Problemes de lancement de la visualisation du match [STEF]
Modérateurs : antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager
Règles du forum
Pour tout problème concernant une perte d'équipe, un problème de crédit ou une offre partenaire, vous devez contacter le support
Pour tout problème concernant un soupçon de triche sur le jeu, postez votre dossier dans le forum tricherie
Pour chaque problème, pensez à préciser votre pseudo sur Defifoot, le lien Internet (dans la barre d'adresse de votre navigateur) de la page où vous constatez le problème, pourquoi d'après vous c'est un problème et comment vous êtes parvenu à ce problème (clic après clic, vous décrivez ce que vous avez fait)
Pour tout problème concernant une perte d'équipe, un problème de crédit ou une offre partenaire, vous devez contacter le support
Pour tout problème concernant un soupçon de triche sur le jeu, postez votre dossier dans le forum tricherie
Pour chaque problème, pensez à préciser votre pseudo sur Defifoot, le lien Internet (dans la barre d'adresse de votre navigateur) de la page où vous constatez le problème, pourquoi d'après vous c'est un problème et comment vous êtes parvenu à ce problème (clic après clic, vous décrivez ce que vous avez fait)
Re: Problemes de lancement de la visualisation du match [STEF]
Même problème que clement-om-31 , sous chrome, derniere version bien à jour.
Et concernant la visualisation DL, bah, c'est cool ça marche pour la premiere mi temps, mais pas la deuxieme
Et concernant la visualisation DL, bah, c'est cool ça marche pour la premiere mi temps, mais pas la deuxieme
Bonjour,
Impossible d'ouvrir la visu depuis hier soir pour moi, sous vista, firefox comme explorer.
Tout fonctionnait jusqu'à ce qu'on me demande la dernière version de java.
Que j'ai téléchargé mais qui ne résout pas le problème.
On me dit que mes paramètres de sécurité ont bloqué une application non sécurisée.
Quelqu'un aurait-il une solution?
Merci d'avance.
Impossible d'ouvrir la visu depuis hier soir pour moi, sous vista, firefox comme explorer.
On me dit que mes paramètres de sécurité ont bloqué une application non sécurisée.
Merci d'avance.
flokk a écrit :Bonjour,
Merci d'avance.
Je confirme, j'ai le même soucis depuis la MAJ de java hier.
(J'utilise Firefox 26.0 sous W7)
Ludacris - FC Okala - Confédération 10
- stand by me
- Forumiste
...
Apparemment, je vois que je ne suis pas tout seul !
Firefox m'a demandé hier de mettre à jour Java pour pouvoir lancer la visu.
Et depuis... bingo !
Premier message d'erreur.
Tentative d'installation de la visu sur PC.
Je suis sous Windows 8.1 .
Ce serait bien de nous indiquer la procédure pour régler ces fameux "paramètres de sécurité", ou de réparer ça rapidement, il ne me reste que 35 jours de PG...
Apparemment, je vois que je ne suis pas tout seul !
Firefox m'a demandé hier de mettre à jour Java pour pouvoir lancer la visu.
Et depuis... bingo !
Premier message d'erreur.
Tentative d'installation de la visu sur PC.
Je suis sous Windows 8.1 .
Ce serait bien de nous indiquer la procédure pour régler ces fameux "paramètres de sécurité", ou de réparer ça rapidement, il ne me reste que 35 jours de PG...
-
- L'Elite des membres
J'ai moi-même le problème pour un de mes cours en ligne à l'Université.
Voici la solution qu'ils m'ont transmis (à voir si ça marche aussi avec Défifoot) :
Voici la solution qu'ils m'ont transmis (à voir si ça marche aussi avec Défifoot) :
Une solution alternative plus sécuritaire a été trouvée pour conserver Java 7 update 51.
Sur PC, vous devez aller dans le panneau de configuration / Java (32-bit), onglet « Sécurité ».
