"COLTS45" - Le troquet de la confédération 45!!

Un zeste de chambrage fairplay, une présentation de vos équipes, les réactions sur vos résultats, mélangez tout ça et vous obtiendrez une buvette très active.

Modérateur : Organisateurs de compétitions amicales

Boutchh
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

Re: "COLTS45" - Le troquet de la confédération 45!!

Message par Boutchh »

stand by me a écrit :
pierre97 a écrit : Par contre, si tu veux des adversaires durs à jouer et sympathique, viens en 3, le mieux c'est la Cornerra, je dis ça, je dis rien :mrgreen:

Réfléchis bien à ce que tu dis... déjà qu'en ce moment, certaines confédérations fusionnent en IC ou ne sont carrément pas représentées, si tous les meilleurs d'entre nous se regroupent en 4-5 confédérations, ça risque d'être bien triste. D'un côté, t'as des confs sur-représentées qui pourraient présenter 4 équipes compétitives en phases de poule (limité à 3 cette saison); à la fin, il n'y a pas vraiment de mérite à remporter l'IC si tu as 50 managers expérimentés sur les 120 clubs de la confédération.

Je sais bien qu'aux Jeux Olympiques, les États-Unis passeront toujours devant un pays comme l'Irlande, mais pensez un peu aux autres et à l'avenir du jeu surtout.
Déjà que Tacho nous a plombé le championnat en septembre pour partir en 22...

Bon, va falloir à nouveau répondre aux attaques gratuites puisque certains ont semble t'il du mal à comprendre :P (Je vais prendre l'exemple de la 22 puisque j'en fait partie)
Oui on a eu 40 inscrits. Oui on aurait eu 4 équipes compétitives, mais y a peut être une raison nan ? On a pas obligé les managers ni à venir dans notre confédération (asder, je t'ai forcé à venir ? ;-)), ni à jouer pour nous pour l'IC (asder, on a voulu te forcer à jouer avec nous ? ;-) On a une vingtaine de managers ayant un compte en 22, qui se sont inscrits avec une autre confédération).
Donc on aurait pas de mérite ? Va falloir m'expliquer. Tu crois que tous les "gros" managers sortent du chapeau ? Tu ne crois pas que c'est des gars qui commencent avec une petite équipe et progressent ? :P Évidemment qu'au bout d'un moment, on a beaucoup de managers expérimentés, c'est juste logique ! Mais je suis pas trop ton raisonnement sur le mérite ;-)

"Pensez à l'avenir du jeu". Donc si je résume bien : les meilleures confédérations ne doivent pas recruter (allez, disons toutes les Confs Or), sinon le jeu va mourir ? :mrgreen:

PS : avant que la 22 ne te "vole" Tacho, il était dans quelle confédération depuis la L3 Tacho ? ;-) (car si je comprends bien, tu regrettes son départ de la 45)

Bon courage pour l'IC, vous avez un super capitaine, je ne doute pas que vous passerez les poules sans souci. Après, tout dépend du tirage... :P
Image

Fidèle membre de la 22ème Légion
Équipe : French Ipane

Image
kerfri
Forumiste
Forumiste

Message par kerfri »

Hihi moi la 23 me manque mais bon on s'en fou xd, à part ça je viens d. Ramener les 3 er pts de la B, heureusement que j'ai mis hauteur des passes indifférentes en attaque car je marque grâce à ça^^ mais toujours autant de mal face aux petites équipes désolé.
Manager Kerfri de l'équipe du Stade breizhou [2*Image; 3*Image]
stand by me
Forumiste
Forumiste

Message par stand by me »

Boutchh a écrit :Bon, va falloir à nouveau répondre aux attaques gratuites puisque certains ont semble t'il du mal à comprendre :P (Je vais prendre l'exemple de la 22 puisque j'en fait partie)
Oui on a eu 40 inscrits. Oui on aurait eu 4 équipes compétitives, mais y a peut être une raison nan ? On a pas obligé les managers ni à venir dans notre confédération (asder, je t'ai forcé à venir ? ;-)), ni à jouer pour nous pour l'IC (asder, on a voulu te forcer à jouer avec nous ? ;-) On a une vingtaine de managers ayant un compte en 22, qui se sont inscrits avec une autre confédération).
Donc on aurait pas de mérite ? Va falloir m'expliquer. Tu crois que tous les "gros" managers sortent du chapeau ? Tu ne crois pas que c'est des gars qui commencent avec une petite équipe et progressent ? :P Évidemment qu'au bout d'un moment, on a beaucoup de managers expérimentés, c'est juste logique ! Mais je suis pas trop ton raisonnement sur le mérite ;-)

"Pensez à l'avenir du jeu". Donc si je résume bien : les meilleures confédérations ne doivent pas recruter (allez, disons toutes les Confs Or), sinon le jeu va mourir ? :mrgreen:

PS : avant que la 22 ne te "vole" Tacho, il était dans quelle confédération depuis la L3 Tacho ? ;-) (car si je comprends bien, tu regrettes son départ de la 45)

Bon courage pour l'IC, vous avez un super capitaine, je ne doute pas que vous passerez les poules sans souci. Après, tout dépend du tirage... :P

Encore heureux que vous ne forciez pas les managers à venir chez vous !

