Après notre déroute au dernier tour, faut se serrer les coudes, allez la 8, go, go!!!!BACCHUS a écrit :MATCH PROPOSE
ET ALLEZ LES COPAINS ON LACHE RIEN
Match proposé à Lacolaconi

Modérateur : Organisateurs de compétitions amicales
Après notre déroute au dernier tour, faut se serrer les coudes, allez la 8, go, go!!!!BACCHUS a écrit :MATCH PROPOSE
Malheureusement, je perds un match sur de mauvaises consignes, bien pensé Lacolaconitoutounne a écrit :Après notre déroute au dernier tour, faut se serrer les coudes, allez la 8, go, go!!!!BACCHUS a écrit :MATCH PROPOSE
Match proposé à Lacolaconi
RAPPEL: Ce topic n'est en aucun cas une buvette. Seuls les messages concernant une proposition de match ou son acceptation, et les résultats des rencontres sont autorisés. Tout autre message d'encouragement sera supprimé.jay_dro a écrit :Aller les gars, 16-13 en notre faveur.... 2 matchs à jouer..... on lache rien!!!!!![]()
sinon
Le lien du match svp !yoannmarnaz a écrit :Yoannmarnaz 3 / 1 lamouette17 desole je sais pas envoyé les liens
ET VOILASebastiien a écrit :RAPPEL: Ce topic n'est en aucun cas une buvette. Seuls les messages concernant une proposition de match ou son acceptation, et les résultats des rencontres sont autorisés. Tout autre message d'encouragement sera supprimé.jay_dro a écrit :Aller les gars, 16-13 en notre faveur.... 2 matchs à jouer..... on lache rien!!!!!![]()
sinon
Le lien du match svp !yoannmarnaz a écrit :Yoannmarnaz 3 / 1 lamouette17 desole je sais pas envoyé les liens
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité