"COLTS45" - Le troquet de la confédération 45!!

Un zeste de chambrage fairplay, une présentation de vos équipes, les réactions sur vos résultats, mélangez tout ça et vous obtiendrez une buvette très active.

Modérateur : Organisateurs de compétitions amicales

dylan1993
Forumiste
Forumiste

Re: "COLTS45" - Le troquet de la confédération 45!!

Message par dylan1993 »

Un tout grand merci à Gfizz pour son fair-play ! J'espère que vous vous qualifierez pour le tour suivant
carcajou
Forumiste
Forumiste

Message par carcajou »

dsl les gars mais défaite 1-0 contre romuleportos qui a eu deux occasions dans le match :evil:
Merci pour vos conseils!!!

je paye ma tournée pour me faire pardonner :cry:
CARPE DIEM
rasmus
Forumiste
Forumiste

Message par rasmus »

Le dernier match de Kerfri était décisif pour la B. Le match nul ne suffit pas et on perd de justesse. On faira mieux au prochain tour.

Si j'ai lu les bons résultats, Asder a assuré (3-1) mais Fred n'a pas tenu face à Federer (3-0). Pas de reproche face à l'armada montoise (quel irréalisme sur défifoot; n'importe qui peut gagner contre Mons). Donc c'est aussi perdu sur le fil. Bien joué Carcajou malgré la (petite) défaite.

Il va falloir ouvrir au moins un tonneau ce soir pour s'en remettre
avant de se mettre à préparer la revanche
Okeyeur
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par Okeyeur »

asder33 a écrit :Match asder33 - Sapoire joué : 3 - 1 Bien joué coach!

http://www.defifoot.com/modules/match/c ... let=4#test

Dommage que tu ai dû rejouer ce match Hervé, avec le désavantage que ça implique... on aurait pu être sûr de ne pas perdre ce match... cependant pour l'esprit je trouve ça très bien et très fairplay de ta part ;)

On avait pas prévu de vous taquiner autant la 11 et on avait mis nos 2 remplaçants, mais on se retrouvera peut être plus tard sans l'effet de surprise pour une confrontation au sommet!! Bonne chance à vous pour la suite!!
Vous avez une très belle équipe les Colt 45 et je pense que vous avez les capacités pour finir à une des 2 premières places ;-)
Encore merci pour le fair play, dylan vient tout juste de rentrer dans la compétition et c'est surement la première et dernière fois qu'il oublie de faire sa tactique, néanmoins vous auriez pu refuser de le rejouer et assurer le match gagné.
asder33
Forumiste
Forumiste

Message par asder33 »

Merci Okeyeur pour les compliments c'est très sympa^^

On va pas être trop gourmand, si déjà on arrive à finir dans les 8 (mais ça dépendra beaucoup du tirage...) on sera déjà très content, après, mieux on prendra aussi ;-) et l'apétit vient en mangeant :mrgreen:

Bon petite récap de la 2ème journée... au puis attend tant que tu es là Okeyeur, je vais mettre la mienne^^ A la votre les loulous!!! :sante:

:alcol: Hic! j'pensais po qu'vous aurieze tous remis la vostre... ço vo po être évident pour la répacs euh... la récaps... bande de pechti canaillouches... j'croise qu'on veura plou tarre... :fatigue:
federer52
Forumiste
Forumiste

Message par federer52 »

mdr
:rofl:
Fed

Federer52-Conf 11:Dragons Montois II ---> ex Onze de Rêve ---> Conf 5 Cornerra
Federer51-Conf 47:Buveurs de Leffe ---> Conf 8 Galand
Federer53-Conf 26:La Drink Team ---> Conf 4 Galand
Federer50-Conf 45:Dragons Montois ---> Conf 6 Galand
asder33
Forumiste
Forumiste

Message par asder33 »

Bon nous y voilà... J'ai repris mes esprits... vous êtes vraiment des creuvards, comme si j'avais du temps à perdre... :mrgreen:

Alors récap de la journée 2!

Un bilan mitigé mais encourageant...

On va commencer par l'équipe A!
Quel match les amis!! Je ne pensais franchement pas au départ qu'on leur tiendrait la dragée haute de la sorte (manque d'expérience dans la compète et coach chevroné en face...), bien qu'en y regardant de plus près je restais persuadé qu'on avait nos chance malgré la rentré de nos 2 remplaçant qui allait avoir fort à faire, mais bien drivés et à l'écoute des conseils, ils pouvaient avoir leur rôle à jouer malgrès la différence de niveau...

SCORE FINAL: 18 - 21

chris26 2 - 0 Alex64
HerveTeckel 0 - 0 dylan1993
carcajou 0 - 1 Romuleportos
Nilvert 0 - 3 Grels
asder33 3 - 1 Sapoire
mec551 4 - 1 Nicolo
stand by me 1 - 3 Frodon75
fred555 0 - 3 Federer52

