Ca fait plus d'un an que je propose de faire cette petite modification (ainsi que le passage de 3 à 6 matches en poules CDC et LDC) mais on m'a répondu que mes propositions "n'étaient en rien abouties" et qu'elles ne seraient pas mises en place en attendant une réforme plus approfondie des coupes qui est discutée en petit comité. Cette réponse m'a été faite il y a près de deux mois et nous ne sommes toujours pas au courant de l'état d'avancement de ces débats. Je pense qu'on pourra attendre longtemps avant de voir la couleur de cette réforme. D'ici-là, il faudra composer avec certains points totalement absurdes du format actuel (un seul tour en poules de CDC/LDC et le 5ème de L2 repêché au lieu du 6ème de L1).
Je ne comprends pas cette obstination à vouloir accoucher d'une grosse réforme alors que le format actuel est bon et nécessite juste deux petits aménagements. Comprenne qui pourra...
Pas retenu pour la Challengers
Modérateurs : antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager
Règles du forum
Pour tout problème concernant une perte d'équipe, un problème de crédit ou une offre partenaire, vous devez contacter le support
Pour tout problème concernant un soupçon de triche sur le jeu, postez votre dossier dans le forum tricherie
Pour chaque problème, pensez à préciser votre pseudo sur Defifoot, le lien Internet (dans la barre d'adresse de votre navigateur) de la page où vous constatez le problème, pourquoi d'après vous c'est un problème et comment vous êtes parvenu à ce problème (clic après clic, vous décrivez ce que vous avez fait)
Pour tout problème concernant une perte d'équipe, un problème de crédit ou une offre partenaire, vous devez contacter le support
Pour tout problème concernant un soupçon de triche sur le jeu, postez votre dossier dans le forum tricherie
Pour chaque problème, pensez à préciser votre pseudo sur Defifoot, le lien Internet (dans la barre d'adresse de votre navigateur) de la page où vous constatez le problème, pourquoi d'après vous c'est un problème et comment vous êtes parvenu à ce problème (clic après clic, vous décrivez ce que vous avez fait)
- Lefou29
- L'Elite des membres
Re: Pas retenu pour la Challengers
Les choses vont changer, les modifications qui recueillent l'unanimité et sont faciles à mettre en place le seront.
- stase
- L'Elite des membres
Je profite de ce sujet pour signaler que bien qu'ayant finit second de l1 je ne suis actuellement retenue pour aucune coupe ni challenger ni champion
J'ai certe bougé de conf a l intersaison mais sans jamais m'être vu signifier que je perdais ma qualification!
Dans l attente d'éclairages
J'ai certe bougé de conf a l intersaison mais sans jamais m'être vu signifier que je perdais ma qualification!
- Boutchh
- Entraîneur confirmé
Changement = perte de toute qualification (excepté la WC il me semble)stase a écrit :Je profite de ce sujet pour signaler que bien qu'ayant finit second de l1 je ne suis actuellement retenue pour aucune coupe ni challenger ni champion

- stase
- L'Elite des membres
C est ce que je projetais mais dommage que ça ne soit pas plus lisiblement signalé
Bon ben on va se faire chier Pendant deux mois du coup!
Merci de la confirmation quand même.
Bon ben on va se faire chier Pendant deux mois du coup!
Merci de la confirmation quand même.