Onze de rêve - Confédération 11
Modérateur : Organisateurs de compétitions amicales
Re: Onze de rêve - Confédération 11
On va te l'envoyer roro
Petite question pour me renseigner :
Est ce que un coach de la A peux renforcer la B ?
Est qun coach de la B peux jouer en A ?
Petite question pour me renseigner :
Est ce que un coach de la A peux renforcer la B ?
Est qun coach de la B peux jouer en A ?
- standard91
- Forumiste
john je ne pense pas
voilà je tiens a vous dire que j'ai suivis ça d'assez loin pour le moment examen oblige mais maintenant je suis la a 100 pourcent
pour la c c'est mal parti mais rien est joué il faut bosser tactiquement regarder leur match leur compos et avec ça on pourra combler notre plus bas npa alors les gars reveillez vous et motivez vous
pour ton idée capitaine c'est toi le capitaine donc c'est toi qui le decide mais je suis assez d'accord pour que tout le monde joue et ton idée est pas mauvaise
et tres belle exemple captaine
pour la A et la B go pour la victoire
voilà je tiens a vous dire que j'ai suivis ça d'assez loin pour le moment examen oblige mais maintenant je suis la a 100 pourcent
pour la c c'est mal parti mais rien est joué il faut bosser tactiquement regarder leur match leur compos et avec ça on pourra combler notre plus bas npa alors les gars reveillez vous et motivez vous
pour ton idée capitaine c'est toi le capitaine donc c'est toi qui le decide mais je suis assez d'accord pour que tout le monde joue et ton idée est pas mauvaise
et tres belle exemple captaine
pour la A et la B go pour la victoire
Ça y est la compo de la B est donnée (dans le mail c'était jusqu'à lundi 12h). J'ai été très embêté pour la faire. J'ai préféré assuré le coup; mais j'ai aussi vu qu'en face il y avait une superbe équipe qui n'avait rien à faire dans le chapeau 5.
Donc il va falloir gagner pour se qualifier et pour que fred joue le plus de match possible. D'autre part, je n'ai pas décider qui serait remplacé donc donner le meilleur pour rester titulaire!
Donc il va falloir gagner pour se qualifier et pour que fred joue le plus de match possible. D'autre part, je n'ai pas décider qui serait remplacé donc donner le meilleur pour rester titulaire!

Galand
-
- L'Elite des membres
voir ce message : http://www.funny-stadium.com/forum/view ... 3#p1478543viniccio a écrit :Ça y est la compo de la B est donnée (dans le mail c'était jusqu'à lundi 12h). J'ai été très embêté pour la faire. J'ai préféré assuré le coup; mais j'ai aussi vu qu'en face il y avait une superbe équipe qui n'avait rien à faire dans le chapeau 5.
Ok bien reçu. Par contre je serais pas là le week end prochain. Et je suis pas sûr de pouvoir me connecter. Est il possible de savoir contre qui ont jouera à la journée 3 que je puisse faire ma compo avant?

Galand
- dav306
- Entraîneur
Il faudra que tu la donne a okeyeur comme c'est le capitaine de la confédération 11viniccio a écrit :Ok bien reçu. Par contre je serais pas là le week end prochain. Et je suis pas sûr de pouvoir me connecter. Est il possible de savoir contre qui ont jouera à la journée 3 que je puisse faire ma compo avant?

- dylan1993
- Forumiste
Allez j'attends le lancement de la J2 alors
J'espère un tirage clément pour essayer de faire un coup, on verra bien.. ALlez la AA 

-
- L'Elite des membres
Bonne question, si un orga a le temps de nous répondredav306 a écrit :Il faudra que tu la donne a okeyeur comme c'est le capitaine de la confédération 11viniccio a écrit :Ok bien reçu. Par contre je serais pas là le week end prochain. Et je suis pas sûr de pouvoir me connecter. Est il possible de savoir contre qui ont jouera à la journée 3 que je puisse faire ma compo avant?

Sinon pour la compo au cas où tu ne pourrais pas la transmettre je le ferais moi même.
C'est le grand capitaine qui communiquera la compo (donc toi Okey')Okeyeur a écrit :Bonne question, si un orga a le temps de nous répondredav306 a écrit :Il faudra que tu la donne a okeyeur comme c'est le capitaine de la confédération 11viniccio a écrit :Ok bien reçu. Par contre je serais pas là le week end prochain. Et je suis pas sûr de pouvoir me connecter. Est il possible de savoir contre qui ont jouera à la journée 3 que je puisse faire ma compo avant?![]()
Sinon pour la compo au cas où tu ne pourrais pas la transmettre je le ferais moi même.