A l'arrivée, les colts ont tenu leur rangs, et il ne s'en est pas fallu de grand chose pour que la 1ere surprise de la poule voit le jour... ce n'est que partie remise les amis ;) (Cela dit, la première place de la poule n'est pas encore perdue... nous n'avons plus les cartes en mains, mais la 3 peut très bien faire un résultat face à la 11 et tous les matchs gagnés et buts marqués peuvent au final peser dans la balance... donc pas de relachement les colts!! On continue de toucher la cible en plein coeur les gars! ;-) ).
Ce que l'on peut retirer de cet affrontement: Déjà féliciter chris, Hervé, mec et asder pour les gros points rapportés... ensuite féliciter également le reste de la team pour s'être courageusement battu dans chaque match face à des adversaires très souvent plus fort qu'eux sur le papier. Les belles surprises sont la belle victoire de mec sur Nicolo et la superbe opposition de carcajou face à Romuleportos malgrès la courte défaite). Les petites déceptions, la défaite de stand face à un adversaire à sa portée mais un scénario qui lui coûte un meilleur résultat, le match réjoué de Hervé pour lequel son adversaire met clairement une tactique contrant celle utilisée au 1er match non coaché, il faudra que l'on soit plus vicieux à l'avenir (ce doit être une leçon pour tout le monde, si l'on a encore un match à rejouer faire quelques modifs tactique histoire de ne pas se faire trop facilement contrer par l'adversaire). Dans les autres matchs le niveau des adversaires était supèrieur et l'on imaginait pas pouvoir gagner (mais cela ne veut pas dire que l'on ne pouvait pas mieux faire ;-) ). Personnellement j'ai une autre petite déception sur le match de fred à qui j'avais donné des petits conseils tactiques pour contrer fed mais qui ne les a pas mis en application et je respecte ses choix, chacun est le patron de sa team ;) et fait les choix qui lui semble les plus judicieux. Mais pour vous rendre compte des effets réels des conseils que l'on vous donne, même si vous ne les utilisez pas sur les matchs d'IC essayez de proposer un autre match amical à votre adversaire une fois les matchs d'IC joués pour tester les conseils et voir la diff (si votre adversaire n'accepte pas, envoyez moi un match amical en me demandant de mettre la tactique de votre adversaire). Je ne dis pas qu'ils seront bon à chaque fois, mais c'est ce qui vous permettra de progresser pendant cette compète! Et nous progressons nous également en regardant ensuite vos options tactiques.

Pour l'équipe B je laisse le soin à Rasmus de développer si il le souhaite sinon je ferai un petit topo dans le WE ;)
Juste mon sentiment à l'issue de ce match... je suis un peu déçu, je pensais que vous alliez nous ouvrir les huitres :mrgreen: Dommage y'en aura pas pour tout le monde :rofl:
Plus sérieusement, il y a plus de déceptions que de satisfactions... même si pour moi ce match doit se gagner avant le dernier match de Kerfri (Loucat, ton match doit se gagner facilement, en regardant le calendrier de ton adversaire et ses tactique tu sais à l'avance la tactique qu'il va mettre et tu n'as pas le droit de ne pas mettre la consigne "jouer une équipe défensive" avec ça le match était gagné :confort: ; Andretinho ton adversaire a été malin et t'as sorti une tactique jamais utilisée, mais ton choix de tactique par rapport à celle qu'il utilise habituellement ne me paraissait pas optimum par rapport à ton autre tactique qui aurait parfaitement contrée la sienne... pas de bol :) ; Kop c'était compliqué au départ... :D ; Sasori il faut que tu prennes le temps de jouer tes matchs et d'attendre les conseils de tes coéquipier même si tu ne les utilises pas ça peut t'aider à comprendre d'autres choses, ici ton adversaire ne jouait habituellement que 2 tactiques et celle que tu lui proposes n'est appropriée pour aucune... idem que pour Loucat c'est incompréhensible que tu n'ai pas mis la consigne "jouer une équipe def" (même si sur ce match elle ne sert à rien, tu dois la mettre) :confort: ) ; je suis un peu déçu Kerfri que tu n'ai pas suivi mes conseils pour remporter ton match... il y avait largement la place... surtout que ton adversaire sort la tactique attendue... ces points pour moi c'était quasi les points de la qualif en 1/16ème dès le 2ème match... c'est dommage... mais c'est sur ce genre de match que vous allez tous progresser et voir ca que vous pouvez améliorer dans votre façon d'aborder les matchs d'abord et votre approche tactique ensuite :D

Pas de panique, rien n'est fait et il vous reste encore largement la place de passer :ban1: :ban1: :bang: :bang: ... on déplorera tout de même le comportement de sita qui ne donne pas signe de vie malgrès ses connexions... si quelqu'un a des news... et le fait que King soit parti en congé sans prévenir... en espérant qu'il rentre vite vous prêter la main!! Bien joué Hakim pour ta bonne rentrée ;-)

Voilou!!! Juste un petit verre pour finir :sante: ... et un café! Si vous voulez vous la mettre moi je passe mon tour :malade: :D
pieteltoro
Forumiste
Forumiste

Message par pieteltoro »

super l equipe a ....vous avez reussis a tenir la dragee haute a la onze qui nou permet d esperer un bel avenir...pour l equipe b c est pas passé loin... mais vu qu ils ont fait match nul contre l equipe du pot 3 on a encore une chance de passé cette deuxiemme equipe....allez les gars ca va le faire...
pierre97
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

Message par pierre97 »

Dommage pour votre A, elle n'était pas loin de battre l'une des plus grosses conf en npa :roll: (le reste, je sais pas :mrgreen: )
Pseudos Defifoot : poule -- Foss Trantchil °~° padbol -- Dream Team
Organisateur de la CRAZY League TM[/police]
asder33
Forumiste
Forumiste

Message par asder33 »

Tiens salut Pierre! ;-)

Je ne t'avais pas répondu pour l'invit en Conf3, ce serait avec grand plaisir, mais le jour ou je créérai une 3ème team, je suis assez fidèle en amour :mrgreen:

Sinon quand tu dis "le reste je sais pas", c'est pour la qualif de la B ou les chances de la A?? Les colts45 sont toujours assez suffisant mais parviennent souvent à leur fin :P moi je dis que pour les 2 on a nos chances ;-)

D'ailleurs dernièrement les colts45 t'ont assez malmenés... :mrgreen:
Répondre

Retourner vers « Buvette »