Modérateur : Organisateurs de compétitions amicales
alex6464 a écrit :Je ne pense pas qu'il faille prendre en compte les compéts non officielles car si seulement un des 2 y participe. Idem pour la nation, certains jouent en dilettante. Il faut à mon avis prendre les résultats en match officiels, tenir compte de l'effectif et de l'expérience de chacun. très dur donc de vous départager.
standard91 a écrit :Pour moi comparer deux palmarès est assez difficile car on peut faire prendre les choses soit a son avantage ou a son désavantage.
frodon75 a écrit : On peut également regarder les matchs dit non officiel : en regardant le taux de victoire pour différentes nations (après il est évident qu'on ne peut comparer car ces matchs peuvent servir de tests) voilà ce que cela donne :
Viniccio : 616 matchs pour 46% de victoires pour 1 nation
Moi : 1448 matchs pour 64% de victoires pour 3 nations
En ce qui concerne les compét' FS, je ne crois que Viniccio y participe mais je vais donner quelques résultats de mon équipe :
standard91 a écrit :Comme dit Caro Vini est un excellent manager et tout le monde le sait il est pour moi dans le top des managers de defifoot.
Il mérite le respect pour sa régularité tout au long du jeux peux de personne peuvent en dire autant. De plus la saison dernière il a fait une tres belle saison vainqueur de coupe decoupe finaliste de challenger et second en championnat derriere jin intouchable.
Mon post avais juste pour but de donner mon avis rien de plus, et surtout pas pour me la raconter loin de là, sinon je serais pas rester en conf 3 tant de saisons avant de (re)venir en 11 et j'aurais été dans une conf bien moins relevé. Enfin, je finirais par me citer moi-même :frodon75 a écrit :Nous avons tous les deux marqué 4 fois des points à notre palmarès en 2013, même si Viniccio a scoré 2 fois la dernière saison en faisant une superbe saison, tandis que de mon côté c'est pas fameux en officiel depuis 1 saison et demie.
D'un point de vue effectif c'est comparable Viniccio est un très bon formateur, peut être un très léger avantage me concernant en terme de NPA mais vraiment très très très léger, voir inexistant.
Maintenant que les choses sont remises dans l'ordre et les incompréhension dissipé, je vous souhaite une bonne compét' les gars ;)frodon75 a écrit :Enfin, Viniccio est présent en 11 depuis le début il me semble et il représente bien mieux que moi la conf pour cette coupe.
En attente de vos avis, et je ne péterai pas un cable d'être en B si c'est le cas, pas de soucis
Ouai c'était deja serré (prolongations et tirs au but) au hockey mais t'avais gagné les 2 matchs.viniccio a écrit :On les as joué avant. Et je pense que comme ça c'est plus clair avec 2 défaites pour ma part. On a un peu rectifié le tir au second match mais pas assez. Bravo à toi frodon, on avait été meilleur au hockey.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité