Je suis d'accord, c'est Sophie qui doit être notre capitaine.
Il n'y a pas photo, ce rôle lui colle à la peau et elle le mérite amplement!
A+

Modérateur : Organisateurs de compétitions amicales
Je propose Soso Mourinho capitaine de la coooonf. 3mourinho13 a écrit :Hey kingounetta pas oublier le Pastaga ...
On est pas mal de Marseillais ici![]()
![]()
![]()
Bon moi pas Capitaine pas trop de temps pour tous mais je propose Kingounet![]()
![]()
Moi aussi Mou, j'espere que nos chemins se croiseront ... Pas de kdo lol et cette fois avec mon équipe de la conf 1, je serai bcp plus dur à battre et j’espère bien prendre ma revanche ...mourinho13 a écrit :Wilou j'ai hate de te rencontrer moi ....![]()
![]()
J'ai 2 votes, hé hérezal a écrit :Je propose Pierre comme capitaine de la coooonfou alors, Sophie, fait toi offrir un pack gold comme compensation pour devoir encore assumer ces responsabilités ^^
Bonne compétition à vous, si vous croiser la 14 soyez sympa...
Elle vous paie combienBatista06 a écrit :Salut la troupe, bon je vais etre court et précis, je suis nouveau dans la confédération 3 (une seule saison à mon actif), mais je ne regrette pas du tout mon choix, vous etes vraiment cools et fair-play comme managers et le niveau très élevés !! j'adore...
Maintenant concernant le choix du capitaine, pour moi il me parait evident que ce soit Sophie, depuis mon arrivée c'est elle qui ma fait, la plus bonne impression.
++
Doucement c'est pas le prochain président que nous allons élire et puis je te demande de rester fair-play et de respecter mon choix, après les "moi aussi j'aurais pu le faire" est valable pour moi aussi, mais en attendant ce n'est pas le cas et la encore un peu de respect pour ce qu'elle fait depuis je sais pas combien de temps, de plus je ne vois pas ou elle s'est autoproclamée capitaine ?pierre97 a écrit :Elle vous paie combienBatista06 a écrit :Salut la troupe, bon je vais etre court et précis, je suis nouveau dans la confédération 3 (une seule saison à mon actif), mais je ne regrette pas du tout mon choix, vous etes vraiment cools et fair-play comme managers et le niveau très élevés !! j'adore...
Maintenant concernant le choix du capitaine, pour moi il me parait evident que ce soit Sophie, depuis mon arrivée c'est elle qui ma fait, la plus bonne impression.
++![]()
Poster un message sur tous les matchs des 4 niveaux de chaque pays, n'a rien d'un exploitJe pourrais faire pareil, mais vu soso le fait, je le fais pas.
En même temps, elle est auto proclamée " capitaine "![]()
Révolution !!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité