[CFA] - Grenoble Foot 38

Modérateur : Modérateurs FS

VySe
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Re: Grenoble Foot 38 [CFA]

Message par VySe »

Un bon joueur d'expérience ça :) Espérons qu'il ne soit pas venu uniquement pour finir sa période tranquillement et qu'il va faire partager son expérience à l'effectif grenoblois :)
De retour... pour vous jouer un mauvais tour ;-)
Okeyeur
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par Okeyeur »

Journée 16 :

GF38 0-1 Rodez

Réaction :
Je parlais de suffisance il y a deux semaines après la petite victoire face au Pontet, ça ce confirme encore ce soir...
J'attends le discours des joueurs et de Sara pour dire qu'ils sont encore les meilleurs, qu'ils auraient du gagner, que c'était la faute de l'arbitre etc...

On l'a très clairement vu sur le terrain, et ce depuis le début de la saison, cette équipe ne se sent pas concerné. Il n'y a pas d'envie, pas de jeu (on envois tout sur Akrour et démerde toi...).
Sara s'obstine dans ses mauvais choix (finir le match avec deux milieux défensifs alors que tu perd...) fallait oser! Il sort Gache le meilleur sur la pelouse pour faire rentrer Rouag qui semble complètement perdu avec un ballon aux pieds. Je ne parle pas de Kamissoko qui 2 min après sa rentrée se fait griller physiquement par un joueur adverse qui a 75 minutes dans les jambes... Deletraz vraiment décevant ce soir avec beaucoup de déchets. Seul Gache et Hachi (comme d'hab) sont sortis du lot.

D'un autre côté, si Michel marque sur sa frappe sur la poteau la physionomie du match aurait été différente et Rodez ne serait probablement jamais revenu.
Il va falloir que Sara bouge son groupe (a-t-il encore de l'influence dans le vestiaire?). La montée se jouera à Marseille dans quelques semaines. En attendant il ne faut pas les laisser s'échapper et faire le plein à Nice et à la maison pour les prochains matchs. A force de se dire qu'il nous reste des jokers on va encore louper la montée pour 2 ou 3 points... Un éternel recommencement.

Le pire c'est que je pense encore que nous pouvons (allons?) monter tellement le niveau de cette poule est équilibré et qu'il n'y a pas de vrai favoris à part Monaco.
VySe
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par VySe »

:cry:
Je déteste les voir perdre comme ça.
Allez, on se bouge bordel !
Okeyeur
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par Okeyeur »

Journée 17 :

Nice B 0-2 GF38

Réaction :
Il faut prendre cette victoire comme un soulagement. 1ere victoire contre une réserve pro chez elle depuis Marseille en CFA2 donc depuis plus de 2 ans. Pour moi cela fait penser à la victoire d'Izeure l'an passé on ne sait pas trop si on s'inscrit dans une tendance positive ou si c'est la victoire qui tombe tous les 6-7 matchs en déplacement ce qui est trop peu.
toujours est-il qu'il faut gagner les 3 prochains matchs à domicile.
Il serait bien de s'appuyer sur ces nouvelles recrues mais sans bousculer l'effectif. Thomas sera certainement titulaire les autres peuvent commencer par le bancs. Enfin nos recrues comme Belfort ont plutôt un CV intéressant mais il faut quand même se dire que l'on joue en CFA et que c'est une championnat assez particulier. A mon sens le particularisme joue surtout au milieu de terrain (un type niveau L2 ne sera pas forcément efficace) et au niveau des fautes non sanctionnés ou peu réprimandées enfin les tacles de putes pieds décollés, par derrière, ce genre d'actes.
Le CFA c'est un peu l'équivalent de la fédérale 1 en rugby ? (où même le FCG gagnait des matchs de merdes 9-6) La division de crotte quoi
Okeyeur
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par Okeyeur »

Classement :
Classement.png
Classement.png (16.97 Kio) Vu 1193 fois
Lord casa
Modérateur FS
Modérateur FS

Message par Lord casa »

Grenoble est très loin d'assurer le podium quand je vois les équipes ayant des matchs en retard...Marseille, Rodez, Cannes & Hyères peuvent leur passer devant...
Lord casa est une légende sur FS... mais pas sur Défifoot !

RACING - Balonny CONF 1 : Championnat français
FC VAUGAREAU - Cornerra CONF 3
HOLSTEIN KIEL - Galand CONF 4 : Championnat anglais, écossais & Superleague
CELTIC GLASGOW - Hoolantine CONF 8
VySe
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par VySe »

C'est pour ça qu'il faut absolument enchaîné les victoires !
Okeyeur
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par Okeyeur »

Journée 18 :

GF38 2-1 Marignane

Réaction :
Meme si on est dans la suffisance, on gagne le match et on met la pression sur Consolat qui semble accusé le coup.

Je n'assiste pas aux matchs, je peux comprendre la déception de certains qui regrettent de ne pas voir une maitrise globale mais c'est pas le but en CFA.
Akrour semble inoxydable, trouve encore le poteau hier je crois.
Un bon debut pour les recrues.

Marignanne qui joue le maintien recoit Consolat le weekend prochain, je ne les vois pas lacher le match
Okeyeur
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par Okeyeur »

Classement :
classement.png
classement.png (16.12 Kio) Vu 1091 fois
A noter que lors de la prochaine journée le GF38 jouera contre Exempt ;-)
VySe
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par VySe »

C'est quand même vachement serré. Du moment que les matchs en retard ne sont pas joué, on ne peut pas encore crier victoire.
C'est pour ça qu'il est important d'enchaîner les victoires :P
Verrouillé

Retourner vers « La Tribune Sportive »