TEA FOR 2 - Confédération 2-

Un zeste de chambrage fairplay, une présentation de vos équipes, les réactions sur vos résultats, mélangez tout ça et vous obtiendrez une buvette très active.

Modérateur : Organisateurs de compétitions amicales

Répondre
sophie13
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

Re: TEA FOR 2 - Confédération 2-

Message par sophie13 »

Antoine18ASM a écrit :Sauf que si Darhawk ne se connecte pas, ça fera une équipe de 7, donc forfait

Oui Dark est de moins en moins présent, il a laissé tombé son 2ème compte, pas connecté depuis le 16/12/2013, et il se connecte trés rarement. Je vous suivrais la CONF 2 avec attention :D

Si jamais vous avez besoin d'un manager pour pallier un forfait au cours de la compet, je suis d'accord pour qu'un de nos nombreux managers présents sur le banc de touche, puisse intégrer votre équipe avant le lancement d'un tour, je pense que ça vous arrangerait. Lui sera content de participer sur le terrain même si c'est pour une autre confédération.

Et je ne pense pas que ça générait votre adversaire, qui je pense aimerait jouer à la loyal, sans avoir l'avantage d'un forfait.

Ça pourrait être une belle amélioration à mettre en place pour cette édition, pour les confédérations qui sont juste le comptes, sans remplaçant ;-)

A +
Image
igoral
Forumiste
Forumiste

Message par igoral »

Quoi qu'il arrive on a deux solutions donc : débuter avec le forfait de dark ( c'est mieux que ne pas jouer du tout ) ou intégrer un autre manager même si cet idée ne m'emballe pas trop . L'équipe a mon avis ne doit être composée que de membres de la conf 2, sinon le nom de la compétition perd son sens ... Mais bon cette piste est a étudier. Merci a Sophie de nous le proposer
Image
TOLOSA ES PERTOT
Antoine18ASM
Forumiste
Forumiste

Message par Antoine18ASM »

C'est vrai que ça serait sympa Sophie, mais ça m'étonnerai que ça puisse être possible malheureusement, même si ça pourrait aider des confs comme la notre !
sophie13
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

Message par sophie13 »

igoral a écrit :Quoi qu'il arrive on a deux solutions donc : débuter avec le forfait de dark ( c'est mieux que ne pas jouer du tout ) ou intégrer un autre manager même si cet idée ne m'emballe pas trop . L'équipe a mon avis ne doit être composée que de membres de la conf 2, sinon le nom de la compétition perd son sens ... Mais bon cette piste est a étudier. Merci a Sophie de nous le proposer

Oui Igoral, je suis d'accord avec toi. Mais ce que je propose c'est qu'en cas de force majeure, si le manager ne se connecte plus depuis X jours ( 15 jours par exemple), ça soit possible pour les confs sans remplaçants, un seul manager bien évidemment max qui pourrait intégrer l'équipe.

Si vous vous étes d'accord, et que vos adversaires sont aussi d'accord pour ce remplacement, alors méme si ce n'est pas dans la réglement, vous étes libres de jouer ce match, et qu'il compte dans le classement. Ça serait absurde que les orgas ne le comptent pas, si les 2 camps sont d'accords dans l'esprit, aprés c'est mon avis ;-)

Enfin on en ait pas là, en espérant que Dark se reconnecte rapidement!
Image
Boutchh
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

Message par Boutchh »

Pas trop fan de l'idée Sophie. Par contre, que des managers recalés et qui ont un autre compte en 2 viennent aider, là oui ce serait sympa ;-)
Image

Fidèle membre de la 22ème Légion
Équipe : French Ipane

Image
sophie13
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

Message par sophie13 »

Oui, ça pourrait étre une bonne idée aussi ;-)

Mais concernant la CONF 3, il n'y aura pas de managers dans ce cas pour cette édition, on a quelques rares managers qui ont un autre compte en 2. Mais ils sont soit titulaires avec nous ( 1 manager), soit ils jouent déjà pour la conf 2 pour cette compet ( Exemple : Antoine, Rimix, Unafiste)

Peut étre des managers de la 22 qui seront sur le banc, qui ont un compte en 2?
Image
Boutchh
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

Message par Boutchh »

Pas à ma connaissance... Même si nos équipes n'ont pas encore été totalement dévoilées, il me semble qu'on a aucun inscrit ayant un compte en 2 (Rimix et Antoine sont également en 22 mais se sont inscrits avec la 2)

On va vérifier ça :P
Image

Fidèle membre de la 22ème Légion
Équipe : French Ipane

Image
jagrr93
Forumiste
Forumiste

Message par jagrr93 »

Vous en faites pas les copains si dark s'est inscrit c'est qu'il se pense capable de tenir sa place il est surement en vacances de noël..Je serai bien venu vous dépanner je pensai être remplaçant dans ma conf mais finalement je suis en équipe C..Donc voila j’espère vous croiser et au complet lol allez bonne coupe a vous tous
igoral
Forumiste
Forumiste

Message par igoral »

Druine un avis ?
Image
TOLOSA ES PERTOT
sophie13
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

Message par sophie13 »

Boutchh a écrit :Pas à ma connaissance... Même si nos équipes n'ont pas encore été totalement dévoilées, il me semble qu'on a aucun inscrit ayant un compte en 2 (Rimix et Antoine sont également en 22 mais se sont inscrits avec la 2)

On va vérifier ça :P

Ok pas de soucis ;-) comme quoi les confédérations 22 et 3 qui sont caractérisées par un nombre élevé de managers, pensent aussi aux autres confédérations et pas qu'à leur propre intérêt comme des personnes le pensent;-) Si il y a d'autres confédérations, sans remplaçant dans le même cas, je rechercherais pareil bien sure si ça peut aider une conf. Enfin, ça c'est c'est quand j'aurais valider les 24 titulaires, c'est loin détre le cas :-)
Image
Répondre

Retourner vers « Buvette »