Onze de rêve - Confédération 11
Modérateur : Organisateurs de compétitions amicales
Re: Onze de rêve - Confédération 11
A un moment il n'y a pas que de la chance frodon...
J'ai changé mon fusil d'épaule pour le second match mais j'ai pas assez bien visé.
Avec 2 matchs serrés ça aurait été compliqué la je pense que c'est plus simple pour lui.
Bonne interconf à tout le monde et allez la 11.
J'ai changé mon fusil d'épaule pour le second match mais j'ai pas assez bien visé.
Avec 2 matchs serrés ça aurait été compliqué la je pense que c'est plus simple pour lui.
Bonne interconf à tout le monde et allez la 11.
Modifié en dernier par viniccio le mer. janv. 08, 2014 12:53 pm, modifié 1 fois.

Galand
on croit en toiromu le portos a écrit :Bon ben je ne suis pas en super forme depuis 2 matchs mais je serais là !!!
- alex6464
- Forumiste

fred7103 a écrit :on croit en toiromu le portos a écrit :Bon ben je ne suis pas en super forme depuis 2 matchs mais je serais là !!!

et le petit bedal avec ses fiers joueurs du FC Sorgues-Ouvèze, vous en pensez quoi? 

beau jeu, fair-play et buts, c'est ma devise
Manager pro de Kyoka Suigetsu

Manager pro de Kyoka Suigetsu

Les gars quand je vois les pots , je remarque qu'il y a un déséquilibre entre la A La B et la C ce qui es normal .
Mais pour pouvoir rivaliser avec la 25 et la 22 faudrait penser avoir une B plus solide et une C renforcé . C'est ce qui me saute au yeux pour les prochaines interconf . Pour cette coupe on aurait difficilement pu faire mieux .
Allez les gars !!! Maintenant il va falloir se battre et montré qui nous sommes .
Vive la 11
Mais pour pouvoir rivaliser avec la 25 et la 22 faudrait penser avoir une B plus solide et une C renforcé . C'est ce qui me saute au yeux pour les prochaines interconf . Pour cette coupe on aurait difficilement pu faire mieux .
Allez les gars !!! Maintenant il va falloir se battre et montré qui nous sommes .
Vive la 11
-
- L'Elite des membres
On fait avec les managers inscrit John, dur de faire plus fort sachant que certains ont des comptes dans d'autres conf'
Et le NPA ne fait pas tout

Et le NPA ne fait pas tout

Tu as raison . J'espère qu'on ira loin dans cet compétition.
Maintenant c'est sur le terrain qu'il va falloir montrer sa valeur et qu'on peux battre les plus fort avec une grande motivation et science tactiques.
J'espère que tous le monde es motivé comme cela simplement
Maintenant c'est sur le terrain qu'il va falloir montrer sa valeur et qu'on peux battre les plus fort avec une grande motivation et science tactiques.
J'espère que tous le monde es motivé comme cela simplement
Le classement est fait sur le npa (A chapeau 1, B chapeau 3, C chapeau 6) mais ça ne fait pas tout sur le terrain!
C'est mieux pour montrer que l'on est des bons coachs, on aura pas de pression et pas de statut de favori.
Donc tout à gagner. Et on verra qui sera encore là à la fin.
Bedal tu fais ton petit bonhomme de chemin et tu t'en sors vraiment bien.
C'est mieux pour montrer que l'on est des bons coachs, on aura pas de pression et pas de statut de favori.
Donc tout à gagner. Et on verra qui sera encore là à la fin.
Bedal tu fais ton petit bonhomme de chemin et tu t'en sors vraiment bien.

Galand