Tchok 1-3 Lefou
fleiss 0-2 Lakaroum
stilou 3-2 Zylian
Grand Schtroumpf 2-0 Moogly
Batista06 1-1 Bibi
Sham 2-0 Plawa
Sophie13 1-3 Max'Allegri
1/ La First TEAM A 21 point +4 (15-11)
2/ FOOTY 3 B 18 points -4 (11-15)
Ce duel contre la First Team A a été trés disputé comme la journée précédente. Encore une fois, on a trés mal débutée en étant menée assez rapidement,en ne menant jamais au score au cours de cette confrontation, et sur la fin trés beau sursaut d'orgueil des managers restants, qui ont permis de croire jusqu'au bout à une victoire sur le fil.
On tombe avec les honneurs, bien joué à nos collégues de la 1

Pour ma part, il faut vraiment que je m'améliore, les résultats sont trés mauvais

Félicitation à tous les FOOTY 3 B, méme dans la difficulté aprés un mauvaise départ dans les duels ( contre la 4 et la 1), vous vous accrochez à chaque match pour recoller, continuez ça va payer cette abnégation

A chaque fois, ça se joue à rien, il ne faut pas étre cardiaque lol.

Pour la 2ème place, c'est trés disputé car nous sommes à égalité avec la 4éme compagnie A avec le même nombre de points. Dans ce cas, en premier c'est le résultat de la confrontation entre nous 2 qui nous départage.
En poule il y avait eu ce résultat :

Egalité parfaite dans tous les domaines

Là aussi, égalité avec + 36 pour les 2 équipes, décidément on ne se lache plus^^
Le dernier critére avant le match d'appui si toujours égalité, est le nombre de points marqués, et là nous en avons marqués 115 contre 110 pour la conf 4.
Quand je vous dis, que tout se joue sur des détails, et qu'il ne faut rien lacher jusqu'au dernier match de chaque journée

Place maintenant aux 1/16ème de finale, il faudra redoubler de vigilance, les adversaires seront de plus en plus roublards^^Allez les FOOTY 3 B

Recap des saisons précédentes pour la B :