Les 28tres! - Confédération 28

Un zeste de chambrage fairplay, une présentation de vos équipes, les réactions sur vos résultats, mélangez tout ça et vous obtiendrez une buvette très active.

Modérateur : Organisateurs de compétitions amicales

delaporte
Forumiste
Forumiste

Re: Les 28tres! - Confédération 28

Message par delaporte »

Bon comme je disais, la B, c'est pas bien grave. La deuxième place semble très confortable aussi ;-)

La C, allez faut se bouger et jouer les matchs là!!!

La A, ben bravo, mais ne nous prenons pas le chou, cette (large) victoire ne doit surtout pas nous icniter à nous reposer sur nos lauriers hein!
Edward 28
Forumiste
Forumiste

Message par Edward 28 »

j'ai rien pu faire cette fois j'ai tenter un coup mais il ma bien contrer Dsl les gars
clem61
Forumiste
Forumiste

Message par clem61 »

Midona a perdu 1-0. J'ai posté son résultat.

Le match de cece et bervens est prévu ce soir à 21h. Par contre, celui proposé par gimli n'a pas été accepté.
gregpro
Forumiste
Forumiste

Message par gregpro »

Equipe A - Da 26 code B 28-7 grand chelem en vue !!

delaporte - mr crow 4-0
Wesh Wesh - jokomanobis 4-0
lol - orblak 2-0
Dreamteam PSG - KosOL 5-0
Basile6 - chour
Braaki - cedric41 5-1
Jice3 - Viniccio 3-0
gibs - lord casa 3-0

Equipe B - Footy 3A 14-26 défaite acquise

Tulkas - yapa 0-4
ako - jojo 2-0
tony69 - cesky 0-3
mike62 - bubuche 1-2
Toufi49 - Paysan 0-3
angel68 - papazizou 0-2
beenji - HH 0-3
gregpro - alexptss 2-0

Equipe C - Apollo 16 9-21 défaite acquise :cry:

Clem61-seydoukeita 0-1
cece004 - titeuf
Edward - juilieen 0-3
Midona - looky 0-1
Olivierdu68 - firehead 1-4
stew21 - rico 2-0
bervens - stase 2-4
gimli - noegwen
sophie13
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

Message par sophie13 »

delaporte a écrit :Merci sophie, bon match à vous, mais n'ayez pas trop d'espoirs, notre équipe B est sur sa lancée et rien ne l'arrêtera! :)

Bon, ça ne s'est pas passé comme tu le disais :lol: , bien joué à vous en tout cas , vous pouvez vous qualifier malgré tout,et maintenant place à la 3ème mi temps :P
Image
delaporte
Forumiste
Forumiste

Message par delaporte »

Haha tu as raison sophie, ne laissons pas cette horrible défaite refroidir nos ardeurs :p Bien joué en tous cas, et bonne chance pour la suite!

Bon allez les huîtres, on se réveille, y moyen de faire qqch!!
gregpro
Forumiste
Forumiste

Message par gregpro »

PRESENTATION JOURNEE 4

Je ne pense que nous vibrions beaucoup pour cette journée :

La A affronte l'équipe du pot 4,"la fusion" 21-34, qui en fait est la confédération 21 (+ un joueur de la 34)
Ils ont pris une rouste logique face au Gang 25 B et ont pris 24-15 face à la 8 (qu'il nous restera à jouer).
Ils ont obtenu une victoire face à la 26B 24 à 15 que nous avons étrillé avec grand chelem récemment.
Il y a tout de même de bons coachs que je connais un peu en 21 comme lacolaconi ou dams mais présentent des "trous" dont devraient profiter lol et dreamteam !
Une victoire et la qualif serait dans la poche et la deuxième place finale se rapprocherait (même s'il faudra sûrement un nul face aux copains de la 8 lors du dernier match...).

La B affronte l'équipe du pot 2, les 17ctions.
Ils en sont à deux victoires face aux "18/19" 25-12 et face aux 24 carats (avec qui nous avons fait match nul) 24-15.
Ils ont une défaite face aux footy 3A.
Leur ensemble est meilleur que nous mais la deuxième place passera par une répétition d'exploits face à eux : l'équipe qui gagne finira deuxième...
En cas de défaite, la 4eme place et donc la qualif se joueront lors du dernier match avec ballotage favorable pour nous !

La C affronte :rouge: :tomate: :tomate: :reflechire: :rouge: :tomate: la faible équipe du gang A !
ben ... en fait ... comment dire ....
Sans nous dévaluer, un non grand chelem de leur part serait dèja bien et passer la barre des 15 points serait excellent ! A noter coudbol qui joue cece pour un match sympa !

Bon courage à tous et bons matchs !!
delaporte
Forumiste
Forumiste

Message par delaporte »

Non mais faut arrêter de déconner les enfants, l'ordre des managers des trois équipes n'ont rien à voir avec ceux que j'ai donnés! Alors pour la C je pense qu'on verra pas la différence, pour la B non plus mais pour la A c'était ustement le clou du spectacle, je comptais beaucoup là dessus! J'ai envoyé un MP à Seb, on verra ce qui se passe...

Et il y a deux managers de la 34 dans la fusion si je ne me trompe greg ;-)
roro83
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par roro83 »

Bonjour la 28,

Suite au message de Sebastiien dans notre partie de modération de la Compétition, je passe vous donner des précisions pour vos listes.

Je n'ai rien reçu de delaporte que ce soit sur FS ou Defifoot (j'ai encore vérifié il y a 5 min mais je n'ai vraiment rien de votre capitaine). Je vous avoue que cela m'a étonné surtout quand on sait que vous êtes dans les premiers à me donner vos listes d'équipe.

En vertu du Règlement Générale de la Compétition sur la composition des équipes, j'ai été contraint d'appliquer la règle de non-transmission des listes (comme à 5 autres équipes), c'est-à-dire que pour chacune de vos équipes, les managers sont classés du plus faible NPA ou plus fort NPA.

La journée ayant été lancé, aucun changement ne peut être désormais apporté.

Je vous souhaite tout de même une bonne semaine de compétition.

roro83
Image
Chef des Modérateurs Defifoot

ImageImage
Fairy Tail, en pause
delaporte
Forumiste
Forumiste

Message par delaporte »

Bon ben désolé la 28, je suis sûr d'avoir envoyé les équipes, j'espère que la prochaine journée se passera mieux. En attendant, à l'assaut!
Répondre

Retourner vers « Buvette »