Le mot "mérite" a peut-être été mal employé, j'aurais du simplement parler de plaisir, ou je sais pas trop, enfin, le fait d'être bien sur le jeu, quoi. Vous comprenez qu'en rameutant les meilleurs managers du jeu, seules 3-4 confédérations ont de réelles chances de remporter l'IC. Et puis c'est sûr que des coups comme celui de Tacho en septembre, vous ne risquez pas trop d'y être confrontés...

Enfin, je n'ai jamais dit que les confs Or ne devaient pas recruter. Simplement, il me semble que le nombre de joueurs actifs est sur la pente descendante (à moins qu'on ne me prouve le contraire), ensuite libre à vous de jouer en petits comités et de venir nous montrer vos biscotos tous les ans en Interconf, mais avouez que ça perd un peu en intérêt pour les autres.
kerfri
Forumiste
Forumiste

Message par kerfri »

Moi on m'a proposé d'allez en l1 cornerra en conf 3 mais jai décliné du fait que je connaissais pas grand monde car les équipes que je connaisses sont en 17,13, et la conf 1 du fait d'avoir fait le championnat junior de la nation 1 et qui dailleur serait une bonne idée pour les colts 45 la nation^^, bref tout ça pour dire que je suis hors sujet et que ça sert à rien de se prendre le chou pour une histoire d'invitation dans ine autre conf XD
Manager Kerfri de l'équipe du Stade breizhou [2*Image; 3*Image]
asder33
Forumiste
Forumiste

Message par asder33 »

Pfiuuu! Y'en a qui tienne la forme là :mrgreen:

Aller prenez donc une chtite binouse Messieurs c'est bibi qui régale ;-) :sante:

Je passais juste faire un pti coucou rapide mais en fait j'aurai plein de trucs à vous répondre (mais pas vraiment le temps... faut que j'aille au dodo... promis je le ferai plus tard) et surtout félicitation à Loucat et Kerfri pour leur 1ère victoire dans la compète!! :ban1: :ban1: :ban1:

Pour Iceman et Nilvert, vous inquiétez pas les copains on va essayer de rattraper ça... et puis c'est le tour de chauffe là, la première c'est toujours pour les enfants :lol:
Nilvert
Forumiste
Forumiste

Message par Nilvert »

C'est gentil Asder de chercher à nous consoler, mais j'avoue que cette défaite à du mal à passer, car elle m'incombe totalement sur un très mauvais choix tactique :oops: .

On compte sur vous pour rattraper ma bévue.

Bravo les B pour ces 2 premières belles victoires :ban1: :ban1: .
sophie13
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

Message par sophie13 »

FOOTY C :

Nilvert 0-2 allolive
mec551 3 -1 tonton mimo
chris26 - mourinho13 match joué , résultat à poster
HerveTeckel 3-0 sammy 1995
asder33 - philllou95 programmé le 16/01/2014 23h Match amical - FC Kateur Terrain neutre -
stand by me 1-0 lena
pieteltoro 0 -1 zampa
iceman88 1 -3 mouniir

1 COLT 45 A 15 Points ( 8 -7 -> +1)
2 FOOTY 3 C 15 Points ( 7-8 -> -1)

Voici le point à 2 matchs de la fin, gros suspense en tout tant mieux pour le spectacle :P Trés belle opposition que vous donnez, notre C vous pose quand méme des soucis, ça donne un duel équilibré, dans tous cas rendez-vous à la buvette dés la fin des rencontres :ban1: :ban1: :ban1: :ban1: :ban1: :ban1: :ban1:
Image
sophie13
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

Message par sophie13 »

GFizz a écrit :Nilvert 0-2 allolive
mec551 3-1 tonton mimo
chris26 2-0 mourinho13
HerveTeckel 3-0 sammy 1995
asder33 0-0 philllou95
stand by me 1-0 lena
pieteltoro 0-1 zampa
iceman88 1-3 mouniir

on doit gagner 18/14 si ma calculette fonctionne bien lol
je m'enflamme pas jusqu'à confirmation :bang:

Ca fait 21-18 le score final pour vous ;-)

Avec le lien du dernier match joué -> http://defifoot.com/modules/match/compt ... 2&onglet=0

Asder a tenu le nul malgré une nette domination de philllou^^ Confrontation très serré :)

Bien joué à vous en tout cas, vous serez dans les 2 premiers c'est certain ;-) Et je veux bien à boire :ban1: :ban1: :ban1:
Image
andg
Forumiste
Forumiste

Message par andg »

Bien joué les A :D!!!!

Moi je suis pressé de faire mes débuts mais mon petit filou d'adversaire n'as pas l'air enclin à accepter le match!
Je me connecterai à 9h pour etre sur qu'il fasse pas ke coup d'accepter 5min avant!
FC PORTO FOR EVER

http://www.defifoot.com/modules/equipe/ ... p?id=81997 / http://www.defifoot.com/equipe/ficheeq. ... uipe=80547
Andretinho : La Selecao/Andre Gomes : Red Devil's
Championnat : 6C et 1VC/4C et 6VC
Coupe des champions : 1C / 3C
Coupe des chalengers : 2VC/ 0
Coupe Manager : 2C et 1VC / 1C et 6VC
Points total de palmarès : 2400PO. 290PN-O/3980PO. 250 PN-O
carcajou
Forumiste
Forumiste

Message par carcajou »

Bravo les A

j'offre ma tournée pour fêter cette première victoire :rofl:
CARPE DIEM
Répondre

Retourner vers « Buvette »