Conf 20 et 47
Modérateur : Organisateurs de compétitions amicales
Re: Conf 20 et 47
Une victoire pour SIC, 1-0.
Un nul plus qu'immérité pour juaj, qui a 5 occases à 2 en sa faveur et fait 2-2...
Nous n'avons qu'une victoire de retard après 4 matches, tout est jouable.
Un nul plus qu'immérité pour juaj, qui a 5 occases à 2 en sa faveur et fait 2-2...
Nous n'avons qu'une victoire de retard après 4 matches, tout est jouable.
Pfff. Un peu déçu par ce nul. Tant pis. Bonne chance pour les derniers matchs !
2 victoires, un nul et 3 défaites...
Restent banou et moi à jouer ce soir au plus tard.
Au moins une victoire sur ces 2 matches et la différence de points sera quand même bien en notre faveur pour la 2e place...
Restent banou et moi à jouer ce soir au plus tard.
Au moins une victoire sur ces 2 matches et la différence de points sera quand même bien en notre faveur pour la 2e place...
2 nuls pour finir...
le passage en mode off de mon adversaire m'a mis dedans en fin de match.
2-0 puis égalisation à la 88e.
Fallait bien qu'on nous remette à notre place un jour, on aurait fini par se croire forts!
Mais entre le match de juaj et le mien on aurait tout aussi bien pu l'emporter.
ça nous met à +28 en différence de points contre -17 à la first team au classement de la poule.
Sachant que la plus grande différence sur une rencontre est de????
32-8=24
On peut encore mathématiquement perdre la 2e place.
Il suffit par contre de gagner un match lors de la dernière journée (ou que la 1 en perde un).
Enfin c'est le bordel ces comptes, toujours est-il qu'on est encore en bonne position pour la 2e place.
le passage en mode off de mon adversaire m'a mis dedans en fin de match.
2-0 puis égalisation à la 88e.
Fallait bien qu'on nous remette à notre place un jour, on aurait fini par se croire forts!
Mais entre le match de juaj et le mien on aurait tout aussi bien pu l'emporter.
ça nous met à +28 en différence de points contre -17 à la first team au classement de la poule.
Sachant que la plus grande différence sur une rencontre est de????
32-8=24
On peut encore mathématiquement perdre la 2e place.
Il suffit par contre de gagner un match lors de la dernière journée (ou que la 1 en perde un).
Enfin c'est le bordel ces comptes, toujours est-il qu'on est encore en bonne position pour la 2e place.
Aïe ! Oui il fallait bien que ça arrive. On fait de toute façon un parcours pas mal, non ?
Les derniers ils sont tellement forts que vous croyez vraiment qu'on va pas gagner un seul match ?
Moi je m'en fais pas. Déjà, on est qualifiés, et, pour la deuxième place, on a y arriver !
Les derniers ils sont tellement forts que vous croyez vraiment qu'on va pas gagner un seul match ?
Moi je m'en fais pas. Déjà, on est qualifiés, et, pour la deuxième place, on a y arriver !
Les derniers on va les tordre
Mais non, on va bien réussir gagner un petit match ou 2 quand même.
Et dans le pire des cas borussia/datafred se chargera de gagner contre la first team
Mais oui, c'est un beau parcours quand même avec nos petits moyens.
L'objectif était de se qualifier, si on est 2e c'est presque inespéré!

Mais non, on va bien réussir gagner un petit match ou 2 quand même.
Et dans le pire des cas borussia/datafred se chargera de gagner contre la first team

Mais oui, c'est un beau parcours quand même avec nos petits moyens.
L'objectif était de se qualifier, si on est 2e c'est presque inespéré!
En tout cas bravo a tous quand même car cette journée on la perd mais de peu et contre une très bonne conf.
Prochaine journée décisive pour la 2ème place mais on va se battre comme des fou et boire pleins de cannons pour fêter la qualif
Prochaine journée décisive pour la 2ème place mais on va se battre comme des fou et boire pleins de cannons pour fêter la qualif

- tonytheboss36
- Forumiste
Ah dommage, on perd de justesse.
Il nous reste une chance de conserver la 2éme place mais sa va être très dur car on affronte tous simplement peut-être l'une des équipes à la victoire finale.
Sa va donc être compliquée voir impossible de gagner ou même faire match nul pour conserver notre 2éme place.
Car on est pas à l'abri du retour de notre adversaire du jour (La First Team) qui affronte le 5éme élément.
Car en cas d'égalité au classement, il passerait devant comme ils ont gagné dans la confrontation directe.
En tout cas, bravo à tous, car même si on termine 3éme, on fait un très beau parcours avec nos petites équipes.
Après bien sûr si on termine 3éme place, on sera un peu déçu car on aura touché du doigt la 2éme place mais au début de la compét on l'aurait pas cru.
Il nous reste une chance de conserver la 2éme place mais sa va être très dur car on affronte tous simplement peut-être l'une des équipes à la victoire finale.
Sa va donc être compliquée voir impossible de gagner ou même faire match nul pour conserver notre 2éme place.
Car on est pas à l'abri du retour de notre adversaire du jour (La First Team) qui affronte le 5éme élément.
Car en cas d'égalité au classement, il passerait devant comme ils ont gagné dans la confrontation directe.
En tout cas, bravo à tous, car même si on termine 3éme, on fait un très beau parcours avec nos petites équipes.
Après bien sûr si on termine 3éme place, on sera un peu déçu car on aura touché du doigt la 2éme place mais au début de la compét on l'aurait pas cru.
Es-tu sûr tony que c'est la confrontation directe qui départage les ex-aequos??
Je n'ai pas trouvé ce point dans le règlement
Dans ce cas, on peut encourager borussia and co pour leur rencontre ;)
Dans tout les cas j'aimerais bien les voir se qualifier aussi.
Bravo à tous dans tout les cas, je ne pensais pas nous voir là.
Je n'ai pas trouvé ce point dans le règlement
Dans ce cas, on peut encourager borussia and co pour leur rencontre ;)
Dans tout les cas j'aimerais bien les voir se qualifier aussi.
Bravo à tous dans tout les cas, je ne pensais pas nous voir là.
- tonytheboss36
- Forumiste
Oui, je suis quasi sûr.
Non, c'est pas marqué dans le règlement mais en dessous des classements de tous les groupes.
Regarde le point numéro 2.
Non, c'est pas marqué dans le règlement mais en dessous des classements de tous les groupes.
Regarde le point numéro 2.
- Fichiers joints
-
- classement.png (79.93 Kio) Vu 803 fois