Seb, je connais la technique, c'est un peu comme sa que j'ai pu t'acheter ton jeune AT et ton jeune DF.
Seul problème, c'est que j'ai 7 joueurs en formation (avec formateur sur eux ou pas - tous ceux du centre de formation + N'Gouma et S.Koné). Je joue sur 25 joueurs (et encore, de nombreux sont en semi-formation - Labidi, Collet, Ferri, Pléa, Ghezzal). J'ai vraiment peu de marge de manoeuvre même avec tous mes postes doublés !

Bref, ce n'est pas avant ma sortie des deux Coupes que je pourrais espérer recruter et toujours un peu à mes gros sous
EDIT : Je sens venir "pourquoi doubler ? Sa sert à rien, avec 6 DF c'est facile à jouer les 3 tableaux" donc j'arrête de suite

Avec moi, c'est tout un 11 qui joue tous les matchs d'une Compétition ou rien. Dans toutes les équipes les postes sont doublés (ou triplés pour certains) donc bon, je me vois mal avec un BC joué tous les matchs surtout que c'est le joueur qui prend le plus durant les matchs

Donc oki, sa a des inconvénients de vouloir trop vite anticiper les retraites mais bon, cela n'empêche pas d'avoir l'un des meilleurs centres de formation et une bonne équipe (meilleur que lors de mon triplé en Saison 11 au passage

)