Un zeste de chambrage fairplay, une présentation de vos équipes, les réactions sur vos résultats, mélangez tout ça et vous obtiendrez une buvette très active.
Je dois vous avouer que j'étais assez crispé avant le match pour le compte de la seconde journée
Je suis rassuré et satisfait de cette victoire. Ma contribution pour l'équipe.
Finalement, au cours de cette journée, nos 3 équipes ont réalisé de bonnes prestations
et nous proposent un joli taux de réussite ... un super 100%
Bonne continuation et bon jeu
Onze de Rêve [C] 14 - 26 La First Team [A] Footy 3 [ b ] 22 - 16 La 46 ème Minute
Les 10jonctés [ B ] 12 - 27 La 4 ème Compagnie [A]
2ème journée :
Footy 3 [ b ] 26-14 Onze de Rêve [C] La First Team [A] 23-11 Les 10jonctés [ B ] La 4ème Compagnie [A] 19-13 La 46 ème Minute
Voici le classement :
La Footy 3 B évite le piège de la sans complexe équipe C de la Onze de Réve, avec pas de matchs équilibrés, bravo à vous
On voit clairement que 3 équipes paraissent un peu au dessus des 3 autres dans ce groupe, ça annonce de sacrées journées à venir pour lutter pour les 2 premières places
Voici quelques stats plus détaillés sur les 2 premières journées :
3ème journée à venir :
Les 10jonctés [ B ] - Footy 3 [ B ]
La 4ème Compagnie [A] - La First Team [A]
La 46ème Minute - Onze de Rêve [C]
Il faudra se méfier des 10jonctés B qui sont mal partis, mais ils étaient dans le chapeau 4 juste derriére nous au tirage, allez la FOOTY 3 B
Onze de Rêve [A] 28 - 10 The Regiment of 29th [C] Colts 45 [A] 21 - 18 Footy 3 [C]
9.12 House 12 - 25 Top 14
2ème journée :
Colts 45 [A]18 - 21 Onze de Rêve [A] The Regiment of 29th [C] 19 -19 9.12 House
Top 14 17- 23 Footy 3 [C]
Voici le classement :
La Footy 3 C arrive à s'imposer contre le Top 14 , qui malgré son plus faible NPA, était redoutable niveau tactique belle performance qui nous donne un avantage pour terminer 3ème du groupe
Voici quelques stats plus détaillés sur les 2 premières journées :
3ème journée à venir :
Footy 3 [C] - Onze de Rêve [A]
Top 14 - The Regiment of 29th [C]
9.12 House - Colts 45 [A]
Voici l'adversaire le plus relevé de la poule, et étant gros favori pour aller au bout avec la 25 et la 22, il faudrait un exploit la Footy C pour gagner, mais jouez sans complexe et sans pression , il faut essayer de les embêter le plus longtemps possible
ça fait plaisir ce petit 100%, pour l'instant on est tous sur la bonne voie pour qualifier nos 3 équipes au second tour !
Je sais Sophie que tu ne veux pas qu'on te remercie, mais j'outrepasse tes consignes parce qu'encore une fois c'est vraiment chouette de ta part de prendre le temps de nous sortir ce genre de statistiques et de résumés. Merci cap'taine !
Pour ma part, il fallait visiblement que je joue cette Interconf pour réveiller mes attaquants plutôt amorphes en compétitions officielles...