conféfération 7 et conféderation 13
Modérateur : Organisateurs de compétitions amicales
- panthere
- Forumiste
conféfération 7 et conféderation 13
Bonjour,
je suis le manager phanou38
club: phan's club
Confédération :13
Comme nous sommes que deux de la confédération 13, je pense qu'il serait plus normal que le capitaine soit de la confédération 7.
je vote pour sebdu71 de l'équipe as macon.
et en deuxième choix zorro68 de l'équipe game over.
Merci de votre participation.
je suis le manager phanou38
club: phan's club
Confédération :13
Comme nous sommes que deux de la confédération 13, je pense qu'il serait plus normal que le capitaine soit de la confédération 7.
je vote pour sebdu71 de l'équipe as macon.
et en deuxième choix zorro68 de l'équipe game over.
Merci de votre participation.
allez les verts !
vive sainté
vive sainté
Re: conféfération 7 et conféderation 13
Salut,
Pour ma part, peu m'importe.
Je précise que je ne souhaite pas être capitaine
Pour ma part, peu m'importe.
Je précise que je ne souhaite pas être capitaine

Salut,
Moi aussi je ne vote pas, je suis sur que la personne élue fera très bien son boulot.
Moi aussi je ne vote pas, je suis sur que la personne élue fera très bien son boulot.
Concertez vous au plus vite, par Mp ou autre, pour vite nous communiquer le nom du capitaine 

- Chlorophylle
- Forumiste
Bonjour,
Je pense qu'il serait mieux que ça soit quelqu'un de la conf 7, peu m'importe, je fais confiance.
A plus
Chlorophylle
Je pense qu'il serait mieux que ça soit quelqu'un de la conf 7, peu m'importe, je fais confiance.
A plus
Chlorophylle
salut,
j'ai vu que certains ont voté pour moi pour le capitanat, ça aurait été avec plaisir mais je ne pourrai pas assumer ce rôle par manque de temps
j'avais proposé rom comme capitaine mais j'avais pas vu dans un des premiers message de la buvette qu'il ne le souhaitait pas, alors c'est sûr qu'on est plus nombreux en conf 7 mais si phanou ou chlorophylle se sentent y a pas de soucis pour moi
j'ai vu que certains ont voté pour moi pour le capitanat, ça aurait été avec plaisir mais je ne pourrai pas assumer ce rôle par manque de temps
j'avais proposé rom comme capitaine mais j'avais pas vu dans un des premiers message de la buvette qu'il ne le souhaitait pas, alors c'est sûr qu'on est plus nombreux en conf 7 mais si phanou ou chlorophylle se sentent y a pas de soucis pour moi
par contre faut qu'on se décide rapidement...
Allez les gars, on vous attends 
Il n'y a pas tant de responsabilités que ça à être capitaine, il faudra juste envoyer les compos à chaque matchs et vérifier que tous les résultats sont postés !
On y croit

Il n'y a pas tant de responsabilités que ça à être capitaine, il faudra juste envoyer les compos à chaque matchs et vérifier que tous les résultats sont postés !
On y croit

Par soucis de rapidité et parce que j'ai reçu plusieurs votes, je prends le capitanat
J'envoie un MP à mickazev !

J'envoie un MP à mickazev !
Compo publiée :
http://www.funny-stadium.com/forum/view ... 8#p1475438
Bonne compétition les gars !!
http://www.funny-stadium.com/forum/view ... 8#p1475438
Bonne compétition les gars !!