Sur MAC, vous devez aller dans « préférence système » / Autre / Java
Ensuite, prenez soin de remettre la sécurité à « Élevé » si vous l’aviez diminuée.
Cliquez sur « Modifier la liste des sites… » et entrez l’adresse (l'adresse de la visualisation DF)
Pour finir, acceptez les risques et quittez.
Bsr,
Je tourne avec google, avec windows 7 et je rencontre le même problème depuis que j'ai été obligé d'installer la dernière version de Java 7 update 51.
Au début j'ai pensé a un bug sur mon PC, et j'ai essayer en utilisant mes 2 autre PC à la maison dont un sous windows 8 et toujours rien avec les mêmes message que stand by me.
Okeyeur en allant voir dans le panneau de config, je n'ai pas pu suivre ton explication en fait je n'ai rien compris.
J'ai confiance en l'équipe technique pour résoudre ce problème au plus vite.
Je tourne avec google, avec windows 7 et je rencontre le même problème depuis que j'ai été obligé d'installer la dernière version de Java 7 update 51.
Au début j'ai pensé a un bug sur mon PC, et j'ai essayer en utilisant mes 2 autre PC à la maison dont un sous windows 8 et toujours rien avec les mêmes message que stand by me.
Okeyeur en allant voir dans le panneau de config, je n'ai pas pu suivre ton explication en fait je n'ai rien compris.
Tnzn a écrit :Même problème que clement-om-31 , sous chrome, derniere version bien à jour.
Idem j'ai beau avoir essayer les choses recommandée dans le topic, la visu ne marche qu'une mi-temps. Et pas moyen de faire fonctionner la visu tout court depuis le site défifoot.
C'est vraiment rageant de payer pour ne profiter que de la visu à l'ancienne
Le Pointard (aka Rimix)
PALMARES avec LES POINTUS
Finaliste Mondial Espoirs
Vice Champion Pro
Vice Champion Semi-Pro (x2)
Champion Amateur
PALMARES avec LES POINTUS
Finaliste Mondial Espoirs
Vice Champion Pro
Vice Champion Semi-Pro (x2)
Champion Amateur
rimix a écrit :Tnzn a écrit :Même problème que clement-om-31 , sous chrome, derniere version bien à jour.
Idem j'ai beau avoir essayer les choses recommandée dans le topic, la visu ne marche qu'une mi-temps. Et pas moyen de faire fonctionner la visu tout court depuis le site défifoot.
C'est vraiment rageant de payer pour ne profiter que de la visu à l'ancienne
Clair, c'est grave rageant
- toutounne
- L'Elite des membres
loocky911 a écrit :Bsr,
Même soucis avec la mise à jour, du coup, j'ai désinstaller le java 51 et j'ai installer la visu sur mon ordi, ça marche...
Mais ça ne résous pas le problème de la mise à jour qui serait un jour à l'autre à faire

« Parler est un besoin, écouter un talent. » Goethe
- stand by me
- Forumiste
Okeyeur a écrit :J'ai moi-même le problème pour un de mes cours en ligne à l'Université.
Voici la solution qu'ils m'ont transmis (à voir si ça marche aussi avec Défifoot) :Une solution alternative plus sécuritaire a été trouvée pour conserver Java 7 update 51.
Sur PC, vous devez aller dans le panneau de configuration / Java (32-bit), onglet « Sécurité ».
Sur MAC, vous devez aller dans « préférence système » / Autre / Java
Ensuite, prenez soin de remettre la sécurité à « Élevé » si vous l’aviez diminuée.
Cliquez sur « Modifier la liste des sites… » et entrez l’adresse (l'adresse de la visualisation DF)
Pour finir, acceptez les risques et quittez.
OK, pour moi la solution pour le moment est de fixer le paramètre de sécurité à "moyenne".
Ensuite, une fenêtre "accepter-vous le risque ?" apparaît comme avant au lancement de l'app java.