[F1 GP - Saison I] - Course 1
Re: [F1 GP - Saison I] - Course 1
Les commissaires de course enquêtent !
Lefou aurait peut-être remis un boitier de pièges dans sa monoplace.
Il risque la disqualification A VIE !
Lefou aurait peut-être remis un boitier de pièges dans sa monoplace.
Il risque la disqualification A VIE !
- Lefou29
- L'Elite des membres

EXCLUSIF
En pleine tourmente, lefou parle à un journaliste de "Femme actuelle"
Les commissaires de course semblent se remettre difficilement de vos actes du GP passé. Comment réagissez vous à cette enquête?
Rep : Je ne comprends pas, j'avais pourtant pris les précautions nécessaires pour masquer mon équipement, ça m'a servi de leçon, maintenant je m'en débarrasse avant l'arrivée...
Comment voyez vous cette fin de course? Vous sentez vous favori pour l'emporter?
Rep : Le mode de calcul étant pour moi une nébuleuse, je me repose entièrement sur l'organisateur pour tirer ma place au hasard...
Un petit mot sur votre coéquipier?
Rep : Nous sommes de connivence pour occuper les dernières places, je viens de faire une erreur qu'il va surement me reprocher...
Une info "Femme actuelle" : Le mode de calcul sera revu afin de laisser moins de place au hasard.
Cela à la prochaine saison !
L'organisateur vous a écouté apparemment ;)
Bsr
loocky911-Quentin1996: 2-1
http://www.defifoot.com/modules/match/c ... 2&onglet=0
je confirme ma 1ère partie de course, je devrais remonter de quelques places....
loocky911-Quentin1996: 2-1
http://www.defifoot.com/modules/match/c ... 2&onglet=0
je confirme ma 1ère partie de course, je devrais remonter de quelques places....
Bravo loocky. Ce but en fin de match est une mauvaise nouvelle pour toi, mais tu as fait une belle fin de course
Interview : Boutchh
Peux tu nous raconter ton GP ?
Rep : Oh, il y a de quoi dire... Déjà, j'ai été gêné à plusieurs reprises en qualifications par un pilote Lotus dont le nom commence par un "A" et finit par "ion". C'est sa seule façon apparemment pour être bien placé. Bref, passons. J'ai appris après les qualifications que mon équipe m'avait donné des pneus usagés afin de donner les neufs à mon coéquipier Titoune ! Je crois rêver ! Ils préfèrent avantager le boulet de l'équipe ! Leur but est de le pas prendre le moindre point ?
Du coup, ma course était terminée avant même le départ et nous avons préféré ajuster des réglages pour les GP a venir.
Un petit mot sur ton coéquipier. Est il au niveau?
Rep : Parlons en ! PAS AU NIVEAU ! C'est pas la PS3 là, c'est du réel ! J'aimerais bien savoir combien de millions son sponsor "Cirque PINDER" donne à l'écurie pour qu'il ne soit pas viré ! Un scandale ! Et même en étant avantagé par l'écurie, il finit loin derrière moi ! DEHORS le charlatan !!
On te prête une relation plus qu'amicale avec lui. Cela ne nous regarde pas, et je ne voudrais pas entrer dans votre intimité, ce n'est pas mon style. Mais est ce que vous êtes le faites en casque comme notre président?
Rep : Vous avez de bien mauvaises informations alors. Ce gars est un pur BOULET ! C'est pas pour balancer mais j'ai vu un pilote italien dénommé Roro dans sa loge la dernière fois par contre... qui se ressemblent s'assemblent ...
.... Hey ohhh 

SF Titoune - Conf.22 
FC Hogwarts - Conf.47
FC Ravens - Conf.16

FC Hogwarts - Conf.47

FC Ravens - Conf.16

Lefou29 a écrit :En principe les dépassements sont interdits dans les agglomérations
Carton rouge !!!
c'était juste après le panneau fin d'agglomération

CARPE DIEM
CONF2DERATION II & WHITE LION'S

Argentine : Gimnasia la plata
Angleterre : Manchester United
Portugal : Associação Naval 1º de Maio
Espagne : Barcelone
NFL : Chicago Bears
Mexique
Coupe du monde :
Argentine ( Médaille de Bronze )

Angleterre : Manchester United
Portugal : Associação Naval 1º de Maio
Espagne : Barcelone
NFL : Chicago Bears
Mexique
Coupe du monde :
Argentine ( Médaille de Bronze )

carcajou 1-0 sewasd
http://defifoot.com/modules/match/compt ... 2&onglet=0
On s'est fait dépasser assez tôt, maintenant reste plus qu'à espérer des erreurs des adversaires directs, comme au dernier GP quoi
http://defifoot.com/modules/match/compt ... 2&onglet=0
On s'est fait dépasser assez tôt, maintenant reste plus qu'à espérer des erreurs des adversaires directs, comme au dernier GP quoi

Fier d'être Brony !
Confederation 22
Foot Club Messin, Double vice-champion de Draft, Vice-champion de L4, 9ème de L3 Galand, redescend en L4 (4ème de L4 dernière saison),éliminé coupe Galand (8èmes de finale)
Confederation 22
Foot Club Messin, Double vice-champion de Draft, Vice-champion de L4, 9ème de L3 Galand, redescend en L4 (4ème de L4 dernière saison),éliminé coupe Galand (8èmes de finale)