entraîneur
Re: La 22ème Légion - Confédération 22
Alors là !!!! Bravo à vous la C ! Incroyable ! Splendide ! Magnifique ! Les chefs de la conf' ont bien fait de me virer de l'équipe ! Même avec un NPA 94, j'ai pas le niveau ! Un énorme bravo à vous les gars ! 

Allez il nous faut trois équipes motivées pour que les drapeaux de la 22 flottent sur l'IC lors de la cérémonie des médailles !

SF Guigui, L1 hoolantine
-
- L'Elite des membres
Kairnon a écrit :Les chefs de la conf' ont bien fait de me virer de l'équipe !
Tu n'a pas été viré de l'équipe mais absent plus d'une semaine. On ne peut pas se permettre d'avoir des forfaits à chaque journées. Surtout que nous n'avons eu aucune nouvelles d'un éventuel retour de ta part.
Titoune. a écrit :Le capitaine est fier de ses coéquipiers.
Comment ne pas être fier de vous? Surtout avec un nantais à la tête de la C, c'était loin d'être gagné

Sasaki a écrit :Cap'tain, je tiens à préciser que j'ai gagné mon 2e match ^^" Je gagne déjà pas très souvent alors si tu m'enlève ça, me reste plus grand chose ^^"
J'ai tellement l'habitude de te voir te faire voler que je n'en ai pas cru mes yeux^^ C'est modifié

Roro a écrit :j'ai entendu festoyer ?? j'veux un p'tit gateau au chocolo qu'on a vu tal sur le fofo
Je confirme, ils étaient excellent

Arroyo a écrit :Allez il nous faut trois équipes motivées pour que les drapeaux de la 22 flottent sur l'IC lors de la cérémonie des médailles !![]()
![]()
Surtout qu'avec le changement de conf de Tacho qui nous lâche en plein IC et Heaven qui n'a plus donné de signe de vie depuis le 18 février on va avoir besoin de toi et Roro pour le prochain tour.
Prépare les crampons !

Modifié en dernier par Aion le sam. févr. 22, 2014 17:19 pm, modifié 2 fois.
Bravo à vous pour avoir amener vos 3 équipes en 8ème de finale.
C'était déja arrivée une fois, la derniére édition avec la CONF 3.
Et cette année, rebelote pour nous, avec vous, mais nous on a eu beaucoup plus de difficultés.
Vous avez vraiment le potentiel pour aller trés loin avec plusieurs équipes, bonne chance à vous pour la suite, et niveau tirage vous aimeriez qui?
C'était déja arrivée une fois, la derniére édition avec la CONF 3.
Et cette année, rebelote pour nous, avec vous, mais nous on a eu beaucoup plus de difficultés.
Vous avez vraiment le potentiel pour aller trés loin avec plusieurs équipes, bonne chance à vous pour la suite, et niveau tirage vous aimeriez qui?

-
- L'Elite des membres
sophie13 a écrit :Vous avez vraiment le potentiel pour aller trés loin avec plusieurs équipes, bonne chance à vous pour la suite, et niveau tirage vous aimeriez qui?
22eme Légion [A] VS Footy 3 [A]
22eme Légion [B] VS Footy 3 [B]
22eme Légion [C] VS Footy 3 [C]
On signe ou?

^^ le galopin avec ses cookies
bon en plus de tricher au niveau des tactiques on tirche aussi au niveau du tirage ??
bon en plus de tricher au niveau des tactiques on tirche aussi au niveau du tirage ??

AS Roma - MCMXXVII Conf22 Roro Conf2 LeRitaLavi
Francesco Totti: AS Roma
2e buteur de l'histoire de la Serie A, pour 20 ans de présence, et dans le même club
2e buteur de l'histoire de la Serie A, pour 20 ans de présence, et dans le même club
Message supprimé
Kairnon ça n'a rien a faire ici désolé
j'ai fais un screen j'peux te le repasser et tu le postes sur le fofo de la 22 mais pas ici Merci de ta compréhension (;
Kairnon ça n'a rien a faire ici désolé
j'ai fais un screen j'peux te le repasser et tu le postes sur le fofo de la 22 mais pas ici Merci de ta compréhension (;
- Kairnon
- Entraîneur
Vous m'avez banni du tchat donc je peux pas venir m'expliquer. Et vous répondez pas à mes MP. J'avais absolument pas envie de le poster ici à la vue de tout le monde, mais je ne peux pas venir discuter donc je le fais ici
et sur le forum de la 22 y'a pas des topics pour ?? 

- Kairnon
- Entraîneur
Quand je parle de MP je parle de la "discussion privée" grâce au tchat !
@Roro : En direct live c'est plus pratique non ?
@Roro : En direct live c'est plus pratique non ?