J'ai une idée

Modérateur : Organisateurs de compétitions amicales
J'ai cru que ça passerait inaperçuLord casa a écrit :En voilà une bonne idée ! Et pourquoi pas tout de suite après le sondage ci-contre ?
Je laisse les organisateurs gérer les sondages ;)pierre97 a écrit :J'ai cru que ça passerait inaperçuLord casa a écrit :En voilà une bonne idée ! Et pourquoi pas tout de suite après le sondage ci-contre ?Pourquoi pas, mais je pense que c'est plutôt à Okeyeur ou un autre de le faire
![]()
Sert à rien votre sondage puisqu'il y à forte de chance que pour la prochaine IC , les équipes augmenteront.pierre97 a écrit :Il y a de l'ambiance, ici![]()
J'ai une idéePourquoi pas faire un sondage sur la possibilité d'insertion d'une limite de 4 équipes pour la prochaine édition de l'IC ?
Et pourquoi les équipes augmenteraient-elles ?Sebastiien a écrit :Sert à rien votre sondage puisqu'il y à forte de chance que pour la prochaine IC , les équipes augmenteront.pierre97 a écrit :Il y a de l'ambiance, ici![]()
J'ai une idéePourquoi pas faire un sondage sur la possibilité d'insertion d'une limite de 4 équipes pour la prochaine édition de l'IC ?
seryt a écrit :Pour les confédérations 3, 8, 14, 25, 26, 30 et 46:
Mickazev n'a pas encore reçu de MP de la part de votre capitaine désigné, ce qui fait que la confédération n'a pour le moment aucun capitaine. Merci de remédier à cette situation au plus vite, en vous mettant d'accord en interne sur votre capitaine (si cela n'est pas déjà fait) et en faisant en sorte que le capitaine envoie un MP à mickazev rapidement afin de valider son rôle.
Merci
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité