Les 28tres! - Confédération 28
Modérateur : Organisateurs de compétitions amicales
Re: Les 28tres! - Confédération 28
J'ai reçu une réponse d'Olivier qui visiblement n'était pas prêt à se donner la peine de parcourir FS pour la première fois, j'espère qu'il a compris que c'était important pour nous...
Je l'ai relancé plusieurs fois en lui donnant le lien du topic en plus. Je lui ai expliqué tout à l'heure comment accepter le match. J'espère qu'il sera joué dans les temps.delaporte a écrit :J'ai reçu une réponse d'Olivier qui visiblement n'était pas prêt à se donner la peine de parcourir FS pour la première fois, j'espère qu'il a compris que c'était important pour nous...
Toujours pas de match programmé pour bervens et olivier . Nous n avons pas de remplaçants inscrits ... mais pouvons nous essayer d en recruter deux pour la suite de la competition pour l equipe C. De ce que j ai cru comprendre ce st bcp de gars de la 25 qui gerent la compet',peut etre que coudbol peut nous pistonner pour en avoir le droit
... ce serait **censurer** de faire les cinq prochains matchs avec deux forfaits a chaque fois...

Capitaine de la Conf 10, je tenais à vous dire que j'ai envoyé des messages aussi de mon côté. Mais je vois que mes deux gars ont envoyés les demandes de matchs, toujours sans réponses pour l'instant. J'espère que les matchs se joueront, c'est mieux pour tout le monde.gregpro a écrit :ATTENTION pour la C : olivier et bervens n'ont pas accepté leurs matchs : faudrait pas avoir match perdu par forfait![]()
Sinon, dans le topic du match, votre coach Olivier a dit n'avoir pas reçu de demande pour le match (alors que mon coach a posté qu'il avait fait sa demande de match) et qu'il en avait renvoyé une ce soir à 20h, j'espère que le match pourra être joué (et que mon coach et le votre seront connectés pour faire leurs tactiques).
Pour le second cas, vous savez pourquoi votre coach Bervens n'a toujours pas répondu à la demande de match? Il me semble avoir vu qu'il s'était connecté aujourd'hui.
Comme je l'ai dit, c'est dans l'intérêt de personne d'avoir des forfaits.
Bonne suite à vous pour vos 3 équipes en tout cas

Ludacris - FC Okala - Confédération 10
hello luda
je viens de voir dans le calendrier que bervens et olivier viennent d accepter le match
olivier match prevu ce matin a 10 h mais le match entre bervens et fred est programmé pour 15 h
la fin des matchs est prevu a 12 h je pense si j ai bonne mémoire donc en esperant que le match se joue au matin
de toute facon amis de la 10 vous n etes pas en tord car tes 2 collègues ont proposé le match depuis quelques jours et il semblerait que mes deux amis de la 28 ont tardé a repondre
apres je comprend que l on ne puisse se connecter tous les jours sur defifoot d ou peut etre le retard d acceptation des matchs
allez bon jeu a tous
je viens de voir dans le calendrier que bervens et olivier viennent d accepter le match
olivier match prevu ce matin a 10 h mais le match entre bervens et fred est programmé pour 15 h
la fin des matchs est prevu a 12 h je pense si j ai bonne mémoire donc en esperant que le match se joue au matin
de toute facon amis de la 10 vous n etes pas en tord car tes 2 collègues ont proposé le match depuis quelques jours et il semblerait que mes deux amis de la 28 ont tardé a repondre
apres je comprend que l on ne puisse se connecter tous les jours sur defifoot d ou peut etre le retard d acceptation des matchs
allez bon jeu a tous

La logique a été respectée :
Victoire de la A 20-17 face à un concurrent aux deux premières places : il restera un énorme match face à la 25B ; le reste est largement jouable !
Défaite au goal average de la B 19-19 (8-12); il faudra gagner face à la 45B et la 18/19 pour prendre la 4eme place !
Défaite de la C 15-24 : il faudra accrocher un gros pour espérer passer !
Victoire de la A 20-17 face à un concurrent aux deux premières places : il restera un énorme match face à la 25B ; le reste est largement jouable !
Défaite au goal average de la B 19-19 (8-12); il faudra gagner face à la 45B et la 18/19 pour prendre la 4eme place !
Défaite de la C 15-24 : il faudra accrocher un gros pour espérer passer !
@Equipe[C]: Je ne sais pas qui est au contact de bervens mais si jamais vous arrivez à le chauffer pour qu'il joue ses matchs, je vous en serai très reconnaissant! Olivier est du même calibre mais maintenant qu'il a compris comment ça marche ça devrait aller mieux.
Sinon bravo la A, vous allez me faire avoir honte de ma défate (quel **censurer** de mettre le capitaine en premier aussi --') Comme le dit greg, le gros morceau c'est la 25 mais j'ai foi, on peut très bien choper une des deux premières places si on reste sérieux comme ça!
Et la B... la B... c'est horrible, bravo quand même les enfants vous avez tout donné, et c'était très beau! Continuez comme ça, et ça passera sans soucis!
Sinon bravo la A, vous allez me faire avoir honte de ma défate (quel **censurer** de mettre le capitaine en premier aussi --') Comme le dit greg, le gros morceau c'est la 25 mais j'ai foi, on peut très bien choper une des deux premières places si on reste sérieux comme ça!
Et la B... la B... c'est horrible, bravo quand même les enfants vous avez tout donné, et c'était très beau! Continuez comme ça, et ça passera sans soucis!
Bon je viens de faire un bilan rapide de qui je vais jouer et de mes probabilités de victoire. Et ben c'est pas fameux!
Contre la 8, je ne prends rien de moins que BACCHUS, un habitué de la WC. Défaite oblige, surtout qu'il adapte sa stratégie à chaque match, et que son arsenal tactique semble vraiment puissant.
Contre la fusion 21-34, c'est lalaconie pour moi. Il joue un 4-4-2 un peu vieux jeu mais qui s'adapte à toutes les sauces, et me met 2 points de npa dans les dents. Défaite aussi je pense.
Contre la 25, c'est akenator. C'est pas compliqué: même tactique, même npa, et ses mouvements semblent aussi performant que les miens. Ca va se jouer à rien du tout, mais je pense qu'il a la main.
Contre la 26 par contre, c'est du gateau: mr_s.crow, une équipe a priori au grand passé mais dont l'effectif est ajd évalué à... une étoile! Victoire obligatoire là dessus, même si ce n'est que l'effectif.
En tous cas je sais ce que je vais faire contre chacun de mes adversaires, je vous encourage à faire de même si vous avez le temps
Contre la 8, je ne prends rien de moins que BACCHUS, un habitué de la WC. Défaite oblige, surtout qu'il adapte sa stratégie à chaque match, et que son arsenal tactique semble vraiment puissant.
Contre la fusion 21-34, c'est lalaconie pour moi. Il joue un 4-4-2 un peu vieux jeu mais qui s'adapte à toutes les sauces, et me met 2 points de npa dans les dents. Défaite aussi je pense.
Contre la 25, c'est akenator. C'est pas compliqué: même tactique, même npa, et ses mouvements semblent aussi performant que les miens. Ca va se jouer à rien du tout, mais je pense qu'il a la main.
Contre la 26 par contre, c'est du gateau: mr_s.crow, une équipe a priori au grand passé mais dont l'effectif est ajd évalué à... une étoile! Victoire obligatoire là dessus, même si ce n'est que l'effectif.
En tous cas je sais ce que je vais faire contre chacun de mes adversaires, je vous encourage à faire de même si vous avez le temps

- dav306
- Entraîneur
Les 24 Carats font match nul contre Les 28tres sur le score de 19-19
Mise à jour première page .
Désoler pour l'erreur
Mise à jour première page .
Désoler pour l'erreur